Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles ET ramadan
13 juin 2017 12:28
Salam les filles ,

Je voulais savoir qui a eu leur règles en retard à cause du ramadan ?


Merci ET saha ftorkom
E
13 juin 2017 13:04
Alaykoum salam,

Moi ils sont arrivés un peu en décalé, je pensais même ne pas les avoir. Je pense que le changement de rythme + la fatigue physique liée au jeûne les ont un peu déréglé mais el hamdoulilah, ils viennent quand même.

Dame nature ne nous oublie pas eye rolling smiley
13 juin 2017 13:05
Salam
Moi en avancesad smiley, mais c est normal avec le ramadan tous les ans c est la même chose...
13 juin 2017 13:30
Justement je n'ai pas envie qu'elles arrivent pour bébé 1 lol
Inchallah
13 juin 2017 13:43
J ai pas compris....?
Citation
Arabia94 a écrit:
Justement je n'ai pas envie qu'elles arrivent pour bébé 1 lol
Inchallah
E
13 juin 2017 13:43
Qu'Allah exhausse ton souhait d'avoir un bébé.

Fais cette invocation juste avant fajr et à chacune de tes prières de la journée quand tu jeunes smiling smiley


Citation
Arabia94 a écrit:
Justement je n'ai pas envie qu'elles arrivent pour bébé 1 lol
Inchallah
13 juin 2017 13:44
En gros je veux pas qu'elles arrivent car on est en essai bébé 1 depuis août lol
E
13 juin 2017 13:57
Oui j'ai compris avec ton deuxième message lol

InchaAllah que ça marche, n'y penses pas trop, plus tu feras une fixette dessus, plus ça deviendra obsessionnel. Fais confiance à Allah surtout en ce mois béni, continues ta petite vie et qu'Allah exhausse ton souhait d'être maman smiling smiley


Citation
Arabia94 a écrit:
En gros je veux pas qu'elles arrivent car on est en essai bébé 1 depuis août lol
P
14 juin 2017 11:55
Salam,

il m'est arrivé d'avoir plus d'un mois de retard, j'ai même cru que j'étais enceinte Ill

En principe, si tu as déjà eu l'ovulation, tu auras tes règles dans les 15 jours si tu n'es pas enceinte. Ce délai ne varie pas, si je me souviens bien de mon cours de bio (ça date, lol), c'est l'ovulation qui varie.

Mais bon, comme dit plus, n'y pense pas trop smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook