Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles tardives..help..
k
6 novembre 2016 09:53
Bonjour,
Svo j ai une question qui me stresse beaucoup, j ss etudiante, mes regles ont tardé d une semaine, je suis vierge, y a qlq annee, mes regles ont tardés de 3 semaines, pour raison de stresse.. cette fois le probleme qui s'ajoute c est que j ai fait une betise moi et mon copain, on a tous les deux 21ans, etudiants, on a pas fait un rapport sexuel mais, .. il m a touché, au juste dans le 1er jour apres mes regles, en bas et je l ai aidé a ejaculer a la main.. a ce que je me rappelle, il n'y a pas de chance que son sperme etait proche de moi, il s est eloigné lors d ejaculation, mais le stresse m a causé meme une depression là j ai peur.. aidez moi svp je veux etre rassurée..
6 novembre 2016 10:12
Hhhhhhh comment tu vas etre enceinte c sperme sur tes mains hhhhhhhhhhhhhhhhh tu ma rire en plus c tu es peur pourquoi tu as fais cette betise mais tkt pas rien de probleme
a
6 novembre 2016 10:18
Salam...à part ça? ça va?ah au faite , pourquoi veux tu rester vierge?
6 novembre 2016 10:40
Il n y pas de risque que tu sois enceinte. Pour être enceinte il faut que ça rentre à l'intérieur. En plus, un jour après tes règles, c'est loin d'être ta période la plus féconde du mois (pas du tout même) smiling smiley Alors cesse de stresser (et surtout de faire des bêtises lol smiling smiley )
k
6 novembre 2016 10:44
C etait une betise a ne jamais refaire en faite je veux juste me rassurer pour s liberer de lui, c etait pour lui.. par amour aveugle des jeunes..
Mdr je sais pas si ca peut s transmettre par sa main s il me touche @fofooll
@afraw on est on mode panic tt les deux,pas de regles 6jrs retard
Je veux le rester psk je suis musulmane, dans une societe de merde
2
6 novembre 2016 10:45
au lieu de te stresser pour savoir si tu es enceinte alors qu'aucune goutte de sperme n'a penetré dans ton vagin

stresse plutot pour le chatiment qu'Allah inflige au fornicateur qui ne se repentent pas sincerement............
P
6 novembre 2016 10:46
Lol tu me rappelle moi quand j'étais petite. Je croyais que quand un garçon embrassait une fille, ben elle tombait enceinte après ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 10:46 par PetiteDouceur3.
k
6 novembre 2016 10:48
Pure diamanda merci beaucoup tu m rassures vraiment... nan oullah j ai juree, c etait une premiere et la derniere betise..merci beaucoup
Et la pourquoi mes regles sont tjrs pas là?
k
6 novembre 2016 10:53
Merci beaucouup tu m as rassuree, c etait une prmiere.. et la derniere je jure.
Si c n est pas ca, pourquoi mes regles sont toujours tard?
Citation
Purediamonda a écrit:
Il n y pas de risque que tu sois enceinte. Pour être enceinte il faut que ça rentre à l'intérieur. En plus, un jour après tes règles, c'est loin d'être ta période la plus féconde du mois (pas du tout même) smiling smiley Alors cesse de stresser (et surtout de faire des bêtises lol smiling smiley )
k
6 novembre 2016 10:59
Je regrette meme d l avoir rencontré.. sincerement, je prie meme lfjar pour que Dieu me pardonne, je le regrette et inna Lah ghafour rahim.. c etait la faute de tous les deux une grande betise a la fois coté social et coté religion.. ce n est vraiment pas ma nature.. c etait la premiere et la derniere
Mais svp, une idee sur le retard?
Citation
2passageici a écrit:
au lieu de te stresser pour savoir si tu es enceinte alors qu'aucune goutte de sperme n'a penetré dans ton vagin

stresse plutot pour le chatiment qu'Allah inflige au fornicateur qui ne se repentent pas sincerement............
6 novembre 2016 11:13
Dieu tu pardon
Citation
kaou.help a écrit:
C etait une betise a ne jamais refaire en faite je veux juste me rassurer pour s liberer de lui, c etait pour lui.. par amour aveugle des jeunes..
Mdr je sais pas si ca peut s transmettre par sa main s il me touche @fofooll
@afraw on est on mode panic tt les deux,pas de regles 6jrs retard
Je veux le rester psk je suis musulmane, dans une societe de merde
6 novembre 2016 11:15
L'islam ne dit pas de rester vierge mais de t'eloigner de la fornication.

Si tu veux suivre ce que l'islam enseigne arrête ta relation avec ton copain. Fini les bisous caresse et les textos cauchonnes.

Après si tu suit la culture que la femme doit saigner la nuit des noces alors reste sur la voie de shaytane.

Dommage que tu as plus peur que tu sois enceinte au lieux d'avoir peur du châtiment d'allah sur le péché que tu as commis.
Citation
kaou.help a écrit:
C etait une betise a ne jamais refaire en faite je veux juste me rassurer pour s liberer de lui, c etait pour lui.. par amour aveugle des jeunes..
Mdr je sais pas si ca peut s transmettre par sa main s il me touche @fofooll
@afraw on est on mode panic tt les deux,pas de regles 6jrs retard
Je veux le rester psk je suis musulmane, dans une societe de merde
a
6 novembre 2016 11:18
D'apres ce que tu racontes, cela est vraiment tres peu probable que tu puisses etre enceinte. A moins que tu ne t'es pas soigneusement les mains apres lol...

Mais n'oublie pas qu'il suffit d'une petite goutte de sperme ou de liquide seminal pres de ton vagin (et pas necessairement a l'interieur ) pour que cela arrive...

Ton retard est du au stress de la situation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/16 11:20 par alinacoeur.
k
6 novembre 2016 11:39
Tous cela je le sais, j fais tt mon possible pour que Dieu mpardonne, cetait une betise c vrai une grosse betise, j ai peur d Allah plus que je le suis ela enceinte mais le jugement de la societe..
Je ne suis pas pour ou contre cette culture...mais je suis forcée de la suivre. J espere que Dieu me pardonnera..

Citation
Al_birru a écrit:
L'islam ne dit pas de rester vierge mais de t'eloigner de la fornication.

Si tu veux suivre ce que l'islam enseigne arrête ta relation avec ton copain. Fini les bisous caresse et les textos cauchonnes.

Après si tu suit la culture que la femme doit saigner la nuit des noces alors reste sur la voie de shaytane.

Dommage que tu as plus peur que tu sois enceinte au lieux d'avoir peur du châtiment d'allah sur le péché que tu as commis.
k
6 novembre 2016 11:42
Donc c est vraiment rare n est c pas? Si je me rappelle avoir bien nettoyé ma main et tt..

Je pense qu il n y avait meme pas une goute, rien de proche..
Donc c est le stresse encore? Psk deja y a qlq annee mes regles ont tardés de 3 semaines, y avait meme pas de betise..
Citation
alinacoeur a écrit:
D'apres ce que tu racontes, cela est vraiment tres peu probable que tu puisses etre enceinte. A moins que tu ne t'es pas soigneusement les mains apres lol...

Mais n'oublie pas qu'il suffit d'une petite goutte de sperme ou de liquide seminal pres de ton vagin (et pas necessairement a l'interieur ) pour que cela arrive...

Ton retard est du au stress de la situation !
1
6 novembre 2016 11:47
Pour le retard, ça peut être le stress

Mais je suis sceptique quand tu dis "société de merde" et "c'est pas ma nature", assume ce que tu fais, c'est pas la religion qui t'effraie c'est le regard des gens et ce que tu ferais avec un enfant sur les bras

Tu as de la chance qu'Allah t'ai juste ramené à la lucidité avec cette expérience

Si tu continues dans le haram tu t'en mordras les doigts

C'est vraiment malheureux cette dépravation

Tu me fais penser aux maghrébines que les parents envoient en Occident pour étudier et qui en profitent pour faire n'importe quoi

Reveille-toi l'Islam c'est pas des contes pour enfant c'est ce qui définira ton au-delà

Si tu regrettes vraiment pour Allah tu peux être pardonnée, mais il faut un repentir sincère et réel, qui passe notamment par ne plus recommencer la fornication et la fréquentation

Si tu regrettes juste par peur d'être enceinte ou d'avoir des problèmes dans cette vie, Allah sait mieux ce qu'il en est pour toi




Citation
kaou.help a écrit:
Je regrette meme d l avoir rencontré.. sincerement, je prie meme lfjar pour que Dieu me pardonne, je le regrette et inna Lah ghafour rahim.. c etait la faute de tous les deux une grande betise a la fois coté social et coté religion.. ce n est vraiment pas ma nature.. c etait la premiere et la derniere
Mais svp, une idee sur le retard?
k
6 novembre 2016 11:54
C vrai..non mais sincerement.. par peur de Dieu plus que je prie qu il me pardonne.. c vrai des fois je prends en compte bcp l avis de la societé, alors que je ne le dois pas..
Yarbi j ai dis que c etait une premiere et derniere que Dieu me pardonne.
Donc cest plutot stresse? Et que les chances sont de 0?
Citation
111222 a écrit:
Pour le retard, ça peut être le stress

Mais je suis sceptique quand tu dis "société de merde" et "c'est pas ma nature", assume ce que tu fais, c'est pas la religion qui t'effraie c'est le regard des gens et ce que tu ferais avec un enfant sur les bras

Tu as de la chance qu'Allah t'ai juste ramené à la lucidité avec cette expérience

Si tu continues dans le haram tu t'en mordras les doigts

C'est vraiment malheureux cette dépravation

Tu me fais penser aux maghrébines que les parents envoient en Occident pour étudier et qui en profitent pour faire n'importe quoi

Reveille-toi l'Islam c'est pas des contes pour enfant c'est ce qui définira ton au-delà

Si tu regrettes vraiment pour Allah tu peux être pardonnée, mais il faut un repentir sincère et réel, qui passe notamment par ne plus recommencer la fornication et la fréquentation

Si tu regrettes juste par peur d'être enceinte ou d'avoir des problèmes dans cette vie, Allah sait mieux ce qu'il en est pour toi
1
6 novembre 2016 12:22
les chances ne sont pas de zéro, on était pas avec vous pour savoir précisément ce qu'il s'est passé

mais je vais te dire quand on cherche les problèmes on a des problèmes tout simplement

si vous ne pouvez à ce point pas vous contenir mariez-vous, pourquoi vous compliquer la vie à faire du haram de manière rocambolesque alors qu'il suffit d'un halal


Citation
kaou.help a écrit:
C vrai..non mais sincerement.. par peur de Dieu plus que je prie qu il me pardonne.. c vrai des fois je prends en compte bcp l avis de la societé, alors que je ne le dois pas..
Yarbi j ai dis que c etait une premiere et derniere que Dieu me pardonne.
Donc cest plutot stresse? Et que les chances sont de 0?
6 novembre 2016 12:24
Pour qu'Allah te pardonne tu dois te repentir. Et parmis les conditions c'est de ne pas revenir sur le même péché.

Pour savoir si tu es enceinte achète un test de grosses à la pharmacie.
Citation
kaou.help a écrit:
Tous cela je le sais, j fais tt mon possible pour que Dieu mpardonne, cetait une betise c vrai une grosse betise, j ai peur d Allah plus que je le suis ela enceinte mais le jugement de la societe..
Je ne suis pas pour ou contre cette culture...mais je suis forcée de la suivre. J espere que Dieu me pardonnera..
k
6 novembre 2016 12:36
Je suis sure et certaine que je ne vais jamais y revenir..
Ils font combien? Les tests? Et une visite consultation ca fait combiens?
Citation
Al_birru a écrit:
Pour qu'Allah te pardonne tu dois te repentir. Et parmis les conditions c'est de ne pas revenir sur le même péché.

Pour savoir si tu es enceinte achète un test de grosses à la pharmacie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook