Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes règles sont en retards
r
10 novembre 2012 20:09
salut
Je devais normalement avoir mes règles il y a plus d'une semaine mais je l'ai est toujours pas.J'ai mal auventre et tout mais y a toujours rien je commence à m'inquiéter.Je n'ai jamais eu de rapports.
Pouvez vous me dire pourquoi car normalement je les ai toujours au moins une semaine apres la date calculéé mais la ca fait presque 2 semaines.
merci d'avance.
m
10 novembre 2012 20:27
wa aleykoum salem,

est-ce que tu as changé ton alimentation ? en tt cas t'as pas eu de rapport c'est que tu n'es pas enceinte
r
10 novembre 2012 20:41
Citation
misszora069 a écrit:
wa aleykoum salem,

est-ce que tu as changé ton alimentation ? en tt cas t'as pas eu de rapport c'est que tu n'es pas enceinte

je suis tjr vierge donc je suis pas enceinte c sur mais je sais pas pk je l'ai es pas j'ai pas envie d'allez voir le médecin.
m
10 novembre 2012 20:45
patiente encore quelques jours, ça arrive qu'on les ai à l'avance ou en retard
m
10 novembre 2012 20:47
tu peux aller à l'infirmerie de ton bahut
b
10 novembre 2012 20:54
j'ai eu une retard de 2 mois moi et j'ai étais voir le médecin et elle m'a dis que c'étais normal
-
10 novembre 2012 21:37
Citation
ramadann a écrit:
salut
Je devais normalement avoir mes règles il y a plus d'une semaine mais je l'ai est toujours pas.J'ai mal auventre et tout mais y a toujours rien je commence à m'inquiéter.Je n'ai jamais eu de rapports.
Pouvez vous me dire pourquoi car normalement je les ai toujours au moins une semaine apres la date calculéé mais la ca fait presque 2 semaines.
merci d'avance.

Surement le stress rien de grave
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
11 novembre 2012 01:08
salam,

surement le stress, rien de grave. J'ai une amie dont les règles sont souvent irrégulières, et elle n'a rien de grave.
Après faut que tu veille que ça revienne à la normale...
L
11 novembre 2012 13:25
Si tu as mal au ventre c'est qu'elles ne vont pas tarder, pas de panique.
Moi personnellement je suis très régulière, et une fois j'ai eu un retard d'une semaine, dû au stress ( période d’examen ), donc no stress patiente, et si tu est trop inquiète va voir un médecin!
m
11 novembre 2012 14:36
Citation
ramadann a écrit:
salut
Je devais normalement avoir mes règles il y a plus d'une semaine mais je l'ai est toujours pas.J'ai mal auventre et tout mais y a toujours rien je commence à m'inquiéter.Je n'ai jamais eu de rapports.
Pouvez vous me dire pourquoi car normalement je les ai toujours au moins une semaine apres la date calculéé mais la ca fait presque 2 semaines.
merci d'avance.


Est tu stresser en ce moment ?
As tu eu un choc émotionnel ces derniers temps ?
Peut être un kyste ovarien ?
Peut être que ta changé ton alimentation ?

Mais tkt pas, moi aussi j'avais du retard souvent pendant ramadan car on change notre façon de manger et aussi à cause d'un kyste ovarien ....
r
13 novembre 2012 13:10
slt alors je l'ai ai eu lundi mais y a quelque chose de bizarre j'ai très mal a la tête et depuis le début de mes règles est ce que vous savez ce que c'est merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook