Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes règles sont en retard
M
15 juin 2018 18:52
Salam les filles j’ai eu un retard de regles sa fais 3semaine maintenant je devais les avoirs le 26mai mais toujours rien j’y pense nuit et jours tellement j’angoisse j’ai peur d’avoir une maladie ou quoi j’ai déjà eu un petit retard au mois d’octobre j’ai fais tout les examens qu’il fait écho et prise de sang je n’ai rien a par la prolactine qui étais un peut haut mais la gynécologue m’a dis que ce n’est pas haut et mon médecin je c’est pas si à cause du ramadan j’ai eu ce retard j’en ai chaque année mais pas comme cette année y’a t’il des filles dans le même cas que moi svp ?
A
15 juin 2018 18:55
Salam les filles ET LES GARÇONS
15 juin 2018 18:58
Toi aussi tu as un retard de règles ? perplexe
Citation
Bilulu76 a écrit:
Salam les filles ET LES GARÇONS
A
15 juin 2018 19:00
Non pas encore hhh mais vu que des garçons comme moi lisent le texte un Salam général n'est pas méchant au contraire
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Toi aussi tu as un retard de règles ? perplexe
15 juin 2018 19:00
Si le bilan hormonal est bon et qu'il n'y a pas eu de tp, alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter...

Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles j’ai eu un retard de regles sa fais 3semaine maintenant je devais les avoirs le 26mai mais toujours rien j’y pense nuit et jours tellement j’angoisse j’ai peur d’avoir une maladie ou quoi j’ai déjà eu un petit retard au mois d’octobre j’ai fais tout les examens qu’il fait écho et prise de sang je n’ai rien a par la prolactine qui étais un peut haut mais la gynécologue m’a dis que ce n’est pas haut et mon médecin je c’est pas si à cause du ramadan j’ai eu ce retard j’en ai chaque année mais pas comme cette année y’a t’il des filles dans le même cas que moi svp ?
15 juin 2018 19:02
ptdr
Salamou aleykom
Citation
Bilulu76 a écrit:
Non pas encore hhh mais vu que des garçons comme moi lisent le texte un Salam général n'est pas méchant au contraire
L
15 juin 2018 19:03
Salem, je vois tes anciens postes que tu a pas mal de retard toute l’année. Du coup c’est ton corps qui est comme ça.
A part demander à ton gynécologue qu’elle pousse les examens plus loin, on pourra pas t’aider ici..
Mais rassure toi tu n’es pas la seule à voir des long retard toute l’année ce sont des hormones, ce n’est pas une maladie c’est ton cycle qui est comme ca.

Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles j’ai eu un retard de regles sa fais 3semaine maintenant je devais les avoirs le 26mai mais toujours rien j’y pense nuit et jours tellement j’angoisse j’ai peur d’avoir une maladie ou quoi j’ai déjà eu un petit retard au mois d’octobre j’ai fais tout les examens qu’il fait écho et prise de sang je n’ai rien a par la prolactine qui étais un peut haut mais la gynécologue m’a dis que ce n’est pas haut et mon médecin je c’est pas si à cause du ramadan j’ai eu ce retard j’en ai chaque année mais pas comme cette année y’a t’il des filles dans le même cas que moi svp ?
A
15 juin 2018 19:07
Aleykoum Salam Welcome

Désolé du hors sujet
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
ptdr
Salamou aleykom
S
15 juin 2018 19:13
Salam

En même temps, que fais-tu sur un post qui parle de règles ?... J'avoue ...
Citation
Bilulu76 a écrit:
Aleykoum Salam Welcome

Désolé du hors sujet
A
15 juin 2018 19:23
Je peux peut-être apporté la solution au problème si j'ai deja entendu parlé par ma femme ou autres (internet, tele) ou si j'ai pas la solution ca m'apportera une connaissance en même temps c'est un forum mixte donc bon
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

En même temps, que fais-tu sur un post qui parle de règles ?... J'avoue ...
S
15 juin 2018 20:28
Mouais, je dois avouer que tu t'en sors bien.

Mais ...

Que je ne t'y reprenne plus quand même ! grinning smiley
Citation
Bilulu76 a écrit:
Je peux peut-être apporté la solution au problème si j'ai deja entendu parlé par ma femme ou autres (internet, tele) ou si j'ai pas la solution ca m'apportera une connaissance en même temps c'est un forum mixte donc bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook