Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles ininterrompues
z
14 juillet 2009 15:30
salamou 3alaikoum

bonjour les filles,

g déja poser ce prblm sur le forum,mais je n'ai trouver personne qui peut m'aider,je pense ke personne n'a jamais vecu ce genre de prblm...sad smiley

voila,le mois dérnier g eu des regles qui ne s'arrete pas,g consulter un gygy qui m'a dit ke c juste un trouble hormonale lhamdoullah,j'ai eu mes regles 10 juin,ils se sont arréter 17 juin,mais ils ont encore déparquer le 18 juin....ils ont durer treize jours avec un seul jour d'arrét,le prblm c ke mnt je sais plus ou j'en suis dans mon cycle,est ce ke mon 1j etais le 10 ou le 18 ?????sad smiley

n'hésiter surtout pas a me donner votre avis,ca va surement m'aider,pcq je me sens vrmt perduAre you crazy
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
w
14 juillet 2009 16:49
Apparemment ton corps essaie de se rephaser, si tu ne veux pas de bébé utilise un préservatif, sinon attend. Le corps va se mettre en harmonie avec lui même, fais attention a avoir une nourriture équilibrée riche en fer tu pourrais faire de l'anémie.
z
14 juillet 2009 17:41
merci wingas pr le conseil
m'a gygy m'a prescrit du fer a prendre pr un mois,il a déja remarqué qu'il y a un manque de fer,pcq g eu une fausse couche et le deuxieme cycle ki suit g eu ce probleme sad smiley
z
14 juillet 2009 17:51
Alors personne d'autre ne peut m'aider ??????????????????????????,crying(crying(crying(
A
14 juillet 2009 18:38
Salam

Vois un autre gynéco, ou ne serait ce que ton médecin généraliste, et parles en lui!

Ce n'est pas normal ces règles hémorragique, surtout si tu prends du fer!!!! L'hémorragie est due au manque de fer, donc si ça continue alors que tu prends du fer, ce n'est pas normal.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
14 juillet 2009 18:43
beh,ils se sont arréter aprés 3jr de prise de fer,le prblm c ke mnt je ne sais pas quand est ce ke je dois avoir mes regles????c ca mon problémesad smiley
A
14 juillet 2009 18:55
Je pense que tu devrais d'abord t'inquièter de surveiller tes prochaines règles. Peu importe le début de cycle ou quoi, si tu viens à tomber enceinte ce nouveau ci, tu n'auras plus de règles pendant 9mois, donc tu verras qu'un truc est bizar.

Pourquoi avoir arrêter le fer? Je ne pense pas que ça fasse du mal, au contraire, enfin, je dis ça, je dis rien!

Vraiment un conseil, parles en à ton médecin, ou gygy, il saura mieux t'éclairer, et surtout, n'hésite pas à prendre un autre avis professionnel, ça ne peut que te rassurer!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
14 juillet 2009 19:09
merci nickaise pr le conseil
g arrété le fer pcq ma gygy me l'a préscrit pr juste un seul mois,mais tu as raison,je vais prendre l'avis d'un autre
j'attend mes prochaines régles juste pr savoir si le prblm est réglé ou pas encore,j'etais sous un traitement,et le gygy m'a dit ke c peut etre une surdose hormonale alors il a arrter le traitement pr d'abord régler ce prblm,c pr cela ke je cherche a savoir le 1jr pr connaitre la durée de mon cycle,pr savoir si il s'est régulariser ou pas encore mais bon....

en tt cas merci nickaise yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/09 19:10 par zinaba1.
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook