Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles Marrons
A
6 novembre 2016 17:23
Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien . J'ai besoin d'éclaircissement sur un truc . Voilà, j'ai eu mes règles le 6 octobre jusqu'au 10 à peut près pendant cette période je n'ai pas eu de rapport car n'étant pas encore mariée, j'ai attendu mon mariage qui a eu lieu le 16 octobre. Le jour même j'ai eu des rapport avec mon mari jusqu'aux 30 octobre . Mes règles qui devait arriver le 4 novembre sont arriver le 31 octobre, mes règles sont irréguliers. Quand ils sont arrivés il étaient marrons très foncés, je me suis dit que cela n'était rien mais au cour du cycle la couleur ne changeais pas j'ai un peu eu peur, pourtant j'ai eu mal au ventre comme les règles de d'habitude . Je voudrais savoir si c'est des règles d'anniversaire ou peut être suis-je malade ?
C
6 novembre 2016 17:39
Bonjour

Non, c'est parce que tu as saigné moins que d'habitude. Ce n'est rien.

Tu as eu des rapports, tu n'en as pas eu l'habitude. Tu as produit des hormones sexuelles que tu ne produis pas habituellement, ton corps a donc réagi et t'a donné tes règles plus tôt. Mais du coup, le sang n'a pas trop eu le temps de se former dans ton utérus et tu as donc moins saigné.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Tu sais, il arrive que notre cycle soit détraqué quand on change nos habitudes. ça a été le cas là. Ne t'inquiète pas, ton corps va trouver un rythme ensuite.
A
6 novembre 2016 21:33
D'aacord merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook