Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES 4 REGLES sheikh Muhammad ibn abd al wahhab
O
5 décembre 2012 12:29
Salam aleykoum



Si je peux me permettre, je conseil ce livre : dépêchez vous il n en reste plus beaucoup.

[www.maisondennour.com]


Les Éditions DARL AL MUSLIM ont l'honneur de publier le livre: Les excellent commentaires des épîtres portant sur la croyance, commentaires de l'éminent savant,Cheikh Ahmad ibn Yahya An-najimi sur les 3 livres suivants de Cheikh Al-Islam, Mohammad Ibn' Abd Al-Wahhab (Qu'Allah lui fasse miséricorde) Les 3 principes fondamentaux (Al-Oussoul ath-thalâtha).Les 6 principes fondamentaux (Al-Oussoul as sitta ) et les 4 règles font partie des principaux livres au moyen desquel cheikh al-islam,Mohammad ibn'Abd Al-Wahhab , a refuté les croyance de ceux qui ont dévié du monothéisme (tahwid) en vouant leu culte à d'autres qu'Allah (tala) et en lui donnant des associes dans son adoration sans s'appuyer sur la moindre preuve qu'il ait révélée.




Le Messager (sws) a dit : " Certe, Allah ne fera pas disparaître la science en l'extirpant (du coeur) des gens mais en faisant mourir les savants. Puis, il ne restera plus aucun savant, les gens prendront comme guides des ignorants qui répondront à leurs interrogations sans le moindre savoir, s'égarant ainsi et égarant les autres. (rapporté par Boukhari et Muslim)
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
l
5 décembre 2012 15:53
Salamou aleykoum wa rahmatou llah,

Si je peux me permettre, je conseil ce livre : dépêchez vous il n en reste plus beaucoup.
=> Qu'Allah subhana wa ta'la fasse que tu dises vrai !


Les 2 cornes de Satan sont le Wahabisme et le Rafidhisme. Ils paraissent opposés mais trône sur la même tête : celle de Ibliss errajim !


Ce qui provient du Nejd, même si ca ressemble à la religion ne le prenait pas !


Tout n'est qu'apparat et usurpation de la religion chez AbdelWahab, les savants de la sunnah ont caractérisés cette secte en ces termes : "L'égaré qui égare"


Les Rafidhites sont ce qui font déviés la religion par l'excés, les wahabites sont ce qui font déviés la religion par la diminution !

Trés bientôt lorsque les deux cornes de Satan seront acculés par les musulmans, tu verras la vérité éclaté car ces deux là (rafidhites et wahabites) s'entraideront et se soutiendront comme des frères !

----------------------------------------------------------------------------------------- ------------------


Mon Maître l'Imam Malik, rahimahu Allah a dit :
Les derniers de cette communauté ne s'amélioreront qu'avec ce avec quoi se sont améliorés les premiers. Ce qui n'était pas religion à l'époque, ne sera pas religion aujourd'hui. »


Allah wa'lam




Modifié 8 fois. Dernière modification le 05/12/12 16:04 par leveilleur.
n
6 janvier 2013 01:41
Salam

je viens de sortir de 4 ans de wahhabisme , al hamdoulillah ,
il réfute le tawassoul , alors que pratiquement toutes les savants l ont fait AVEC BEAUCOUP DE HADITH SAHIH à l appui

+ l éxegese Ibn Kathir comme pour la sourate an nissa verset 64 en parle du tawassoul , un exemple parmi tant d autres
( alors que les wahhabites affectionnent ibn kathir )

il refuse l interprétation de certains termes du Kour' An comme par exemple la " face d Allah" alors que dans le sahih boukhari dans l exegese de la sourate Al qasas , il l interprète comme la royauté

et il qualifie les gens de mécréants qui ne suivent pas leur égarement

ibn tammiyah ou ibn qayyim , l un des 2 est descendu de son mimbar et a dit , voila comment Allah descend.
As staghfiroullah

l un des 2 dit aussi que Allah si Il s asseoit sur son trone, il éclairerait la création .
question ? Allah peut t il s asseoir ? as staghfiroullah .

bref, que Allah me guide et qu il vous guide mes freres
salam
6 janvier 2013 17:21
Citation
leveilleur a écrit:
Salamou aleykoum wa rahmatou llah,

Si je peux me permettre, je conseil ce livre : dépêchez vous il n en reste plus beaucoup.
=> Qu'Allah subhana wa ta'la fasse que tu dises vrai !


Les 2 cornes de Satan sont le Wahabisme et le Rafidhisme. Ils paraissent opposés mais trône sur la même tête : celle de Ibliss errajim !


Ce qui provient du Nejd, même si ca ressemble à la religion ne le prenait pas !


Tout n'est qu'apparat et usurpation de la religion chez AbdelWahab, les savants de la sunnah ont caractérisés cette secte en ces termes : "L'égaré qui égare"


Les Rafidhites sont ce qui font déviés la religion par l'excés, les wahabites sont ce qui font déviés la religion par la diminution !

Trés bientôt lorsque les deux cornes de Satan seront acculés par les musulmans, tu verras la vérité éclaté car ces deux là (rafidhites et wahabites) s'entraideront et se soutiendront comme des frères !

----------------------------------------------------------------------------------------- ------------------


Mon Maître l'Imam Malik, rahimahu Allah a dit :
Les derniers de cette communauté ne s'amélioreront qu'avec ce avec quoi se sont améliorés les premiers. Ce qui n'était pas religion à l'époque, ne sera pas religion aujourd'hui. »


Allah wa'lam[/cente[/color]r]


Assalam alaikoum


encore un ignorant qui parle de sheikh Mouhammad Abdul wahhab. sans aucune preuve, il ne fait que rapporter des rumeurs,
le livre du sheikh sont la, si tu crois qu'il s'oppose a la révélation alors, vient avec des preuve du kitab et de la sounna. si tu es verdict.

si Allah le veux je suis prêt a te recevoir. vient avec des preuves baraka Allahufik, les avis perso tu l'a garde que pour toi.

le débat avec les gens du faut est parfois nécessaire pour les démasquer et réfuter leur mensonge, ils n'ont aucune argument a part relayer les ambiguïté.
--- VOICI UN DÉBAT entre deux personne de science sur le WAHHABISME qui devrais t’être largement suffisant qui va nous servir de repaire

Wahabisme: Debat entre cheikh Chouwayr et cheikh Abdallah du Maroc



voici un debat ,entre cheikh Chouwayr conseiller de moufti de l’arabie saoudite et de cheikh Abdallah du Maroc. Sur les wahabite durant son passage au Maroc.

-- Je conseil a ceux qui cherche la vérité de mettre de cote le préjuger et leur cote sectaire. (C’est en connaissant la vérité que l’on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l’on connaîtra la vérité.)
--je vous invite donc a Regarder les argument et t les preuve avance de ces deux cheikh.

Correction de l'Erreur Historique Sur Le Wahhabisme
Voir ici téléchargeable fichier pdf en fr : pour ceux qui aime lire le debat traduit en français
[d1.islamhouse.com]

Voir ici téléchargeable l’audio du debat avec traduction fr par frere Abou Asma: enregistrer la cible sous:
- ou un clic pour écouter le cours
cour03: [dawa-messenger.com]
cour04:[dawa-messenger.com]

Al Wahâbiya...(en arabe dialectal DARIJA)
[dawa-messenger.com][/quote]

.
l
6 janvier 2013 21:00
Assalam alaikoum
=> Wa alaykoum salam


encore un ignorant qui parle de sheikh Mouhammad Abdul wahhab.
=> Attention tu te surpasse ! tu vas battre le reccord de tes frères wahhabites ! 2 lignes et déja tu me traite d'ignorant !!!

sans aucune preuve, il ne fait que rapporter des rumeurs,
=> Le Kitab at tawid écrit par ton maître témoigne contre lui dedans :
- Tashbih : Les wahabites comme vos maîtres Sheikh Houwayni explique l'Istawa d'Allah izza wajal en levant ses 2 mains au dessus de sa tête aoudou billa mine cheytan errajim !
Alors que les authentiques salafs avaient dit de ce qui font cela :
celui qui parle des textes d'attributs d'Allâh qui évoquent l'Ouie, la Vue, la Main, etc, s'il montre l'un de ses organes humains avec sa main, ce membre doit être coupé !

- Le rejet du Tawassoul : Les wahabites pensent que c'est du Shirk ..... ignorant les preuves dans le Qu'ran majid et la sunnah du Prophète sallahou aliyi wa salam :

Dans le Qu'ran : « Si, lorsqu'ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon de Dieu et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Dieu, très accueillant au repentir, miséricordieux. »(Coran 4:64)
Dans la sunnah :
Durant le califat de Omar ibn al-Khattab, Médine fut frappée d’une sécheresse et Bilal ibn al-Harith se rendit sur la tombe de Muhammad sallahou aliyi wa salam et dit :
« Ô Envoyé d’Allah ! Intercède pour ta communauté pour faire tomber la pluie, ils sont exténués ! » Muhammad lui vint en rêve et lui annonça la tombée de la pluie.


Et même le savant Ibn Kathîr (qui pourtant fait parti des savants reconnus dans votre secte !) :

« Si Nous envoyons un prophète, c’est uniquement pour qu’on lui obéisse avec l’aide du Seigneur. Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes seraient venus à toi, pour implorer le pardon de Dieu, et que le Prophète demande pardon à Dieu pour eux, ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »Coran 4:64

Voici comment ibn Kathir commente ce verset :

« Le passage « Si Nous envoyons un prophète, c’est uniquement pour qu’on lui obéisse avec l’aide du Seigneur » signifie : L'obéissance à tous les prophètes a été recommandée à qui le suit. Aucun ne peut obéir à un prophète si ce n'est avec la permission de Dieu (Mujahid).

Le passage « Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes » signifie : Oriente les pécheurs et les fautifs à aller auprès du prophète pour qu'il invoque Allah pour demander le pardon et l'intercession en leur faveur : s'ils font cela, Dieu passera sur leurs péchés, sera Miséricordieux pour eux. C'est pourquoi il est dit ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »

le livre du sheikh sont la, si tu crois qu'il s'oppose a la révélation alors
=> Oui vos livres, vos croyances et votre Maître s'opposent à la révélation !

, vient avec des preuve du kitab et de la sounna. si tu es verdict.
=> Je viens de le faire plus haut mon ami !

si Allah le veux je suis prêt a te recevoir. vient avec des preuves baraka Allahufik,
=> C'est fait mon ami c'est fait !

les avis perso tu l'a garde que pour toi.
=> On est sur un forum libre l'ami pas dans l'une des grottes ou vous vous terrer... mon avis je suis libre de le donner !

le débat avec les gens du faut est parfois nécessaire
=> Il y'a un Djînn trés connue qui faisait preuve d'autant d'orgueil, toi qui sait tout tu sais ce qui lui est arrivé lorsqu'il s'enfla d'orgueil, non ?!!

pour les démasquer et réfuter leur mensonge, ils n'ont aucune argument a part relayer les ambiguïté.
=> Mon ami, la seule ambiguité qu'il y'a ces lorsqu' orgeuilleusement vous vous vanter d'avoir LE Minâj ! ....

Qu'Allah te guerisse du virus venus du Najd, Amîn !




Modifié 5 fois. Dernière modification le 07/01/13 15:53 par leveilleur.
8 janvier 2013 15:58
Citation
leveilleur a écrit:
Assalam alaikoum
=> Wa alaykoum salam


encore un ignorant qui parle de sheikh Mouhammad Abdul wahhab.
=> Attention tu te surpasse ! tu vas battre le reccord de tes frères wahhabites ! 2 lignes et déja tu me traite d'ignorant !!!

sans aucune preuve, il ne fait que rapporter des rumeurs,
=> Le Kitab at tawid écrit par ton maître témoigne contre lui dedans :
- Tashbih : Les wahabites comme vos maîtres Sheikh Houwayni explique l'Istawa d'Allah izza wajal en levant ses 2 mains au dessus de sa tête aoudou billa mine cheytan errajim !
Alors que les authentiques salafs avaient dit de ce qui font cela :
celui qui parle des textes d'attributs d'Allâh qui évoquent l'Ouie, la Vue, la Main, etc, s'il montre l'un de ses organes humains avec sa main, ce membre doit être coupé !

- Le rejet du Tawassoul : Les wahabites pensent que c'est du Shirk ..... ignorant les preuves dans le Qu'ran majid et la sunnah du Prophète sallahou aliyi wa salam :

Dans le Qu'ran : « Si, lorsqu'ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon de Dieu et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Dieu, très accueillant au repentir, miséricordieux. »(Coran 4:64)
Dans la sunnah :
Durant le califat de Omar ibn al-Khattab, Médine fut frappée d’une sécheresse et Bilal ibn al-Harith se rendit sur la tombe de Muhammad sallahou aliyi wa salam et dit :
« Ô Envoyé d’Allah ! Intercède pour ta communauté pour faire tomber la pluie, ils sont exténués ! » Muhammad lui vint en rêve et lui annonça la tombée de la pluie.


Et même le savant Ibn Kathîr (qui pourtant fait parti des savants reconnus dans votre secte !) :

« Si Nous envoyons un prophète, c’est uniquement pour qu’on lui obéisse avec l’aide du Seigneur. Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes seraient venus à toi, pour implorer le pardon de Dieu, et que le Prophète demande pardon à Dieu pour eux, ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »Coran 4:64

Voici comment ibn Kathir commente ce verset :

« Le passage « Si Nous envoyons un prophète, c’est uniquement pour qu’on lui obéisse avec l’aide du Seigneur » signifie : L'obéissance à tous les prophètes a été recommandée à qui le suit. Aucun ne peut obéir à un prophète si ce n'est avec la permission de Dieu (Mujahid).

Le passage « Si, donc, ces gens-là qui se sont fait du tort à eux-mêmes » signifie : Oriente les pécheurs et les fautifs à aller auprès du prophète pour qu'il invoque Allah pour demander le pardon et l'intercession en leur faveur : s'ils font cela, Dieu passera sur leurs péchés, sera Miséricordieux pour eux. C'est pourquoi il est dit ils auraient sûrement trouvé auprès du Seigneur clémence et miséricorde. »

le livre du sheikh sont la, si tu crois qu'il s'oppose a la révélation alors
=> Oui vos livres, vos croyances et votre Maître s'opposent à la révélation !

, vient avec des preuve du kitab et de la sounna. si tu es verdict.
=> Je viens de le faire plus haut mon ami !

si Allah le veux je suis prêt a te recevoir. vient avec des preuves baraka Allahufik,
=> C'est fait mon ami c'est fait !

les avis perso tu l'a garde que pour toi.
=> On est sur un forum libre l'ami pas dans l'une des grottes ou vous vous terrer... mon avis je suis libre de le donner !

le débat avec les gens du faut est parfois nécessaire
=> Il y'a un Djînn trés connue qui faisait preuve d'autant d'orgueil, toi qui sait tout tu sais ce qui lui est arrivé lorsqu'il s'enfla d'orgueil, non ?!!

pour les démasquer et réfuter leur mensonge, ils n'ont aucune argument a part relayer les ambiguïté.
=> Mon ami, la seule ambiguité qu'il y'a ces lorsqu' orgeuilleusement vous vous vanter d'avoir LE Minâj ! ....

Qu'Allah te guerisse du virus venus du Najd, Amîn
!


Assalam alaik

Houwayn je ne connais , je te demande la preuve tirer du livre de sheikh Mouhammad Abdulwahhab, non pas ce que les gens pense ou font, la question n’a pas ete poser en chinois a ce que je vois.

--Que reproche tu a SHAIKH Mouhammad Abdul wahhab et ou sont tes preuve.
ou bien continue ton chemin.

Tu as dit :
Le Kitab at tawid écrit par ton maître témoigne contre lui dedans :

Ou sont les preuve ???????.
comme je disais tu es un ignorant, incapable de justifier tes accusation, sans mêler les autre, tu ne fait que rapporter, les ont dit, c'est un de caractéristique des menteur, pour ce justifier, TU N’A RIEN.


Le Prophète (paix sur lui) professait qu'Allah est au ciel
L'imam Mouslim rapporte de manière authentique que Mou'awiya Ibn Al-Hakam (qu'Allah l'agrée) dit :

J'avais une servante (esclave) qui gardait des moutons entre (les zones) d'Ouhoud et d'Al-Jawwaniyya. Un jour, je suis passé par là et j'ai remarqué que le loup en avait dévoré un. Je suis un homme d'entre les fils d'Adam, je me suis énervé comme ils (les êtes humains) se mettent en colère, je l'ai giflé. Je suis alors allé voir le Prophète (qu'Allah prie sur lui et le salut),et lui ai expliqué ce qui s'était passé. II m'a fait sentir que j'avais commis quelque chose de grave, je dis :

« Oh Messager d'Allah, dois-je l'affranchir ? »

Il dit : " Ammène-moi là. Il lui l'ammena et le Prophète dit à la femme :

"Où est Allah ?"

Elle répondit : " Au ciel "

Il dit : " Qui suis-je ? "

Elle répondit : " Tu es le Messager d'Allah "

ce hizbi ignorant n'apporte aucune preuve,

Il (le Prophète) dit ensuite : " Affranchis-là, elle est certes croyante "


toute les preuve de la révélation montre qu Allah est au-dessus du ciel et il a crée Adam avec Ses Deux Mains.

---- PEU tu nous rapporter la preuve du contraire, quand aux interprétation des gens ne peu en aucun cas être une preuves.

quant aux TAWASSOUL selon ce hizbi on peu faire appel au mort, a un absent, cela n'a aucun fondement, voila pourquoi bcp des gens au maghreb invoque les cadavre des pseudo saint soufis.
il leur demande le secours, de l' aide dans leur vie quotidien. ainsi ils disent Allahu Samad et la illaha illa Allah Toute en demandant les secours des mort.un pseudo saint , auquel ils sont incapable de prouver religieusement.

ils ont rien compris tout comme ce asharite justfie le Tawassoul avec un recit faible voir mensonger. Qui contredit la bases de cette religion..

leveilleur dit: Dans la sunnah :
Durant le califat de Omar ibn al-Khattab, Médine fut frappée d’une sécheresse et Bilal ibn al-Harith se rendit sur la tombe de Muhammad sallahou aliyi wa salam et dit :
« Ô Envoyé d’Allah ! Intercède pour ta communauté pour faire tomber la pluie, ils sont exténués ! » Muhammad lui vint en rêve et lui annonça la tombée de la pluie.


c'est un récit faible voir mensonger, sur lequel les gens de bid'a justifie leur croyance, ce genre de Tawassoul contredit l'Unicite d Allah.
cela prouve que notre frere ne connais pas la signification de La illaha illa Allah Mouhammad Rassoulullah.
j'invite donc notre frere a nous explique la signification de La illaha illa Allah Mouhammad Rassoulullah.


- Il parle d’Ibn Kathir
Ibn Kathir ne s’est jamais appuyer sur ce recit faible pour justifier l’adoration des tombe.
Ou sont les chaine de transmission de ce hadith, qui l’a authentifier. ????????

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 09:32 par rosiles.
O
8 janvier 2013 18:52
Salam aleykoum


Je ne comprend pas vraiment ce qu'on lui reproche a Cheikh Mouhammad Ibn Abdel Wahab. ça fait que 2 ans j'apprends ma religion (je ne suis pas un converti). J'ai lu le livre les 3 principes fondements de ce Cheikh une référence pour ceux qui veulent apprendre la religion.

Cheikh Ibn Abdel Wahab (rahimahulah) était le revificateur de l'islam et un grand savant. les habach (ach'ari) et autres sectes ne font que de le dénigré et l'accusent de meurtre... etc ... tout cela sans preuve !!! Ils suivent leur passion. pourquoi parlez vous sans preuve ? Arrêtez d'égarer les gens s'il vous plaît

Encore une fois je vous demande de me citer les contradictions de la croyance de Al Imam Malik (rahimahulah) et Al Imam Abdel Wahab (ra). Et pouvez vous me donner les preuves de ce que vous avancez sur ce Cheikh, je veux les titres des livres avec les numeros des pages barak allahou fikoum
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
l
8 janvier 2013 21:45
Citation
leveilleur a écrit:
Salamou aleykoum wa rahmatou llah,

Si je peux me permettre, je conseil ce livre : dépêchez vous il n en reste plus beaucoup.
=> Qu'Allah subhana wa ta'la fasse que tu dises vrai !


Les 2 cornes de Satan sont le Wahabisme et le Rafidhisme. Ils paraissent opposés mais trône sur la même tête : celle de Ibliss errajim !


Ce qui provient du Nejd, même si ca ressemble à la religion ne le prenait pas !


Tout n'est qu'apparat et usurpation de la religion chez AbdelWahab, les savants de la sunnah ont caractérisés cette secte en ces termes : "L'égaré qui égare"


Les Rafidhites sont ce qui font déviés la religion par l'excés, les wahabites sont ce qui font déviés la religion par la diminution !

Trés bientôt lorsque les deux cornes de Satan seront acculés par les musulmans, tu verras la vérité éclaté car ces deux là (rafidhites et wahabites) s'entraideront et se soutiendront comme des frères !

----------------------------------------------------------------------------------------- ------------------


Mon Maître l'Imam Malik, rahimahu Allah a dit :
Les derniers de cette communauté ne s'amélioreront qu'avec ce avec quoi se sont améliorés les premiers. Ce qui n'était pas religion à l'époque, ne sera pas religion aujourd'hui. »


Allah wa'lam

Wa 'aleyka as salem wa rahmatoLahi wa barakato,

Je te laisse cette vidéo qui explique à merveille ce que j'ai voulu expliquer :
[mejliss.com]

Mohamed Ibn AbdelWahab est un grand savant, il a revivifié l'islam dans une région ou le caos régniait en maitre.
Il a redonné toute sa signification à l'islam par sa da3wa. Il a rappelé aux gens d'Aimer un Dieu unique, d'abandonner le shirk sous toutes ses formes. Il a appelé à revenir aux sources.
Le respect des savant est une chose très importante!

Je t'ivite donc a visionner cette vidéo et à revenir bi idhni Lah sur tes mots extremement grave!

Fi amani Lah,
9 janvier 2013 20:48
Aux détracteurs de Mohammed Ibn Abdel Wahhab (rahimahu Allah)





.

A ecoute absolument, magnifique

Histoire d'un cheikh indien qui maudissait
Sheikh Mûhammâd Ibn 'Abd Al-Wahhâb au debut de chacun de ses cours


cheikh Abdul Razzaq al Abbad






Traduction : Sulaymân Abu-Maryam.
récitation coranique de Khalifah At-tunaiji.

.
l
10 janvier 2013 08:00
Le Wahabisme la secte du Takfîr ! votre science de l'Islam vous l'apprenez de Youtube et la plus part de vos "pseudos savants" sont contemporains votre secte n'a aucun lien affilié avec les compagnons ou les pieux prédécesseurs que vous vous revendiquez sois disant de suivre ......

Je t'ai mis des versets du Qu'ran, des Hadith et même l'avis de savant et toi tu me répond avec des liens vidéos et autres liens de livres ....... je te plains tu as basé ta science et placé ton âme dans une croyance que tu as fixé par le net ..... Qu'Allah te guide ! Amîn.

Déverse ton venin à profusion ce n'est pour le croyant que je suis qu'une fraicheur salutaire, Allah ne guide pas les injustes !

La science de l'Islam que je suis moi, nous a été transmise par Jafar as siddik radhi allahou anhu et par l'Imam Malik rahimou allah selon l'enseignement de notre Prophète Muhammad sallahou aliyi wa salam et conformement à la Parole d'Allah subhana wa ta'la ..... Allah wa'lam

PUISSE ALLAH TE GUERIR DU VIRUS VENU DU NAJD




Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/01/13 08:15 par leveilleur.
10 janvier 2013 08:29

Sheikh Imran Hosein - La Sounnah stratégique (5 février 2012) (En Français)
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
10 janvier 2013 12:30
Citation
leveilleur a écrit:
Le Wahabisme la secte du Takfîr ! votre science de l'Islam vous l'apprenez de Youtube et la plus part de vos "pseudos savants" sont contemporains votre secte n'a aucun lien affilié avec les compagnons ou les pieux prédécesseurs que vous vous revendiquez sois disant de suivre ......

Je t'ai mis des versets du Qu'ran, des Hadith et même l'avis de savant et toi tu me répond avec des liens vidéos et autres liens de livres ....... je te plains tu as basé ta science et placé ton âme dans une croyance que tu as fixé par le net ..... Qu'Allah te guide ! Amîn.

Déverse ton venin à profusion ce n'est pour le croyant que je suis qu'une fraicheur salutaire, Allah ne guide pas les injustes !

La science de l'Islam que je suis moi, nous a été transmise par Jafar as siddik radhi allahou anhu et par l'Imam Malik rahimou allah selon l'enseignement de notre Prophète Muhammad sallahou aliyi wa salam et conformement à la Parole d'Allah subhana wa ta'la ..... Allah wa'lam


PUISSE ALLAH TE GUERIR DU VIRUS VENU DU NAJD

assalam alaikoum

Qu'est ce que je disais, c'est un vrai ignorant, son islam est porter l'accusation gratuit sur une personne dans des sujet qu'il ne maitrise pas, ils suis aveuglement les ont dit sans avoir aucune preuve. et il en fait une croyance a suivre.

---Ou sont les preuves?????
--- ne sera ce qu'un propos du sheikh contredisant les bases de l'islam.
il dit qu'il a mit un verset cela ne suffit pas, sans avoir RAMENER le propos du sheikh auquel ils contredit la révélation. .

il ramene un hadith faible voir inventer qui contredit les base de l'islam.
-- IL ne vois aucun mal de se rendre aupres d'une tombe et demander le secours de ses résident, quelque sois le statut de la personne durant son vivant, il appel tel actes l'islam.

c'est ainsi les gens de bid'a, les soufi ahbashe asharia chiite rawafid, jamais ils condamne l'adoration de tombe, et ceux qui les adorent au contraire ils incite les gens a demander leur secours
ils appellent le grand shirk tawassoul pour tromper les musulmans alors que l'islam interdit le fait de demander le secours a un absent. AINSI donc ces groupe sectaire prononce la shahada comme une machine, sans le comprendre.


Prendre les Tombes du Prophète (‘alayhi s-salâm) et des Saints Comme Lieux de Fête


Abu Hurayrah rapporte du Prophète (sallallâhu ‘alayhi wa sallam) :

Ne prenez pas ma tombe comme un lieu de fête, et ne faites pas de vos demeures des tombes, et passez-moi vos salutations de là où vous êtes, car vos salutations me sont transmises. [Ahmad, Abu Dawud, déclaré Sahîh par al-Albâni dans Ahkam Jana’iz]


Shah Waliyullah a dit dans son « Hujjatullah Al-Balighah », vol. 1, p. 77 :

C'est une indication pour fermer la porte à la déviation, déviation similaire à ce que les juifs et les chrétiens ont fait aux tombes de leurs Prophètes en en faisant des lieux de fête (‘Idd) et de célébration saisonnière jusqu'à y faire le Hajj.

Shah Waliyullah a dit dans son « Tafhimat Al-Ilahiyyah », vol. 2, p. 64 :

Parmi les plus grandes innovations il y a ce qu'ils ont inventé concernant les tombes et de les prendre comme lieu de fête.

Shah Waliyullah a dit dans « Balagh al-Mubin », p. 31 :

La coutume des adorateurs du feu et des adorateurs d'idoles en Inde est de fixer un jour dans l'année pour des festivités qui rassemblent de grandes foules. Les adorateurs des saints, leur emboîtant le pas, ont inventé beaucoup de fêtes, et ils fêtent leur anniversaires sur les tombes des saints, et ils célèbrent de la même façon [que les hindous] par des chants, de la musique et des jeux, par lesquels ils satisfont les mauvais esprits et Shayatin (diables) et mécontent ces saints.

Le juge Thanaullah PaniPati a dit dans son « Tafsir Mazhari », vol. 2, p. 65 :

Il n'est pas permis de faire ce que les gens ignorants font aux tombes des saints et des martyrs comme se prosterner devant elles, le Tawaf (circumambulation) autour d'elles, mettre des laternes au-dessus d'elles, bâtir des mosquées sur elles, et s'y rassembler chaque année comme aux fêtes qu'ils appellent « ‘Urs ».

Mirza Mazhar Jan Janan, le Sheykh de Thanaullah Panipati a dit :

On ne doit pas prendre part aux populaires ‘Urs et autres coutumes (qui ont lieu aux tombes).

.
Le juge Ibrâhîm Al-Hanafî dit dans son livre « Majalis al-Abrar » :
la Tombolâtrie est Pareille à l'Idolâtrie



.
10 janvier 2013 12:48
Citation
kazakzoz a écrit:
[www.youutube.com]


Sheikh Imran Hosein - La Sounnah stratégique (5 février 2012) (En Français)

attention imran housein est un bo parleur soufi, ce n'est pas un savant, il vient juste d'apparaitre comme conteur de science fiction islamise pour en dormir les faible ignorant musulmans, il vois dajjal dans tout les coins de rue,

il ne le cache pas, dans bcp de ses video, il souligne de maniere clair que c'est son opinion, alhamdulillah, ont est donc avertis mais les suiveur aveugle comme nous le voyons kazakzok fait la pub, veux imposer l'opinion de son maitre a penser en tant que l'islam.

eloigner de cette personne.
.
.
l
10 janvier 2013 13:49
Salam,

Encore des preuves à décharge de vous Wahabites .....

Vous êtes les religieux du net .....

Et maintenant vous me citer Imam Hosein un soufi Allah me garde de vous ressembler ....

Moi je vous conseil un livre un ==> Celui d'un musulman Sage qui a su se dresser contre sa famille pour lutter dans le sentier de l'Islam : Souleyman Bin Abdelwahhab !
"Assawahik el ilahiya li radi 'ala el Wahabiya"

Savez vous ce qu'a fait votre si gentil si sage et si droit maître lorsque Souleyman a fait éclater la vérité sur sa déviance notoire !!!! ?????.......

Allah guide pas les injustes et le virus du Najd est innofensif pour celui qui place sa science dans le Qu'ran et la sunnah et qui s'attache aux pieux prédecesseurs !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/13 15:38 par leveilleur.
10 janvier 2013 19:13
Citation
leveilleur a écrit:
Salam,

Encore des preuves à décharge de vous Wahabites .....

Vous êtes les religieux du net .....

Et maintenant vous me citer Imam Hosein un soufi Allah me garde de vous ressembler ....

Moi je vous conseil un livre un ==> Celui d'un musulman Sage qui a su se dresser contre sa famille pour lutter dans le sentier de l'Islam : Souleyman Bin Abdelwahhab !
"Assawahik el ilahiya li radi 'ala el Wahabiya"

Savez vous ce qu'a fait votre si gentil si sage et si droit maître lorsque Souleyman a fait éclater la vérité sur sa déviance notoire !!!! ?????.......


Allah guide pas les injustes et le virus du Najd est innofensif pour celui qui place sa science dans le Qu'ran et la sunnah et qui s'attache aux pieux prédecesseurs !

assalam alaikum

regarder un peu ce ahbashe asharite, il fuie , comme tout les détracteur de sheikh Mouhammad Abdul wahhab cette chose ne fait que rapporter les ont dit quand ont leur demande une seul citation ou le sheikh s'oppose a la révélation. il y a plus une mouche,

le pauvre, déjà légitime l'adoration des tombe, sans aucune honte, et se crois connaitre la religion, islam n'a jamais autoriser l'adoration des tombe. C'est un rite chrétiens, celui qui adorent les tombe nage dans le shirk, il n'a aucune part de l'islam. meme s'il se dit musulmans

le Site Doctrine-Malikite, justifie l'adoration des tombe avec des hadith faible
-- Hadith avec Fatimah bint Asad Justifiant le Tawassul par le "Droit" du Prophète (‘alayhis-salam) Utilisé par ce Site pour tromper les faible.

Selon les soufis du site doctrine malikite , imam Malik Aurait Exhorté à se Tourner Vers la Tombe du Prophète (‘alayhis-salam) pour Invoquer... je me en garde les frere et soeur contre ce site

.
l
10 janvier 2013 19:27
Citation
rosiles a écrit:
Citation
leveilleur a écrit:
Salam,

Encore des preuves à décharge de vous Wahabites .....

Vous êtes les religieux du net .....

Et maintenant vous me citer Imam Hosein un soufi Allah me garde de vous ressembler ....

Moi je vous conseil un livre un ==> Celui d'un musulman Sage qui a su se dresser contre sa famille pour lutter dans le sentier de l'Islam : Souleyman Bin Abdelwahhab !
"Assawahik el ilahiya li radi 'ala el Wahabiya"

Savez vous ce qu'a fait votre si gentil si sage et si droit maître lorsque Souleyman a fait éclater la vérité sur sa déviance notoire !!!! ?????.......


Allah guide pas les injustes et le virus du Najd est innofensif pour celui qui place sa science dans le Qu'ran et la sunnah et qui s'attache aux pieux prédecesseurs !

assalam alaikum

regarder un peu ce ahbashe asharite, il fuie , comme tout les détracteur de sheikh Mouhammad Abdul wahhab cette chose ne fait que rapporter les ont dit quand ont leur demande une seul citation ou le sheikh s'oppose a la révélation. il y a plus une mouche,

le pauvre, déjà légitime l'adoration des tombe, sans aucune honte, et se crois connaitre la religion, islam n'a jamais autoriser l'adoration des tombe. C'est un rite chrétiens, celui qui adorent les tombe nage dans le shirk, il n'a aucune part de l'islam. meme s'il se dit musulmans

le Site Doctrine-Malikite, justifie l'adoration des tombe avec des hadith faible
-- Hadith avec Fatimah bint Asad Justifiant le Tawassul par le "Droit" du Prophète (‘alayhis-salam) Utilisé par ce Site pour tromper les faible.

Selon les soufis du site doctrine malikite , imam Malik Aurait Exhorté à se Tourner Vers la Tombe du Prophète (‘alayhis-salam) pour Invoquer... je me en garde les frere et soeur contre ce site

.

Et voila la boucle et boucler tu viens de m'insulter de Ahbash, tu as suivit le programme du bon wahabite à la lettre.

Je te propose suite à tes accusations sur moi ou tu prétens que je suis un Ahbash, une Moubahala :

Toi tu dis que je suis un Ahbash et moi je prétend le contraire car se sont des accusations grave !

Je te propose donc d'appeler la malediction d'Allah sur le menteur de nous deux, qui brûle à Sakar pour l'éternité ! Amîn !

Désormais si je ne suis pas un Ahbash comme tu le prétend ton âme est perdu ! Allah en soi témoin !
11 janvier 2013 07:39
Citation
leveilleur a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
leveilleur a écrit:
Salam,

Encore des preuves à décharge de vous Wahabites .....

Vous êtes les religieux du net .....

Et maintenant vous me citer Imam Hosein un soufi Allah me garde de vous ressembler ....

Moi je vous conseil un livre un ==> Celui d'un musulman Sage qui a su se dresser contre sa famille pour lutter dans le sentier de l'Islam : Souleyman Bin Abdelwahhab !
"Assawahik el ilahiya li radi 'ala el Wahabiya"

Savez vous ce qu'a fait votre si gentil si sage et si droit maître lorsque Souleyman a fait éclater la vérité sur sa déviance notoire !!!! ?????.......


Allah guide pas les injustes et le virus du Najd est innofensif pour celui qui place sa science dans le Qu'ran et la sunnah et qui s'attache aux pieux prédecesseurs !

assalam alaikum

regarder un peu ce ahbashe asharite, il fuie , comme tout les détracteur de sheikh Mouhammad Abdul wahhab cette chose ne fait que rapporter les ont dit quand ont leur demande une seul citation ou le sheikh s'oppose a la révélation. il y a plus une mouche,

le pauvre, déjà légitime l'adoration des tombe, sans aucune honte, et se crois connaitre la religion, islam n'a jamais autoriser l'adoration des tombe. C'est un rite chrétiens, celui qui adorent les tombe nage dans le shirk, il n'a aucune part de l'islam. meme s'il se dit musulmans

le Site Doctrine-Malikite, justifie l'adoration des tombe avec des hadith faible
-- Hadith avec Fatimah bint Asad Justifiant le Tawassul par le "Droit" du Prophète (‘alayhis-salam) Utilisé par ce Site pour tromper les faible.

Selon les soufis du site doctrine malikite , imam Malik Aurait Exhorté à se Tourner Vers la Tombe du Prophète (‘alayhis-salam) pour Invoquer... je me en garde les frere et soeur contre ce site

.

Et voila la boucle et boucler tu viens de m'insulter de Ahbash, tu as suivit le programme du bon wahabite à la lettre.

Je te propose suite à tes accusations sur moi ou tu prétens que je suis un Ahbash, une Moubahala :

Toi tu dis que je suis un Ahbash et moi je prétend le contraire car se sont des accusations grave !

Je te propose donc d'appeler la malediction d'Allah sur le menteur de nous deux, qui brûle à Sakar pour l'éternité ! Amîn !

Désormais si je ne suis pas un Ahbash comme tu le prétend ton âme est perdu ! Allah en soi témoin
!


Assalam alaikum

Regarder un peu ce Jahmite qui est en mode colère et qui chercher a appeler la malédiction, incapable de faire face, a nous réfuter. Pourtant il nous accuse de wahhabite

Le pauvre,
on dirai un chrétien a court d’argument et qui jure par Allah que ca religion est la vérité
En général le manque de tawhid pousse les ignorant a recourir a appeler la malédiction pour le menteur, afin de se sentir supérieur a l’autre. Il croit trouver une issue de sorti.alors qu’ Il s’enfonce encore plus.
--
Ce jahmite accuse a tort sheikh Mouhammah Abdulwahhab, sans oser rapporter une seul preuve. Va-t-on appeler la malédiction pour ce pauvre ignorant menteur. Non. tu ne vaux pas le coup. apprend ta religion d'abord.

-- tu ne connais pas le sens de La illaha illa Allah Mouhammad Rassoulullah, ai-je tort , vas-tu appeler la malédiction, prouve moi d’abord le contraire.
tu es Ahbashe de l’aquida., tout comme tu es asharite, ou Jahmite, ai-je tort ?
les Ahbashe adorent les tombes invoquent les absent, tu as un faible pour le tombe et les absent, tu vient de te dévoiler,
prouve moi le contraire après on parlera de la malédiction.

les ahbashe les asharia les soufis, les rawafid vous avez tous hériter la croyance de jahmite, vous etes des jahmite contemporain. apprend ton histoire et tu verra.
.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 08:04 par rosiles.
I
11 janvier 2013 16:47
salam aleikoum,

Je suis nouveau, c'est fou la quantité d'insultes et les fausses allégations que tu lances rosiles sans connaitre l’éveilleur. D'ailleurs je trouve ses remarques pertinentes.

D' après ibn 'Umar ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Celui qui profère des propos diffamatoires contre un croyant, Allah le plongera dans la sanie qui coule des gens de l' enfer.
authentique: Abou Dawud (3595) sahiha (438)
l
11 janvier 2013 22:29
Citation
Ilyéss37 a écrit:
salam aleikoum,

Je suis nouveau, c'est fou la quantité d'insultes et les fausses allégations que tu lances rosiles sans connaitre l’éveilleur. D'ailleurs je trouve ses remarques pertinentes.

D' après ibn 'Umar ( qu’Allah sois satisfait de lui ) le messager d' Allah (sallahu ‘alayhi wa salam) a dit: Celui qui profère des propos diffamatoires contre un croyant, Allah le plongera dans la sanie qui coule des gens de l' enfer.
authentique: Abou Dawud (3595) sahiha (438)

Wa'aleyka as salem,

L'éveilleur insulte un GRAND SAVANT, les savants sont les héritiers des prophètes je rappel!
Les accusations de Rosilies sont basées sur les écrits de l'éveilleur, ni plus ni moins.

Quiconque défend le tawassoul, l'adoration des saints, des tombes etc... ne peut se prétendre suivre notre bien aimé prophète Muhammed, 'leyhi as salat wa salam!

Quiconque diffame un savant appelant les gens au Tawhid, se basant sur les deux sources, ne peut se prétendre de ahlu sunna wal jama'a!

Fi amani Lah,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook