Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regles pendant periode de mariage
M
8 mai 2016 16:03
Les filles helpppp mon mariage est dans 2 mois mais le probleme je viens de me rendre compte que ca sera dans ma periode de regles chose qui sera insupportable sachsnt wue chui danc cette periode tres stressee w guire m3asba guire bou7di w kanwali safra w hypotension, comment y remedier? Le probleme c est le voyage de nice tahowa n aura aucun charme?? J ai entendu dire quil faudra prende de la pillule? Mais quand w kufach? Sachsnt que j ai peur tkharba9 lia cycle diali sachant ke 3enfi m9ade mabguitche nb9a mbarzta?? Des avus des filles qui ont vecues la meme chose... Merci les fifilles
D
8 mai 2016 16:21
Prends la pillule un mois avant ton mariage et enchaîne avec la deuxième plaquette. T auras pas tes règles et c est pas grave si tu fais ça une fois
8 mai 2016 21:03
le plus simple ce serait d'appeler ton médecin il est là pour ça aussi et au moins ce qu'il te proposera sera sans risque pour toi
Et mabrook allah ykamel bel khir Clap
i
9 mai 2016 12:20
ma belle moi aussi j'avai mes regles durant mon mariage, tu dois juste te preparer psychiquement pour ca et ca ira.
pour la pilule, tu dois noter que le corps de la femme prend jusqu'a 3 mois pour s'habituer , du coup, tu risques d avoir des nausées, des vaumissements , vertige, des pertes du sang.....
a mon avis, reste naturelle, les regles 3andhom wahed 5 jours w kaymchiw et tu profiteras inchalah par la suite avec ton mari.
2eme chose, tes regles sont regulieres pourquoi tu veux endommager ton cycle avec la prise de 2 plaquettes , sachant que c'est pas tout a fait efficace, tu risques toujours de saigner .
9 mai 2016 17:14
A mon avis si tu n'as jamais pris de pilule, évite la avant le mariage... ça peut carrément changé ton humeur.. voire poussée d'acné.. parles en à un gynéco c'est mieux.
9 mai 2016 17:16
Pour moi, normalement j'ai un cycle régulier.. mais avec le stress ce cycle a été perturbé.. mes règles devaient arriver y a 8 jours.. et là toujours rien ! Je fête mon mariage dans 2 semaines.. j'espère les avoir cette semaine inchallah !
i
10 mai 2016 10:54
nanny's c'est tout a fait normal, c'est le stress ma belle
essai de te détendre et bois des tisanes , ca ira smiling smiley
moi aussi j'ai eu mes regles pendant le mariage et c'etait abondant mais hamdolilah kolchi daz mzian
10 mai 2016 11:14
Merci Imanerai smiling smiley ça m'arrive souvent avec le stress.. c'est pour ça que je ne m'inquiète pas... Je sais qu'ils ne vont pas tarder.. en tout cas ils ont intérêt à se montrer avant mon rdv d'épilation
I
10 mai 2016 11:54
Hello,

Va voir ta gynécologue et demande lui de te prescrire la pilule. Elle te fera une prise de sang histoire de te donner une pilule qui te soit bien adaptée. Il en existe des micro-dosées. Si elle te correspond tu n'auras pas d'effet secondaire.

Et quand la première plaquette se termine tu ne fais pas de pause et tu enchaîne la seconde. Tu pourras voir ça avec ta gyneco' mais c'est sans aucun danger.
Et tu pourras profiter pleinement de ton mariage et du voyage smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook