Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles et ramadan
m
4 septembre 2009 16:24
Je ne pense pas avoir mes règles pendant ce mois du ramadan, car je les aient eu vers le 11 aout, et j'ai toujours une semaine de retard, je suis un peu dégoutée pk je trouve que le ramadan pendant l'été c plus dur les jours sont plus longs.

Et vous ??
6 septembre 2009 00:44
D'un coté, tu es quand meme une veinarde car toutes celles qui ont leurs règles pendant le ramadan devront les rattraper plus tard. Et c'est encore plus difficile de les rattraper sachant que les autres pourront manger...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
6 septembre 2009 11:22
Citation
muslimadefrance a écrit:
Je ne pense pas avoir mes règles pendant ce mois du ramadan, car je les aient eu vers le 11 aout, et j'ai toujours une semaine de retard, je suis un peu dégoutée pk je trouve que le ramadan pendant l'été c plus dur les jours sont plus longs.

Et vous ??


loooooool prepare toi car les autres année ca sera encore plus dur
s
6 septembre 2009 12:39
Salam

moi non plus je suis en pleine forme el hamdolillah pendant tous ces jours passé du ramadan je fais mon boulot sans avoir faim ou soif, certe les jours sont longs et ils vont l etre plus annee a annee mais tu cherche koi faire ne pers pas le temps .
l
6 septembre 2009 19:54
Citation
muslimadefrance a écrit:
Je ne pense pas avoir mes règles pendant ce mois du ramadan, car je les aient eu vers le 11 aout, et j'ai toujours une semaine de retard, je suis un peu dégoutée pk je trouve que le ramadan pendant l'été c plus dur les jours sont plus longs.

Et vous ??

Selem,

Si tu as toujours une semaine de retard, ça ne s'appelle pas du retard, ton cycle est tout simplement plus long que la moyenne.

Effectivement le ramadan est plus éprouvant en été, les journées sont plus longues, il fait plus chaud...

Cependant, personnellement je préfère faire le ramadan en été que de rattrapper des jours seules en hiver.

Courage, ce n'est pas si terrible que ça!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
6 septembre 2009 22:02
Citation
muslimadefrance a écrit:
Je ne pense pas avoir mes règles pendant ce mois du ramadan, car je les aient eu vers le 11 aout, et j'ai toujours une semaine de retard, je suis un peu dégoutée pk je trouve que le ramadan pendant l'été c plus dur les jours sont plus longs.

Et vous ??

salam aleykoum ma soeur!
Moi c'est pareil! Je pense les avoir juste après le ramadan. Mais au contraire, ça me fait plaisir!thumbs up
T'inquiètes pas ce sera vite passé, allez courage!!
Bon ramadan à toutes (et à tous...)
s
6 septembre 2009 23:17
salam

tu devrais t'estimer heureuse grinning smiley, tu n'auras rien à rattraper Heu

Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook