Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles Ramadan Femme
t
18 mai 2020 13:00
Bonjour, Le 13 mai, ma période de menstruation a commencé. Hier j'étais encore indisposée mais légèrement et cette nuit, 15 minutes après le Fajr, j'ai eu de légères taches de sang. Est-ce que je dois jeûner aujourd'hui ou non puisqu'il n'y avait qu'un peu de sang? Merci de me répondre rapidement svp. smiling smiley
f
18 mai 2020 13:39
Bonjour,

Tu ne dois pas jeuner vu que tu avais un peu de sang.

Pour jeuner, tu ne dois pas avoir ni de tâches rouge, ni marrons.
Citation
tahiadairrnsn123 a écrit:
Bonjour, Le 13 mai, ma période de menstruation a commencé. Hier j'étais encore indisposée mais légèrement et cette nuit, 15 minutes après le Fajr, j'ai eu de légères taches de sang. Est-ce que je dois jeûner aujourd'hui ou non puisqu'il n'y avait qu'un peu de sang? Merci de me répondre rapidement svp. smiling smiley
L
18 mai 2020 13:46
Et si elle veut jeûner quand même ?
Citation
freeworld1 a écrit:
Bonjour,

Tu ne dois pas jeuner vu que tu avais un peu de sang.

Pour jeuner, tu ne dois pas avoir ni de tâches rouge, ni marrons.
18 mai 2020 13:49
Wa aleykoum salam,


Quand tes règles se sont terminés ?
As tu des cycles réguliers ou irréguliers?

Si tu es encore en pleine période de tes règles et que tes règles ne se sont pas encore terminée sachant que la tu nous dit qu'ils ont commencé le 13 mai c'est tout récent alors oui dans ses cas là tu peux manger et arrêter ton jeune

Si tu saignes hors de ta période menstruel continues de jeûner et refais tes grandes ablutions avant la salat de dohr.
Citation
tahiadairrnsn123 a écrit:
Bonjour, Le 13 mai, ma période de menstruation a commencé. Hier j'étais encore indisposée mais légèrement et cette nuit, 15 minutes après le Fajr, j'ai eu de légères taches de sang. Est-ce que je dois jeûner aujourd'hui ou non puisqu'il n'y avait qu'un peu de sang? Merci de me répondre rapidement svp. smiling smiley
F
18 mai 2020 16:30
[youtu.be]

Prends 32 minutes pour te renseigner, ça ne sera pas du temps perdu ?
Citation
tahiadairrnsn123 a écrit:
Bonjour, Le 13 mai, ma période de menstruation a commencé. Hier j'étais encore indisposée mais légèrement et cette nuit, 15 minutes après le Fajr, j'ai eu de légères taches de sang. Est-ce que je dois jeûner aujourd'hui ou non puisqu'il n'y avait qu'un peu de sang? Merci de me répondre rapidement svp. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook