Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les règles et les rapports avec son mari
l
29 octobre 2006 15:50
bonjour, je voudrais savoir si dans l'islam on a le droit d'avoir des rapports avec son mari pendant la période des règles pour les filles, et si la "féllation" est autorisé, merci pour vos réponse
s
29 octobre 2006 16:25
alors la qu'elle drole de question deja je peux te dire que non pendant les regles c pas autoriser et en plus c sale moi qui suis française jamais au grand jamais je ne le fairais pendant cette periode la!!! tu as 28 jours pour le faire alors laisse cette semaine la tranquille loll;
en se qui concerne la fellation bien sur que tu peux si c ton mari tu as tt les droit sauf un!!!
tu dois savoir lequel je pense sinon tt le reste tu peux faire.
voila
bisousmiling smiley
t
29 octobre 2006 16:26
salam, bonjour,

En islam la chose qui est interdite c'est la sodomie. Dieu ne regardera ni l'homme ni la femme qui pratique cette chose lors du jugement dernier si ces derniers ne se sont pas repenti avant.

Pendant les rêgles tout est permis sauf la pénétration.

Pour ce qui est de la felation il y a deux avis certains qui interdisent et d'autre qui permet.

Mais un homme ne doit pas obligé sa femme a pratiqué qqchose qui la rebute même si c'est permis. Comme une position sexuelle particulière etc ...

L'amour n'est pas égale à vas y je fais ce que je veux tant que l'islam le permet. Non l'islam a établi un cadre après c'est chacun selon ses désirs.

tawmat
j
29 octobre 2006 17:48
la sodomie est une pratique homosexuelle donc haram, et pour ce qui est de la felation, je pense que c'est une pratique impure et devalorisant la femme...pour moi ca renvoit une image d'un chien qui en renifle un autre, dsl d'etre aussi crue, (c'est pas mon genre en plus...)confused smileyconfused smileyconfused smiley


et pour ce qui est des regles mieux vaut eviter par conformité des 2 epoux et aussi par hygiene..
c
29 octobre 2006 18:13
bon si on parle du haram et du halal au niveau de la religion ; la reponse est clair
meme les gens qu ils le font, vont dire que c haram
je veux juste ajouter que kelke fkih ont dis que la femme peut embrasser le sex de son mari mais pas plus.
j
29 octobre 2006 18:56
Citation
chardonneret a écrit:
bon si on parle du haram et du halal au niveau de la religion ; la reponse est clair
meme les gens qu ils le font, vont dire que c haram
je veux juste ajouter que kelke fkih ont dis que la femme peut embrasser le sex de son mari mais pas plus.


je crois pas que les gens qu'il le font vont dire que c'est haram mais ils vont plutot chercher a se justifier....c'es ce que font la plupart des yabiladiens ignorants....
s
29 octobre 2006 21:11
Citation
sandylee a écrit:
alors la qu'elle drole de question deja je peux te dire que non pendant les regles c pas autoriser et en plus c sale moi qui suis française jamais au grand jamais je ne le fairais pendant cette periode la!!! tu as 28 jours pour le faire alors laisse cette semaine la tranquille loll;
en se qui concerne la fellation bien sur que tu peux si c ton mari tu as tt les droit sauf un!!!
tu dois savoir lequel je pense sinon tt le reste tu peux faire.
voila
bisousmiling smiley
salam sandylee

c'est toi qui a donne la bonne reponse

"ne vous approchez pas de vos epouses en periode de menstrue, cela est un mal, attendez qu'elles soient redevenue pure pour vous rapprochez d'elle"
interdit , totalement interdit par le coran, pendant les regles
en revanche, la fellation, aucun interdit sur le coran la dessus , donc, tout est permis
un verset

"il vous est autorise d'allez a votre femme comme a un champ a labourer,

aucun interdit precis
salam
XCXXXXXXX
j
29 octobre 2006 22:25
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
alors la qu'elle drole de question deja je peux te dire que non pendant les regles c pas autoriser et en plus c sale moi qui suis française jamais au grand jamais je ne le fairais pendant cette periode la!!! tu as 28 jours pour le faire alors laisse cette semaine la tranquille loll;
en se qui concerne la fellation bien sur que tu peux si c ton mari tu as tt les droit sauf un!!!
tu dois savoir lequel je pense sinon tt le reste tu peux faire.
voila
bisousmiling smiley
salam sandylee

c'est toi qui a donne la bonne reponse

"ne vous approchez pas de vos epouses en periode de menstrue, cela est un mal, attendez qu'elles soient redevenue pure pour vous rapprochez d'elle"
interdit , totalement interdit par le coran, pendant les regles
en revanche, la fellation, aucun interdit sur le coran la dessus , donc, tout est permis
un verset

"il vous est autorise d'allez a votre femme comme a un champ a labourer,

aucun interdit precis
salam



justement ton dernier verset sophiag ne confirme pas la pratique de la fellation, c'est l'homme qui est autorisé a aller vers sa femme, or c'est pas le cas,là...confused smiley
l
29 octobre 2006 23:10
Citation
muslima de corse a écrit:
la sodomie est une pratique homosexuelle donc haram, et pour ce qui est de la felation, je pense que c'est une pratique impure et devalorisant la femme...pour moi ca renvoit une image d'un chien qui en renifle un autre, dsl d'etre aussi crue, (c'est pas mon genre en plus...)confused smileyconfused smileyconfused smiley


et pour ce qui est des regles mieux vaut eviter par conformité des 2 epoux et aussi par hygiene..


sans vouloir te vexer je vois pas ou est le coté impur et dévalorisant concernant la fellation du moment que le mari et sa femme le souhaite...qui plus est si t'es marié et que tu penses que tu peux dévaloriser par rapport a ca c'est qu'il y a un souci......

Ce que je veux dire en gros c'est que ca concerne la sexualité entre un homme et sa femme et que du moment que l'on est marié et que les choses illicites ds l'Islam tel que la sodomie ou les rapports durant les regles st respectés on a pas a se permettre de dire que tel chose est indécente ou dévalorisante sous pretexte que nous on le fait pas.....

P.S ceci dis tu dis cela parce que tu n'es pas encore mariée peut etre que tu changeras d'avis une fois que tu le seras.tongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
29 octobre 2006 23:17
Citation
maromimi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
la sodomie est une pratique homosexuelle donc haram, et pour ce qui est de la felation, je pense que c'est une pratique impure et devalorisant la femme...pour moi ca renvoit une image d'un chien qui en renifle un autre, dsl d'etre aussi crue, (c'est pas mon genre en plus...)confused smileyconfused smileyconfused smiley


et pour ce qui est des regles mieux vaut eviter par conformité des 2 epoux et aussi par hygiene..


sans vouloir te vexer je vois pas ou est le coté impur et dévalorisant concernant la fellation du moment que le mari et sa femme le souhaite...qui plus est si t'es marié et que tu penses que tu peux dévaloriser par rapport a ca c'est qu'il y a un souci......

Ce que je veux dire en gros c'est que ca concerne la sexualité entre un homme et sa femme et que du moment que l'on est marié et que les choses illicites ds l'Islam tel que la sodomie ou les rapports durant les regles st respectés on a pas a se permettre de dire que tel chose est indécente ou dévalorisante sous pretexte que nous on le fait pas.....

P.S ceci dis tu dis cela parce que tu n'es pas encore mariée peut etre que tu changeras d'avis une fois que tu le seras.tongue sticking out smiley


je suis d'accord avec toi,j'aimerais te repondre mais pas en public...
si tu relis plus haut, l'image de la fellation m'evoque autre chose à moi,mais chacun est libre de faire ce qu'il veut,et puis la plupart du temps cela est une demande masculine que feminine,les femmes pudiques n'oseraient pas le faire meme si elles en ont envie,mais bon je cherche pas à vous degouter,chacun est libre de ses choix,moi ca me choque pas plus que ca, c'est juste que c'est pa la chose à laquelle je pense..
l
29 octobre 2006 23:41
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
la sodomie est une pratique homosexuelle donc haram, et pour ce qui est de la felation, je pense que c'est une pratique impure et devalorisant la femme...pour moi ca renvoit une image d'un chien qui en renifle un autre, dsl d'etre aussi crue, (c'est pas mon genre en plus...)confused smileyconfused smileyconfused smiley


et pour ce qui est des regles mieux vaut eviter par conformité des 2 epoux et aussi par hygiene..


sans vouloir te vexer je vois pas ou est le coté impur et dévalorisant concernant la fellation du moment que le mari et sa femme le souhaite...qui plus est si t'es marié et que tu penses que tu peux dévaloriser par rapport a ca c'est qu'il y a un souci......

Ce que je veux dire en gros c'est que ca concerne la sexualité entre un homme et sa femme et que du moment que l'on est marié et que les choses illicites ds l'Islam tel que la sodomie ou les rapports durant les regles st respectés on a pas a se permettre de dire que tel chose est indécente ou dévalorisante sous pretexte que nous on le fait pas.....

P.S ceci dis tu dis cela parce que tu n'es pas encore mariée peut etre que tu changeras d'avis une fois que tu le seras.tongue sticking out smiley


je suis d'accord avec toi,j'aimerais te repondre mais pas en public...
si tu relis plus haut, l'image de la fellation m'evoque autre chose à moi,mais chacun est libre de faire ce qu'il veut,et puis la plupart du temps cela est une demande masculine que feminine,les femmes pudiques n'oseraient pas le faire meme si elles en ont envie,mais bon je cherche pas à vous degouter,chacun est libre de ses choix,moi ca me choque pas plus que ca, c'est juste que c'est pa la chose à laquelle je pense..

c'est clair ma belle que c'est plus une demande masculine..tongue sticking out smiley et que l'image qu'elle evoque n'est pas flatteuse mais bon si elle ne l'est pas c'est que des personnes l'ont fait ds des contextes hors mariages et que c'est cela qui donne son aspect vulgaire et péjoratif maintenant si c'est ds le cadre d'un coupl marié ca change tout....

Après comme t'as dis chacun est libre de ses choix....winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
30 octobre 2006 08:20
salam aleycoum

vous avez raison toutes les deux
l'une dit justement, que cela est autorisee en effet (marommi) elle decrit tres bien cela

musulima de corse, nous decrit sa retenue psychologique par rapport al'image que cela luienvoit

donc, aucun rapport avec la religion, mais bien, avec une perception personnelle et educative de l'acte

dieu a creer le plaisir pour que l'on s'en satisfasse
donc, forcement, cela devient une obligation que de l'assouvir, sinon, cela reviendrait a dire que dieu s'est trompe, et qu'il nous a creer un mal, alors, que lui , dit , que c'est un don qu'il nous octroie

comme l'a dit marommi, tant que l'on est mariee dans le sacrement, alors, tout est permis, et justement, vivement conseilles, sinon, ce ne serait pas faire honneur au don de dieu
mais cela, musulima tu le comprendra plus tard, quand tu seras mariee en effet
salam
XCXXXXXXX
m
30 octobre 2006 09:19
c est completement interdit , tu peux comprendre ca tt de suite si tu savais les conceconces apres ,,, t auras mal apres toi et ton marie ,,,et en plus c est haram a 100%.
essaye de lire le koran ma jolie ...que dieu t aide
Moncef
t
30 octobre 2006 09:59
Citation
sophiag1 a écrit:
salam aleycoum

vous avez raison toutes les deux
l'une dit justement, que cela est autorisee en effet (marommi) elle decrit tres bien cela

musulima de corse, nous decrit sa retenue psychologique par rapport al'image que cela luienvoit

donc, aucun rapport avec la religion, mais bien, avec une perception personnelle et educative de l'acte

dieu a creer le plaisir pour que l'on s'en satisfasse
donc, forcement, cela devient une obligation que de l'assouvir, sinon, cela reviendrait a dire que dieu s'est trompe, et qu'il nous a creer un mal, alors, que lui , dit , que c'est un don qu'il nous octroie

comme l'a dit marommi, tant que l'on est mariee dans le sacrement, alors, tout est permis, et justement, vivement conseilles, sinon, ce ne serait pas faire honneur au don de dieu
mais cela, musulima tu le comprendra plus tard, quand tu seras mariee en effet
salam


salam, bonjour,

Et les savants ils en disent quoi de cette pratique ? tu interprètes l'islam sans consulté qui de droit ?

tawmat
t
30 octobre 2006 09:59
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
alors la qu'elle drole de question deja je peux te dire que non pendant les regles c pas autoriser et en plus c sale moi qui suis française jamais au grand jamais je ne le fairais pendant cette periode la!!! tu as 28 jours pour le faire alors laisse cette semaine la tranquille loll;
en se qui concerne la fellation bien sur que tu peux si c ton mari tu as tt les droit sauf un!!!
tu dois savoir lequel je pense sinon tt le reste tu peux faire.
voila
bisousmiling smiley
salam sandylee

c'est toi qui a donne la bonne reponse

"ne vous approchez pas de vos epouses en periode de menstrue, cela est un mal, attendez qu'elles soient redevenue pure pour vous rapprochez d'elle"
interdit , totalement interdit par le coran, pendant les regles
en revanche, la fellation, aucun interdit sur le coran la dessus , donc, tout est permis
un verset

"il vous est autorise d'allez a votre femme comme a un champ a labourer,

aucun interdit precis
salam


salam, bonjour,

C'est faux désolé smiling smiley ... comment se comportait le prophète saws quand elle était en période de rêgle ?

smiling smiley

tawmat
c
30 octobre 2006 14:16
Citation
tinky a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
sandylee a écrit:
alors la qu'elle drole de question deja je peux te dire que non pendant les regles c pas autoriser et en plus c sale moi qui suis française jamais au grand jamais je ne le fairais pendant cette periode la!!! tu as 28 jours pour le faire alors laisse cette semaine la tranquille loll;
en se qui concerne la fellation bien sur que tu peux si c ton mari tu as tt les droit sauf un!!!
tu dois savoir lequel je pense sinon tt le reste tu peux faire.
voila
bisousmiling smiley
salam sandylee

c'est toi qui a donne la bonne reponse

"ne vous approchez pas de vos epouses en periode de menstrue, cela est un mal, attendez qu'elles soient redevenue pure pour vous rapprochez d'elle"
interdit , totalement interdit par le coran, pendant les regles
en revanche, la fellation, aucun interdit sur le coran la dessus , donc, tout est permis
un verset

"il vous est autorise d'allez a votre femme comme a un champ a labourer,

aucun interdit precis
salam


salam, bonjour,

C'est faux désolé smiling smiley ... comment se comportait le prophète saws quand elle était en période de rêgle ?

smiling smiley

tawmat

bon c a toi de repondre perplexe
e
30 octobre 2006 15:57
la pénétration pendant les menstures et strictement HARAM
La fellation est permise, pour les personnes qui se posent des questions, vaut mieux acheter le livre ( LA SEXUALITE DANS L'ISLAM)


c'est clair Net et précis, et justifié
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
21 novembre 2006 23:59
Salut,

Je viens de lire un extrait d'un verset du coran sur ce forum , et il est interdit de sodomiser , et de pratiquer la fellation, les raisons sont biens détaillées et je suis tout à fait d'accord avec ses raisons et mariés ou pas marié c'est la même chose!!! c'est interdis par l'islam.
s
22 novembre 2006 13:48
Citation
dianacha a écrit:
Salut,

Je viens de lire un extrait d'un verset du coran sur ce forum , et il est interdit de sodomiser , et de pratiquer la fellation, les raisons sont biens détaillées et je suis tout à fait d'accord avec ses raisons et mariés ou pas marié c'est la même chose!!! c'est interdis par l'islam.

Salam,

Peux tu nous citer le fameux verset interdisant la fellation ?

Et j'ajoueterais que la pratique du cunilingus est à classer au même rang que la fellation.

Wa salam,
m
27 novembre 2006 03:40
ALOR C HARAM OU PAS??? VOUS MEMBROUILLEZ YEN A KI DIZ OUI DOTR NON! AVANCEZ DES PREUVES SVP
Facebook