Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de regles mais test négatif
S
28 janvier 2016 23:16
Salam aleykoum les filles,
Je viens juste de m'inscrire alors je me présente Soumeya1303 je suis marié depuis mars 2015 et j'ai pris la pilule directement (optilova en continu) seulement depuis novembre j'arrêtais pas de vomir la nuit donc en décembre j'ai fait une prise de sang : je n'étais pas enceinte et rien d'anormal. J'ai donc arrête la pilule et depuis je ne vomis plus seulement jai eu mes r le 24/12 et depuis rien du tout. Pensant que j'étais enceinte j'ai fait un test clear blue négatif (j'étais un peu dégoûtée même si à la base nous nessayons pas vraiment...) donc je voulais des avis des témoignages est ce que mon corps doit se réadapter sans la pilule ? Ça serait pour ça que je n'ai toujours pas de regles ? Sachant qu'avant de prendre la pilule j'avais mes r à date fixe.
Baraka ALLAH u fikoum mes soeurs
29 janvier 2016 00:43
Coucou ma belle
Oui quand on arrête la pillule on a quelques changement au niveau de nos cycles .

Je l'ai arrêtée il y'a 1an et je me souviens d avoir eu de gros changements .
Mais si tu as des doutes tu peux faire une prise de sang et tu seras fixé .

Et puis si tu veux par la suite vraiment un enfant discuté en avec ton mari et puis mettez vous au travail lol

Mais sinon il faut pas t'inquetter souvent après l'arrêt de la pillule il y'a des changement de cycles .
S
29 janvier 2016 12:00
D'accord baraka Allah u fik ma soeur mais pour avoir mes règles ya rien à faire sauf attendre du coup ?
1 février 2016 23:00
Non ma belle je te conseil d'attendre et de prendre note de tout :
● premier jour de regles
● dernier jour de regles
● temperature
● callins
● ovulation ( utilise une application pour connaître ton jour d'ovulation des que tu auras ton nouveau cycle )

Comme sa le jour ou tu es en essai bébé 1 tu auras toutes ses informations sur ton cycle et tu auras toutes les chance de ton côté
( période de fécondité )

Ou bien dans le cas contraire si tu en veux pas pour l'instant (bébé) mais que tu ne souhaite plus prendre la pillule tu sauras quand avoir des rapports dans risque de tomber enceinte ( hors période de fécondité )

Sinon pour tes règles je sais que il y a des comprimés pour faire venir les règles mais je te conseil de les laisser venir toutes seules et attendre que ton corps s'installe un nouveau cycle de par lui même

J'essaye de t'aider un maximum et désolé pour le retard gros bisous tiens moi au courant quand même si il se passe quelque chose
S
2 février 2016 07:20
Salam Yousra baraka ALLAH u fiki je vais attendre quelles arrivent naturellement et tout noter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook