Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles piscine ...
M
2 août 2017 00:25
Salem
Alors voilà j'ai 14 ans et d'après ce que dit ma mere les tampons hygiéniques risque de percer l'hymen ce que je ne veux pas du coup j'ai opter pour la solution la plus basique les serviettes . Sauf que nous allons passer 1 semaine à Marrackech jusqu'ici tout va bien les règles avait du retard ( il était prévu le 24 juillet ) du coup bahh arriver à Marrackech aujourd'hui je me baigne dans la piscine . Et lorsque je rentre chez mwa le soir apres une promenade bahh je vois que j'ai mes règles .
J'ai prévu 2 paquets de serviette hygiénique Always tant mieu, sauf que j'ai pas envie de rater ma semaine à Marrackech parce que j'ai mes règles . J'aimerai savoir si on pouvait mettre une serviette et par dessus mettre son maillot puis en or par-dessus mettre un short de bain et aller se baigner à la piscine . J'avais prévu aussi d'aller dans un parc aquatique. Dites moi ce que je peux faire de base mes règles dire 7 , 8 jours .
Merci d'avance
2 août 2017 00:28
Je sais pas ce que tu peux mettre c est vrai que c est mal tombé. Mais personnellement je trouve cela degoutant de se baigner pendant les regles et en plus avec une serviette hygiénique
N
2 août 2017 00:30
Ça dépend de ton flux, mais franchement c'est risqué
La serviette absorbera plus avec l'eau je pense
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
D
2 août 2017 00:34
Salam ,

Je suis désolée mais on ne met pas de serviette hygiénique qu'on va dans l 'eau.
Je sais c'est rageant, cela m 'est déjà arrivée. Mais relativise, tu peux faire autres choses : bronzer , faire des batailles d'eau ....
y
2 août 2017 00:35
Testé lors de vacances tant attendues et pendant lesquelles je voulais absolument profiter: serviette hygiénique + maillot de bain + short de bain par dessus, c'était nickel et j'ai bien profité de mes vacances.
l
2 août 2017 00:36
c'est pas conseille de se baigner pendant les règles,tu risques une infection,fais gaffe
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Alors voilà j'ai 14 ans et d'après ce que dit ma mere les tampons hygiéniques risque de percer l'hymen ce que je ne veux pas du coup j'ai opter pour la solution la plus basique les serviettes . Sauf que nous allons passer 1 semaine à Marrackech jusqu'ici tout va bien les règles avait du retard ( il était prévu le 24 juillet ) du coup bahh arriver à Marrackech aujourd'hui je me baigne dans la piscine . Et lorsque je rentre chez mwa le soir apres une promenade bahh je vois que j'ai mes règles .
J'ai prévu 2 paquets de serviette hygiénique Always tant mieu, sauf que j'ai pas envie de rater ma semaine à Marrackech parce que j'ai mes règles . J'aimerai savoir si on pouvait mettre une serviette et par dessus mettre son maillot puis en or par-dessus mettre un short de bain et aller se baigner à la piscine . J'avais prévu aussi d'aller dans un parc aquatique. Dites moi ce que je peux faire de base mes règles dire 7 , 8 jours .
Merci d'avance
U
2 août 2017 00:40
Tu peur faire comme lui
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
2 août 2017 00:42
Salam

C'est pas du tout hygiénique et en plus la serviette va extrêmement gonfler à cause de l'eau qu'elle va absorber (les serviettes ressemblent aux couches de part leurs constituants).
2 août 2017 00:44
Selem

Les tampons ne touchent en aucun cas à ta virginité. Tu ne risque absolument rien sache le.
En ce qui concerne ton pb de règle+piscine je dirai que malheureusement tu vas devoir trouver d'autre activité sad smiley
Cest pas très "hygiénique" d'aller se baigner sachant qu'on est indisposée.

Passe quand meme de bonnes vacances winking smiley
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem
Alors voilà j'ai 14 ans et d'après ce que dit ma mere les tampons hygiéniques risque de percer l'hymen ce que je ne veux pas du coup j'ai opter pour la solution la plus basique les serviettes . Sauf que nous allons passer 1 semaine à Marrackech jusqu'ici tout va bien les règles avait du retard ( il était prévu le 24 juillet ) du coup bahh arriver à Marrackech aujourd'hui je me baigne dans la piscine . Et lorsque je rentre chez mwa le soir apres une promenade bahh je vois que j'ai mes règles .
J'ai prévu 2 paquets de serviette hygiénique Always tant mieu, sauf que j'ai pas envie de rater ma semaine à Marrackech parce que j'ai mes règles . J'aimerai savoir si on pouvait mettre une serviette et par dessus mettre son maillot puis en or par-dessus mettre un short de bain et aller se baigner à la piscine . J'avais prévu aussi d'aller dans un parc aquatique. Dites moi ce que je peux faire de base mes règles dire 7 , 8 jours .
Merci d'avance
L
2 août 2017 00:55
Je comprends maintenant pourquoi ma mère me disait ne rentre jamais dans un hamam de femmes smiling smiley moi innocent comme je suis j'ai lu régles piscine je me suis dis il y a des règles dans une piscine mais non smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
2 août 2017 00:56
Les tampon ne dechire absolument pas lhymen. Cest juste une idee recu.
Apres je te conseille pas den mettre car c'est mal vu chez nous les arabes quand une fille en porte
2 août 2017 01:01
Toi? Iblis! Innocent?????
Impossibleeeeeeeeeee
Mais cest pour les filles se genre de question Si Mo voyons
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Je comprends maintenant pourquoi ma mère me disait ne rentre jamais dans un hamam de femmes smiling smiley moi innocent comme je suis j'ai lu régles piscine je me suis dis il y a des règles dans une piscine mais non smiling smiley
L
2 août 2017 01:02
ana assef smiling smiley sorry
Citation
Dingue2016 a écrit:
Toi? Iblis! Innocent?????
Impossibleeeeeeeeeee
Mais cest pour les filles se genre de question Si Mo voyons
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
G
2 août 2017 01:11
Règle 1ere


S acheter un cerveau ! Pour tenter de comprendre.

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
ana assef smiling smiley sorry
L
2 août 2017 01:12
Question une :
Est ce que ça se fait sur mesure , grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Règle 1ere


S acheter un cerveau ! Pour tenter de comprendre.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
G
2 août 2017 01:15
Oui on peut trouver ça
En achetant une règle !
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Question une :
Est ce que ça se fait sur mesure , grinning smiley
L
2 août 2017 01:17
My gosh c'est à cause des règles que je me trouve ici smiling smiley Je vais faire des cauchemars smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
G
2 août 2017 01:20
Non si tu y vas maintenant
Tout sera réglé
Aucun cauchemar.
Good night!
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
My gosh c'est à cause des règles que je me trouve ici smiling smiley Je vais faire des cauchemars smiling smiley
L
2 août 2017 01:22
C'est ta deuxième règle hadi smiling smiley J'achète Mohem Adios Les filles je vous laisse avec vos règles amusez vous bien smiling smiley Guten nacht
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
G
2 août 2017 01:28
Comme ça c est réglé allez ousst !
L intru ici c est toi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/17 01:29 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook