Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles 2 jours avant le jour prevu
10 février 2016 16:32
Salam les filles

Je viens d'avoir mes règles aujourd'hui (j26) alors que normalement j'aurais dû les avoir vendredi (j28).

Habituellement je suis réglée comme une horloge donc je ne comprends pas.

Qlqun a déjà eu ca ?

Merci pour vos réponses
10 février 2016 17:39
arleykoum salam ma soeur ne tinquiète pas pour deux jours de décalage ,ne tinquiéte pas sa arrive on n'est des etre humain pas des robots smiling smiley meme si tu est réglés.
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam les filles

Je viens d'avoir mes règles aujourd'hui (j26) alors que normalement j'aurais dû les avoir vendredi (j28).

Habituellement je suis réglée comme une horloge donc je ne comprends pas.

Qlqun a déjà eu ca ?

Merci pour vos réponses
10 février 2016 19:58
salam Danse

et bien idem pour moi je l'ai attendais vendredi et je 'ai ai eu hier soir au alentour de 23h, j'ai rien compris.

grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
10 février 2016 19:59
Merci ma belle.
En effet je crois qu'elles ont juste débarqués plus tôt.
C'est tellement inhabituel que jai psychoté Lool
10 février 2016 20:02
Salam fathi2010

Olala toi aussi! il me semble qu'on devait les avoir le même jour en plus mdrrr

J'étais choqué tout à l'heure j'ai rien compris parce que d'habitude cest j28 ni avant ni après.

Ca tavait déjà fais ca ?
M
10 février 2016 20:06
Wa Alaykoum Salam, j'ai le même problème des fois elles viennent beaucoup plus tôt et des fois beaucoup plus tard (ça à été jusqu'à 2 semaines) et je t'assure que quand c'est beaucoup plus tard qu'elles arrivent c'est PANIQUE À BORD ! ptdr
10 février 2016 20:08
moi c'est 28 jrs voir 29 mais pas plus , idem j'ai rien compris.


jpense j'ai tellement stressé dernièrement sa a du tt chambouler... sad smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
10 février 2016 21:28
@mymyhalouma: j'avoue quand ca vient plus tard ça craint!!!
Tu penses que c'est dû à qlq chose en particulier ou pas ?

Le pire c'est de regarder sur internet tu trouves pleins de sujets sur différents forums laisse tomber! Tu passes par tous les états mdrrr

@fathi2010: oui j'ai lu que le stress joue bcp...gspr qu'il n'y a rien de grave smiling smiley
Allez c'est reparti pour un niveau cycle dans la joie et la bonne humeur :p
M
10 février 2016 21:36
Bein franchement je sais pas, je suis une stressée de la vie alors je pense que ça doit venir de ça Are you crazy
10 février 2016 22:01
Tu m'étonnes!
Même moi Jai du me faire de cheveux blancs rien qu'en une après midi Lool
Faut essayer d'être zeeeen hein mdrr
10 février 2016 22:13
en effet zenitudeeeeeeeeZen

ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
10 février 2016 22:34
J'ai entendu dire que huile de nigelle et miel le matin ça pouvait être bénéfique. Vous avez déjà testé ?
10 février 2016 22:51
moi j'ai tester ya longtemps pour essai bébé 2, le niegl mais je ne suis pas tomber enceinte, et le miel j'en prend dans mon thé, jsuis pas enceinte pour autant.


jpense c'est dans la tête grinning smiley sa rend ouf ces essai. ptdr


moi faut que je reprenne rdv chez mon gygy sa fait 2 ans 1/2 jy suis pas retournée, jdois aussi prendre rdv pour mon mari pour faire un spermo car il a enfin accepté de le faire, mas il me faut une ordonnance du gygy.

presque 4 ans d'essai.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 février 2016 06:57
Lool j'avoue j'essaie de trouver des astuces! Mdrrr

En réalité je sais bien cest Allah qui donne.

Il me semble que tu as un 1er enfant ? Kheir inchallah.

Oui rdv av gygy cest bien il faut aussi voir si niveau physique tt est ok. Hamdulillah que ton mari ait accepté smiling smiley

Hier j'ai aussi appelé la mienne, l'assistante m'a dit rdv le 07/03. Cest loooong!

Je vais vous s'il y en a pas une autre.
A
14 février 2016 19:28
Salem alaykoum

J'espère avoir réponse a ma question même si je sais bien que le mieu est de consulter un médecin mais on est en wek end et ça me tracasse Zen

Alors voilà j'ai eu mes rrr le 29 janvier et se sont terminée le 5 février sauf que depuis hier (13 février) j'ai des pertes marrons désolée pour le détails, la première hier était légère mais aujourd'hui un peu plus importante.

Jcomprends pas jai toujours été réglée et je ne prends pas la pillule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook