Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des règles, oui , mais pas comme d'habitude
s
12 mai 2013 23:11
selem halikoum les filles, voila javais un retard de 10 jours jétais sou lutéran jai bien eu mes règles au 10 eme jour juske la pa de soucis jai eu de grosses douleurs aux ovaires jai pris des spasfon je sentait que sa coulait énormément juska que je passe au toilette et la ma servietet est rempli de morceau caillaux éorme de sang cest affreux comme un morceau de fois hachekoum uen grenouille strfullah cest affreux désolé cest pa très beau de parler de cela mais sérieusement jai jamais eu de sregle comme cela jai déja eu des caillots mais comme sa cetait très inquiétant en plus jetais hyper fatigué jetais en vacance la chambre dhotel el matin en me levant bcp de sang hamdoulilah ha la koul li hal sa va ieux jai bcp de sang mais ya pa de caillot de ce genre

est ce mes kistes???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
12 mai 2013 23:15
car en faites les filles qui connaissent mon histoir elol saurontq ue jai eu des quistes hémoragique jai été au urgence je me suis dit il sont partit et sont devenu des morceau sinon ma soeur et des amies on penser a une fausse couche mais bon je me dit les règles sont bien arriver au 10eme jours de retard comme indiqué par la gynéco

la je suis sous pillule pour me reposer du a ma stimulation précédente qui a trop fonctionner mais le pb jai pa dexplikation de ces morceaux alah i ster voir sa ds sa serviette sa fait peur en dirait uen grenouille a oudoubillah
o
13 mai 2013 00:33
salam
soeurfillah je pense sue c du a ton ttt, moi une fois jetais doud gonal apres quand jai arreté jai eu des saignements pendant 20jours jusqua ce que jai pris un medoc pr arreter et cetait abondant. quandt aux morceaux que tu dis je pense que c du surtt au tttje said pas si c a cause des kystrs mais je pense sur tu dois consulter.maykoune bas lah yjib chifa
s
13 mai 2013 14:45
amine barak allah wa fik oum ghita de mavoir dnné tonavis, la jai laissé un message a la clinique on verra si ce médecin mappellera
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
13 mai 2013 22:38
selem oukhty pour te tenir informer jai été voir une généraliste elle ma dit sa peut etre uen fausse couche qui part avec les règles donc je dois bien continuer ma pillules pour me reposer cependant elle nen est pas sur du coup la gynécologue qui me suit me tiendra informer inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook