Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles et mariage heeeeeelp
m
5 octobre 2015 17:16
Svp les filles mon mariage est pour decembre inchalah, j ai commencé à calculer pour mes regles et j ai constaté que je les aurai le jour de l henna et le mariage le lendemain. Ma cousine m a suggerer de prendre la pilule pour stopper le cycle. Est ce une bonne idée ? Y a t il des dangers pour apres ? Nariiii c impossible d avoir mes regles pour le mariage je stresssssss
5 octobre 2015 17:28
Je suis dans la meme merde que toi, je ne sais pa quoi faire :/
m
5 octobre 2015 17:37
Salut,
Vous exagérez les filles...ce n'est pas la fin du monde , vous aurez vos règles et alors !!!
si vous prenez la pilule vous allez déprogrammer votre cycle et khasskoum tsannaw 3awed men jadid le début des prochains règles pour bien commencer la pilule ..hiya ma hiya
ghadi tsannaw ghadi tsannaw ...w ya9dar ga3 twa7lou m3a chi baby si vous la prenez mal grinning smiley


Vous en parlez à vos chéris w safi Clap ...j'espère ykounou men le genre lli kaytfahham
(3amlou lhoum un test hihihihi )

Bon courage les filles !!!
G
5 octobre 2015 17:39
Juste pour info, ton corps a besoin de temps pour s'adapter à la pilule, donc au lieu de régler le "problème" tu peux avoir des saignements par intermittence durant toute cette période et donc même à ton mariage. C'est souvent essai/erreur pour trouver la bonne pilule et pour avoir un rythme régulier...
5 octobre 2015 22:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut tout de suite prendre un RDV chez une gynéco et lui exposer ton problème.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
6 octobre 2015 09:47
Ca sera pas possible pour moi de l'ignorer parce que les douleurs pendant mes regles sont tres grave chaque mois je fais des injections sad smiley donc g beosin d'une solution efficace
6 octobre 2015 09:51
Je ne vois pas ou est le probleme à part pour toi kika, si tu as mal je te conseille de prendre anatdys c'est un bon médicament, sinon change la date du mariage

Sinon niveau nuit de noce , et confort c'est pas un soucis! la nuit de noce n'est pas obligatoire la nuit meme du mariage
6 octobre 2015 10:02
Mon probléme n'est pas la nuit de noce cest juste que je perds bcp de sang plus les douleurs graves donc je dois les décaler c suuur sad smiley
c
6 octobre 2015 10:45
HHHHH C'est pile mon problème, mais attention les filles, ne faites pas comme moi.

Je suis partie voir le gynéco pour me prescrire la pillule et je l'ai prise bien avant la date de mon mariage, je voulais za3ma figé mon cycle bach mayjiwnich fle jour j mais t9oulebt hhhhh
Daba j'ai des saignement tout le temps (legers), galek il faut un temps d'adaptation de 3 mois environ et aprés tout deviens normal. Du coup, il se peut que le jour de mon mariage je soit toujours en train de saigner (spotting). Heureusement, il y a toujours des chanceuses li rapidement katwalemhoum la pillule et n'ont pas de saignement.

Reflechissez bien avant de prendre la pillule, soit vous la prenez au moins 3 mois à l'avance oula laissez tomber htal aprés et vous choisissez ce qui vous convient. J'aurais aimé qu'on me donne ce conseil avant.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook