Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles en retard de 7j
M
15 juin 2014 16:59
Salut les filles;;
voila j'ai un retard de 7 jours, normalement avant l'arrivée des règles je sentais les douleurs du dos, ventre.. mais la j'ai rien de symptôme des règles sauf que j'ai très mal au seins j'ai l'impression qui vont s'exploser et les tétons me font aussi mal. j'ai arrêté la pillule ca fait un ans et demi mais je n'essaie pas d'etre enceinte parcque pour le moment on veut pas un bébé, on fait très attention lors du rapport (pas d'éjaculation à l'intérieur) le dernier rapport cété pendant ma période d'ovulation du mois dernier depuis cette periode on a rien fait parcke on s'est disputé (une separation de 2 semaines) jusqu'à ces derniers jours on l'a fait winking smiley. j'ai fait un test de grossesse le 6j de retard et résultat: négatif.
vraiment je comprend pas pourquoi ce retard:
* est ce ça du au stress parcque dernierment j'ai vecu une période de dépression
* est c que je suis enceinte? j'espere que je le suis pas
j'ai remarqué que ces jours j'ai pas envie de manger les choses sucrés juste salé et surtt du poisson!
SVP les filles aider moi parcque la je sais pas ni quoi faire ni quoi penser! sad smiley
15 juin 2014 19:32
Salam ma sœur je te conseille d'aller faire une prise de sang c bcp plus fiable, normalement si vous avez fait attention il ne devrait pas y avoir de soucis mais après c Allah qui décide ! Après c peut être un blocage vu que tu étais en dépression ...
s
15 juin 2014 23:46
Salam tu devrai faire une prise de sang nous o fesai atention lol ben jai ma 2 ieme il ya 1 mois... Donc on peu kan meme tombe enceinte il suffi d un peu lol
M
16 juin 2014 00:24
Salut,

Je te conseillerais le même chose, une prise de sang c'est beaucoup plus fiable. Mais si ta eu un choc ou autre, comme ta dépression sa peut y jouer aussi, sûrement un dérèglement hormonale. Prend rdv avec ta Gygy pour un contrôle et un bilan hormonal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook