Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regles et ramadan
Z
19 mai 2019 19:47
Slm

Lorsque l'on a ses règles et puis quand on ne les a plus on doit obligatoirement se doucher avant de reprendre le jeûne ou bien c'est pg si on a pas le tps de se doucher? Merci
19 mai 2019 19:50
Salam !
Lavage obligatoire...
Bye
19 mai 2019 19:53
Lavage obligatoire ça te prend quoi 5 min à tout casser c'est juste histoire d'être propre

Tkt tu trouvera 5 minutes 10 gros max si tu es lente
Z
19 mai 2019 19:54
Moi quand je me douche ca me prend 1h mdrrrrrrrr.
Citation
SsNekosS a écrit:
Lavage obligatoire ça te prend quoi 5 min à tout casser c'est juste histoire d'être propre

Tkt tu trouvera 5 minutes 10 gros max si tu es lente
19 mai 2019 20:05
meuf je fais un 44 donc techniquement j'ai plus de surface a laver que toi
Sans deconner comment tu peux mettre 1H juste pour une douche ?

pour la grande ablutions ta pas besoin des gommages et tutti cuanti juste d'être propre
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi quand je me douche ca me prend 1h mdrrrrrrrr.
m
mkt
19 mai 2019 20:08
T as pas besoin d utiliser kessa et compagnie lol.
Même avant de reprendre la prière, il faut faire les grandes ablutions.
W
19 mai 2019 20:18
ptdr Oups
Citation
SsNekosS a écrit:
meuf je fais un 44 donc techniquement j'ai plus de surface a laver que toi
Sans deconner comment tu peux mettre 1H juste pour une douche ?

pour la grande ablutions ta pas besoin des gommages et tutti cuanti juste d'être propre
19 mai 2019 20:21
Salam,

Règles ou pas...douche tous les jours...sans y passer une heure...on se savonne et on se rince...et en période de règles l hygiène doit être irréprochable...

Bon ramadan.
19 mai 2019 20:21
1h juste pour le lavage rituel, c'est vrai que c'est un peu beaucoup.

Moi, ce qui me prends le plus de temps à laver c'est pas mon corps, mais mes cheveux.
Donc ça dépend pas vraiment de plus de surface à laver ou moins...


PS: posteuse, n'oublie pas la sounna qui consiste à mettre du musc, l'essayer c'est l'adopter !
Citation
SsNekosS a écrit:
meuf je fais un 44 donc techniquement j'ai plus de surface a laver que toi
Sans deconner comment tu peux mettre 1H juste pour une douche ?

pour la grande ablutions ta pas besoin des gommages et tutti cuanti juste d'être propre
19 mai 2019 20:25
Cheveux pareils j'ai appris a faire rapide en fait
j'ai vecu plusieurs années dans un logement insalubre j'ai appris a me laver très vite car il faisait très froid
Cheveux et corps je dois être a 15- 20 min sachant que je fais très rarement des soins, 30 min si je dois me raser ^^


Citation
mwadra a écrit:
1h juste pour le lavage rituel, c'est vrai que c'est un peu beaucoup.

Moi, ce qui me prends le plus de temps à laver c'est pas mon corps, mais mes cheveux.
Donc ça dépend pas vraiment de plus de surface à laver ou moins...


PS: posteuse, n'oublie pas la sounna qui consiste à mettre du musc, l'essayer c'est l'adopter !
19 mai 2019 20:27
Bah tu dois faire la grande douche qui veut dire grandes ablutions.. ces grandes ablutions tu l’es fais après chaque règles, lochie du à l’accouchement et après chaque rapport sexuelle.
W
19 mai 2019 20:28
Toi aussi tu as connu lappart bien pourri rempli d humidité dans lequel la douche qui est en temps normal un plaisir devient une corvée
Citation
SsNekosS a écrit:
Cheveux pareils j'ai appris a faire rapide en fait
j'ai vecu plusieurs années dans un logement insalubre j'ai appris a me laver très vite car il faisait très froid
Cheveux et corps je dois être a 15- 20 min sachant que je fais très rarement des soins, 30 min si je dois me raser ^^
19 mai 2019 20:35
Oh oui mais vois le coté positif au moins on va direct a l'essentiel et on ressort ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Toi aussi tu as connu lappart bien pourri rempli d humidité dans lequel la douche qui est en temps normal un plaisir devient une corvée
W
19 mai 2019 20:36
ptdr tu me tues
Citation
SsNekosS a écrit:
Oh oui mais vois le coté positif au moins on va direct a l'essentiel et on ressort ptdr
19 mai 2019 20:38
Non mais ça va pas ou quoi ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slm

Lorsque l'on a ses règles et puis quand on ne les a plus on doit obligatoirement se doucher avant de reprendre le jeûne ou bien c'est pg si on a pas le tps de se doucher? Merci
M
19 mai 2019 20:47
Et ne pas oublier de renouveler l intention de jeûner après ses règles
Citation
LunaRossa a écrit:
Salam !
Lavage obligatoire...
Bye
19 mai 2019 20:54
Punaise il me faut 10 minutes cheveux compris 15 si je pousse au gommage qui me saoule j'a préféré quon me le fasse au hammam que je me paie de temps en temps car pas les tarifs qu'au bled ! SOS
j
19 mai 2019 22:00
Salam aleikom, si c'est l'heure de prier et que tu n'as pas le temps de te doucher, alors mets des sous-vêtements propres et prie, ensuite purifie toi avec la douche. Vaut mieux ca que de ne pas prier.
19 mai 2019 23:32
Salem

Elle ne peut pas recommencer à prier si elle n'a pas fait le ghusul.

Les temps entre chaque prière sont assez long pour pouvoir le faire en 15/ 20 mn et si le temps de la prière est passé elle la rattrape puisqu'elle a le motif d'avoir été en période de menstrues.


Citation
jafhyg a écrit:
Salam aleikom, si c'est l'heure de prier et que tu n'as pas le temps de te doucher, alors mets des sous-vêtements propres et prie, ensuite purifie toi avec la douche. Vaut mieux ca que de ne pas prier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook