Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles pas normales. Enceinte?
A
20 février 2012 12:35
Bonjour tout le monde alors j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît (ça concerne surtout les femmes) il m'est arrivé un truc un peu bizarre mais je vous explique d'abord.

Donc tout d'abord j'ai eu mes règles pendant une periode de 4 jours (du 25 janvier au 28 janvier) comme d'habitude chez moi sachant que j'ai un cycle habitutel d'environ 28 jours. J'ai eu un rapport non protégé le 10 février. Puis j'ai eu des règles enfin saignements on peut dire car ce n'était pas très abondant mais il fallait quand meme une serviette. Je les ai eu le 14février (4 jours apres mon rapport) jusqu'au au 16février. Seulement 2 jours ! En plus de cela mon cycle n'est jamais aussi court.. J'ai toujours été réglée.

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que c'est un signe de grossesse?
20 février 2012 13:49
Salam

On peut pas le savoir à ta place.
Va à la pharmacie , achetes un test de grossesse et tu seras fixé
casperitooooo
20 février 2012 14:55
Salam,

Je dirais même achète deux tests, parfois ça marche pas bien quand c'est trop tôt dans la grossesse!
A faire au petit matin avec les premières urines, c'est plus efficace!

Et puis la prise de sang, là au moins t'es vite fixé...

Kheir Incha'Allah
20 février 2012 15:11
C est une perturbation de ton cycle habituel
Donc va direct en pharmacie
B
20 février 2012 17:17
> Les saignements sont peut être dus à la nidation donc = grossesse..
Mais fais un test pour être fixée!
A
20 février 2012 18:39
Oui je compte acheter un test mais vu que ça ne fait pas longtemps je préfère attendre au moins 1 mois non?
B
20 février 2012 19:29
Ah la marocaine > 1 mois?! Are you crazy
Il faut attendre 1jour de retard pour faire le test!

Tu as eu tes règles le 25/01, avec des cycles de 28j tu attends tes règles pour demain ou après demain.. Si pas de règles mercredi fais un test!
A
20 février 2012 19:30
Oui je suis d'accord mais je sais pas si je dois prendre mes saignements de 2 jours comme des regles ou pas c'est ça le probleme enfait..
A
20 février 2012 19:40
Mais je dois prendre mes saignements comme des regles ou pas?
C
20 février 2012 19:49
oui le mieux est de faire un test y en a qu on peut faire 4 jours avant la date presumee des regles je crois c est les clerablue
demande au pharmacien directement
B
20 février 2012 19:54
Tesse > Tu as raison les Clear Blue détectent (dans seulement 50% des cas) une grossesse 4j avant la date présumée des règles.. mais si le test est négatif, il faut en refaire un si les règles n'arrivent pas..
C
20 février 2012 20:11
ah bon c est seulement 50% des cas les menteurs lol
B
20 février 2012 20:24
Tesse > Mdrrrr.. Héhééé mais c'est écrit sur la boîte grinning smiley
[www.123grossesse.com]
Mais s'il indique une grossesse il faut s'y fier.. car il n'existe pas de faux positif..
C'est dans le cas où il est négatif qu'il faut en refaire un ...
m
21 février 2012 00:04
Slt, essaie tu d'avoir un enfant ? Si oui est ce que c'est suite à un arrêt de pillule ? Moi ça me paraît un peu tôt pour faire un test je pense pas avant une semaine / 10 jours
C
21 février 2012 10:14
oui y a jamais de faux positif et heureusement d ailleurs lol enfin ca depend pour qui mais bon lol
A
21 février 2012 19:47
Non je n'essaie pas d'avoir un enfant et je ne prends pas la pilule ..
B
21 février 2012 20:33
Ah la marocaine > Alors? Tu as fait un test?
C
21 février 2012 20:35
ah la marocaine si tu prend pas la pilule et tu attend pas un enfant c est risque un peu enfin fais un test et tu seras fixee inchallah
m
21 février 2012 20:36
Ah bah oui c'est bizarre alors ta pas été stressée ce mois ci ou un choque, tu sais ça peut ne rien avoir Avec un bébé, tu devrais quand même voir ta Gygy histoire de faire un petit bilan et comme ça au cas ou elle te prescrira une prise de sang pour le beta hcg
a
22 février 2012 00:06
ca peut etre un stresse ou un effort!!! sinon va voir un gygy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook