Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles perturbées ...
l
5 mai 2006 17:54
*Je commence à m'inquiéter. ça fait 3 mois de suite que je suis toute chamboulée. Mes trucs durent environ 10 jours, et arrivent avec plus d'une semaine de retard. Du coup j'attends, j'attends, j'ai toute la mauvaise humeur et l'hypersensiblilité qui vont avec et ça me fatique !
faut que je m'inquiète à votre avis ? ça vous arrive de temps en temps ? j'étais réglée comme du papier à musique avant ...
y
5 mai 2006 17:55
Citation
libellule06 a écrit:
*Je commence à m'inquiéter. ça fait 3 mois de suite que je suis toute chamboulée. Mes trucs durent environ 10 jours, et arrivent avec plus d'une semaine de retard. Du coup j'attends, j'attends, j'ai toute la mauvaise humeur et l'hypersensiblilité qui vont avec et ça me fatique !
faut que je m'inquiète à votre avis ? ça vous arrive de temps en temps ? j'étais réglée comme du papier à musique avant ...

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
5 mai 2006 17:58
Je t'assure que c'est pas très drôle cher Yahmed ! et je suis pas sûre que tu es en mesure de m'aider smiling smiley
f
5 mai 2006 17:59
il faut k tu fasse une echo pelvienne, il peut s agir d un kyste de l ovaireeye rolling smiley ca donne des pertutbations hormonales cki retentit sur le cycle menstruel.
l
5 mai 2006 18:01
oulala kes ke tu me raconte là ? ça me fait flipper ...
et la fatigue tout simplement, ça peut jouer un rôle ou pas ?
f
5 mai 2006 18:54
ce n ai k mon avis eye rolling smileyca veut pas dire k tu l as ,mais ca n exclue pas l hypotéseevilevil
va faire une echo ca va te rassurer
en plus les kystes de l ovaire nan rien de mechant ds la majorité des cas, on plus ils peuvent se resorber tt seulspinning smiley sticking its tongue out
6 mai 2006 10:53
salut

est ce que ton probleme dure depuis longtemps?
car moi g des regles irregulieres graves mais g rien eu ni de kystes ni rien malgre des cycles irreguliers g meme eu un bb.

bon courage et consulte un gyneco kam meme pour te rassurer.
6 mai 2006 17:08
sa peut etre egalement un dereglement hormonal, suite à un changement dans ta vie, une angoisse, un choc psychologique, une bonne nouvelle....

mais il vaut mieux que tu consulte, et il vaut mieux prevenir que guerir!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
6 mai 2006 21:30
salam

comme a dit sarah ça peut être le stress ...un changement de mode de vie ...
est ce que tu prend un contraceptif ? son arrèt peut perturber le cycle menstruel aussi!
l
7 mai 2006 11:30
Mais ne t'inquiete pas sa arrive a tout le monde je t'assuregrinning smiley

Nos règles sont toujour déregler tongue sticking out smiley !!!!!!!
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
l
7 mai 2006 11:53
non non, je ne prends pas de contraceptif (pas encore besoin comme qui dirait smiling smiley). Et j'ai pas eu particulièrment de choc psychologique. A part peut-être que je suis un peu angoissée ces derniers temps, c'est ptêtre ça. On va pas paniquer. InchAllah labès, c'est peut-être pas grand chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook