Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles puis je quand meme invoquer en ce mois saint???
1 juillet 2014 12:31
Salam j'ai mes menstrue je suis vraiment triste car je souahitais tellement allait prier ALLAH ghalab je voulais savoir si je pouvais quand meme faire des douas vont elle etre accepter ou faut il absolulement que je prie?
je prie tous les jours mais durant 7 jours impossible du coups j'ai l'impression que je passe a cote de quelque choses de trop important et que je me perds mon temps .

Je voudrais donc savoir si je peux quand meme invoque ALLAH pendant ses jours de menstreus ou pas?j'ai pleins de soucis dans ma vie et je compte enormment sur ce mois ci
barakkalh oufikoum
L
1 juillet 2014 14:08
Salam

Tu peux invoquer Allah en permanence.
Il n'y a pas d'horaire. Allah est toujours à l'écoute. Même si tu ne dis rien, Il sait ce que tu as dans le coeur.
2 juillet 2014 12:33
Salam BARAKALLAOU oufik pour ta reponse merci mais je sais qu il y a des moment ou l'invocation n'est pas refusée du coup je suis degoute de pas pourvoir en profite maintenat vivement que les 5 jours passsent j'en peux deja plus je me sens trop eloigne de ALLAH quand je suis indisposée
c
2 juillet 2014 22:41
Rien en t'empeche de faire des invocations et de te prosterner meme en periode de menstruation

tu peux te lever au dernier tiers de la nuit et faire des invocations et te prosterner pour ca tu n as pas besoin d un tapis de priere
L
3 juillet 2014 11:54
Salam,

Tu peux invoquer même au moment où les invocations sont exaucées.
Certes quand on se prosterne on est au plus près d'Allah, mais ça ne veut pas dire que si tu l'invoques assises, ou en marchant Il ne t'exauceras pas, surtout si c'est au moment où les invocations sont exaucées. Allah ne dit pas qu'il faut obligatoirement être en état de pureté pour l'invoquer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook