Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regles pendant la pilule
H
13 juin 2020 06:14
Bonjour,

Je viens de reprendre la pilule contraceptive apres un arrêt de 3 ans.
Je l'ai prise au premier jour de mes regles comme c'est mentionné.
Apres que mes regles soient fini, j'avais tout le long des pertes brunes et des gouttes de sang, j'avais aussi des caillot de sang dans l'urine.
4 jours avant de finir ma plaquette, j'ai eu mes regles (et non pas du spotting, des vraies regles avec douleur etc) ce que je trouve vraiment bizarre!!
Normalement, je prend ma pilule 3 semaine et je l'arrete pendant 1 semaine et c'est la ou mes regles apparaissent.
Bref en cherchant sur internet j'ai lu que c'était normal puisque ca fait un bout que je n'avais pas pris de pilule. Donc j'ai continué a prendre ma pilule normalement et je l'ai arreté au bout du 21 eme jour
Là, mes regles sont fini depuis 2 jours et normalement demain je dois reprendre ma nouvelle plaquette mais je sais plus je suis perdue, est ce que je dois reprendre ma pilule normalement ou est ce que je dois attendre mes prochaines regles pour la prendre au 1er jour?
Et si je l'a prend demain, est ce qu'il y a un risque de grossesse?

Bref je suis perdue. SVP pouvez-vous me conseiller et m'éclaircir?
Merci.
13 juin 2020 10:47
Salam,
Tu dois reprendre ta pilule comme initialement prévu, donc demain pour toi.
En la prenant bien tous les jours, tu n'auras pas de risque de tomber enceinte.

Essaye de la prendre à la même heure chaque jour, par exp en mettant une alarme sur ton tél pour 20h...

Surtout si tu en a une mini dosée.
N
13 juin 2020 14:58
Quand tu prends la pilule ne te fie pas au règles mais ou calendrier avec ta plaquette.

La pilule pour des personnes c'est très bien.

Pour d'autres c'est la catastrophe !

Moi j'ai déjà pris la pilule c'est catastrophique.

je vais pas du tout comment je vais faire au Portugal quand je serai avec mon ami.

Préservatif oui mais même ça c'est compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook