Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles, ovulation et tt le système féminin...
R
27 août 2012 16:15
Selem à tous

Voilà j'ai une question pour les filles, environ une semaine après mes règles, en
Milieu de période j'ai des douleurs au bas ventre (qui font penser aux douleurs des règles), et des pertes
J'ai un peu peur d'avoir un soucis par rapport à ça parce que j'ai des douleurs, mais est-ce juste la période d'ovulation qui fait ça?

Et aussi j'ai des pulsions lol bon dit comme ça je veux pas vous choquer mais je sais pas pourquoi va doit etre peut être hormonal

Bon je ne suis pas encore mariée et j'ai jamais eu de relations sexuelles mais chaque mois à un moment donné je suis poussé à penser puisque c'est mes envies qui parlent.

C'est peut être comme ça pour toutes les femmes? En tout cas ça me gêne d'avoir ce genre de pensée, et de vous posez
La question mais est-ce que c'est normal?
S
27 août 2012 16:41
normal tu es bien en période d'ovulation
c'est bien les symptômes lol
R
27 août 2012 16:50
Merci de la réponse j'ose pas poser de questions à ma famille. Pas évident sur ses sujets.

On a pas finis de connaître notre corp!! Lol
S
27 août 2012 21:42
Oui c'est sur c'est pas évident Den parler
Mais notre corps n'a pas fini de nous surprendre
Compense tes envies par du chocolat ou une bonne hagen dazz LOL
T inquiète tu es normal en tout les cas
R
28 août 2012 10:35
Oui compenser par de bonne choses au moins j'aurai mes petits kilo en plus que je veux lol
m
1 septembre 2012 22:44
Bonsoir j'ai une question intime et je préfère en parler en mp s'il y a une fille qui veut bien me répondre merci
m
2 septembre 2012 13:34
salam , personne ??sad smiley
f
2 septembre 2012 17:46
Si j'ai la réponse, je n'hésiterai pas mllsara smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook