Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régles irrégulières
s
11 octobre 2007 18:40
Je n'ai pas eu mes régles durant tt le mois du ramadan, j'avais déjà consulter un medecin il y' a envrion cinq mois, et il m'a dis qu'il n'y avait rien d'anormal, que la seule cause pouvait être le stress.

Que dois je faire ?
l
11 octobre 2007 19:07
smoi si je peux te rassurer tu n'est pas la seul moi meme je ne les ai pas eu, d'un coter je suis ravi car pas de jour a rattraper, mais d'un autre ça m'inquiette sachant que depuis le mois de aout je ne les et pas eu, heureusement que je c que j ai pas fait de bétisse si non se serait la cata, mais pour mon cas je c que c hormonal, je pense que mon dosage de la thyroide n'est pas adapter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 octobre 2007 20:57
smoi : si tu es sûreque ca ne vient pas de qque chose de grave (niveau vagin, ovaires...), sinon demande a faire des analyses quand même. Vaut mieux être sûre que d'avoir une mauvaise surprise. Si de ce côté ca tu es certaine donc, pkoi tu ne prends pas la pilule? ca fait un cycle régulier!

lamyaa : c'est sur si c pas bien adapter faut voir ca!!

autrement, ca peut aussi etre le fait que ton corps subit un changement avec le ramadan. Un changement de saison, d'alimentation, d'environnement, le stress...y'a bcp de chose qui peuvent influencer.

Bon courage!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
P
12 octobre 2007 10:38
Citation
smoi a écrit:
Je n'ai pas eu mes régles durant tt le mois du ramadan, j'avais déjà consulter un medecin il y' a envrion cinq mois, et il m'a dis qu'il n'y avait rien d'anormal, que la seule cause pouvait être le stress.

Que dois je faire ?

Salam,

Le mieux c'est que tu prennes un ptit traitement pour régulariser le tout pendant quelques mois surtout qu'il n'y a rien d'anormal

Le stress, ça peut être une cause, la fatigue, l'alimentation...
c
14 octobre 2007 21:18
salam

perso j'aurai été paniquer

vas donc consulté un gynéco (a moins que ton "médecin" que ta mentionné est un gynéco)

j'étais comme toi y a quelques années et quand mes régles arrivaient j'en pleurais tellement elles me faisaient mal!

j'ai donc consulté un gynéco pr mes douleurs, elle ma oscultée ça ma rassurée de n'avoir aucun pb, elle ma donc conseillée la pillule et depui hamdoulah. je suis bien réglé, j'ai rarement mal o bide et quand j'ai mal la douleur est supportable!


voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook