Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes règles 2 jours avant le mariage
e
7 février 2011 00:13
slt les yabi,
je me marie nchaalah en moi d avril et selon les calculs que j'ai fait j'aurai mes régles 2 jours avant le mariage!!! que faire?? j'ai besoin de vos conseils et merci
7 février 2011 00:15
Salam

C koi ton soucis tu veu ne pas les avoir ???
e
7 février 2011 00:22
mais bien sur si je les aurai y aura pas de hammam ni epilation intégrale ni...confused smiley
s
7 février 2011 00:29
Ah vous serez oblige d' attendre crying(crying( ...Sinon
Va voir le gyneco, tu commenceras la pillule et comme ca tu pourras te régler mais je sais pas si pas déjà trop tard
e
7 février 2011 00:35
normalement les régles du mois de mariage seront les 3 eme régle. normelement cette semaine j aurai les régles de fevrier puis les 2eme régles en Mars, puis les troisieme en avril, je sais pas si c trop tard de prendre la pillule mais très bonne idée sana merci.
pour le reporter c quasiment impossible on a dejà réserver les préstataires.
s
7 février 2011 00:45
J espere que ca marchera pour toi...mais non ma belle il faut pas reporter le mariage pour si peu...
e
7 février 2011 00:53
merci ma chérie, t'es un amour smiling smiley
z
7 février 2011 01:04
va voir un gynéco et explik lui.........

bon courage
7 février 2011 01:53
Oui le plus simple est de commencer la pillule est de prendre 2 plakettes a la suite au momen du mariage ca evitera ke t les regles apré tu reprend normalement
7 février 2011 02:06
ah oui j'ai oublié la pillule c le premier jour des regles donc si tu peu va le plus vite possible ché le medecin

jespere tavoir aidé bisous courage
e
7 février 2011 23:33
merci les filles! c ce ke je ferai nchaalah
l
8 février 2011 09:37
j'aurai la même chose que toi enysamo


mon mariage en avril et mes règles coïncidera le même jour de mariage grinning smiley , mais j'ai pas pensé a ce problème grinning smiley
??????
k
8 février 2011 11:35
Salut les filles
Si ce qui t'inquiète c'est juste l'épilation et le hammam, c'est encore jouable.
Je te conseille de t'épiler 4/5 jours avant le jour du mariage. De toutes faàons ca ne pousse pas aussi rapidement ! Donc tu sera nickel le jour J. Et puis hammam la veille de tes règles (dc jeudi pour un mariage le samedi si mes calculs sont bons). C'est encore faisable. La veille, tu te relaves les cheveux et comme on dit terfi ,-) (bras/pieds/ jambes/ cou) tu seras nikel.
Sinon l'option gyneco mais perso j'aime pas risquer...
Yallah tout va bien se passer miss. Mebrouk
M
8 février 2011 15:07
moi g le meme blem pour mars et g commence la pilule des mon pemier jour des regles de fevrier et g pri rendez vs chez la gygy meme si je c kel va refuser ke je les blokes mais je voudrais surtt po chouha le jour j
(g des regles faydanat les premiers jours des regles) dc la pilule c le seule moyen de les bloker winking smiley
e
8 février 2011 21:22
merci katkout, nn j aimerai pas avoir les régles le jour de mon mariage, pour l'épilation les repousse commencent pr moi 1 semaine après machkit 3likom lol, je vais prendre la pilule nchaalah, histoire de s'habituer aussi smiling smiley
miss lara lah ykml bikhir winking smiley
D
10 février 2011 15:20
salut les filles,

Moi aussi g mon mariage en Mars et j'ai le mm pb le jour J ça coincide avec le 4ème jour des règles alors j'ai opté pour la pilule avec un suivi du gynéco (mm si on me dit t'inquiète pas avec le stress des préparatifs le cycle va se chambouler !!!!) enfin bref je vous souhaite à toutes bien du courage et Allah y kamel belkhir 3lina kamline
l
10 février 2011 21:32
y a aucun problème et ce n est pas trop tard. Tu commence ta pillule le 1er j des regles (mois d mars) et tu paeux prendre deux plaquettes successivement comme ça t auras pas tes regles pdt tt le mois d avril. Commence par une pilule légère genre jasmine, si tu as de l acné sur ton visage prends plutôt Diane.
v
16 février 2011 23:47
Coucou les filles, moi aussi je veux commencer la pillule un mois avant mon mariage, mais j'ai peur des effets secondaires: gonflements du ventre et du visage, changements de poids et d'appétit, irritations vaginales...
Qu'en pensez-vous?
e
17 février 2011 00:06
c'est pr ça que je l'ai commencé 2 mois avant pour que mon corps s'habitue bien avant et pr avoir assez de tmps pr penser à autre remede si la pilule ne me convient pas smiling smiley
v
17 février 2011 00:26
Nariiiii j'imagine pas nkhrej lnas kolli mnefkha comme un ballon Ill
Je crois que je la commencerai aussi deux ou trois mois avant, mais au cas où elle me convient pas, je connais pas d'autres moyens de contraception qui soient convenables pour une jeune mariée (vierge je précise Cool)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook