Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles horrible
B
8 mars 2017 11:35
Salam (les femmes) voilà je souffre horrible pendant mes règles j'ai envie de me jeter par la fenêtre teeelllemen je souffre j'était à l'hôpital je vomis jpeu rien faire
Ayyyayayaaaa que faire??!!!vite c urgen
G
8 mars 2017 11:37
Salam Beignet.


Rapproche toi de ta gynécologue c est mieux.
8 mars 2017 11:38
Salem ma soeur

Met une bouillotte ou boit'une bonne tisane.

Le médicament "Antadys" et parfait pour les
Maux de ventre
l
8 mars 2017 11:38
Aleykoum salam je suis comme toi ! Mais je bois Antadys 2ou 3 jours avant mes regles (quand tu commence a ressentir les petite douleur) et depuis sava mieux Hamdoulilah.
p
8 mars 2017 11:48
J'étais pareil.
Moi c'était les urgences j'étais allongé par terre à hurler.

Le seul médoc c'est antadys. C'est magique tu verras.
F
8 mars 2017 11:51
Tu souffres peut-être d'endomètriose
8 mars 2017 12:53
Salam les regles ultra douloureuses sont signes d'endométriose , j'en souffre moi meme et le diagnostic est souvent tardif je te conseil de foncer chez ta gyneco!
8 mars 2017 13:12
Salam Aleykum ma soeur, moi j'ai toujorus eu de regles douloureuses, pas de probleme d'endométriose... juste une douleur comme un point du coté d 'ovaire gauche.

J'avais vraiment mal à l'adolescence mes premières années de regles, à men rouler par terre aussi...
Pour ça il y a qu'une solution simple: le Paracetamole et l'Ibuprofene.
C'est des medicaments en vente libre en pharmacie qui stop la douleur.

Je te conseil aussi d en parler à ton docteur, pour verifier qu tout va bien.
Bon courage ma soeur, que Allah te facilite.
8 mars 2017 13:18
Salam

Vois un gyneco. en attendant ibuprofene quand la douleur commence a peine a apparaitre juste avant les regles et moi ca me permet d avoir des regles pas trop douloureuse. Quand je ne le prends pas mes regles sont horriblement douloureuses à ne pas pouvoir dormir la nuit.
et quand je le prends que a partir du moment où les regles sont douloureuses: ca soulage moins bien.
8 mars 2017 13:37
ahlikum salam,

je ne conseille à aucune d'entre vous d'utiliser de l'ibuprofene, tout ce qui fait parti de la gamme nurofen, et ce n'est pas mon avis mais celui de mon médecin, ils disent qu'ensuite ça peut créer une infertilité, et pleins d'autres effets secondaires nocifs pour la santé.
Ce que je conseille pour les règles douloureuses c'est du spasfon, ou encore doliprane et si ce n'est pas assez fort, j'ai un reméde de grand-mère, faire bouillir de l'eau et rajouter de la cannelle, laisser bouillir la cannelle un petit moment et le boire sans rien rajouter, c'est très efficace, et bien sur la bouillotte chaude sur le ventre
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam

Vois un gyneco. en attendant ibuprofene quand la douleur commence a peine a apparaitre juste avant les regles et moi ca me permet d avoir des regles pas trop douloureuse. Quand je ne le prends pas mes regles sont horriblement douloureuses à ne pas pouvoir dormir la nuit.
et quand je le prends que a partir du moment où les regles sont douloureuses: ca soulage moins bien.
8 mars 2017 14:00
Salam Aleykoum les filles,

Je rejoins leylazine concernant la prise de ces anti inflammatoires, et ALLAH o Ahlem. J'ai eu la même information. Idem pour Antadys ils fonctionnent pareil... et ALLAH sait mieux.

Avant je prenais jusqu'à 4-5 Antadys par jour sinon je ne pouvais pas du tout me lever.
J'ai été en Asie quelques mois, mon régime alimentaire a changé. Ma façon de manger, de boire et même de grignoter !
Et Soubhann'Allah, je suis passé à 1 comprimé qui ne servait qu'à "on ne sait jamais le premier jour". Puis à la fin de mon voyage j'ai complètement arrêté d'en prendre.

Aujourd'hui, je suis rentrée en France, (bon je suis aussi tombée malade donc j'ai du arrêter tout médicaments, qu'Allah nous guérisse amine), et je mange 1 fois tout les deux ou trois mois dehors, plus de boissons industriels, jus de fruits maison (donc sucre naturel), eau chaque jour à chaque repas, je grignote .. des amandes ... et franchement el hamdoulilah, je n'aurais jamais pu penser qu'un jour je dirais à mon mari premier jour des règles , On sort ?! Lol.

El hamdoulilah

Virez les aliments salés et sucrés, les boissons et remplacez-les par des choses meilleures winking smiley

Qu'Allah nous accorde à toute la guérison, Amine
s
8 mars 2017 14:43
Salam
Faut consulter ca peut etre des kystes aux ovaires... pour la douleur evite surtout lubiprofen et compagnie et opte plutot pour spasfon.

Courage
B
8 mars 2017 15:18
je vien de rentrer de l'hôpital juste d calmant j'en peu plus j'ai que 20ans sa craint..j'ai vu une gyneco ma propose d hormone et une menaupose artificielle serieu c quoi sa....et c pas à chaque mois que je fai mes crises c 1fois tout les 3mois....
8 mars 2017 16:43
Salam alaycoum

Antadys on m'a dit que ça peut créer une infertilité et ça fait pousser les poils de malade c'est le médecin qui me l'a dit. Je te conseille de boire avant l'arrivée de tes règles du thym avec du lait chaud 2-3 jours avant tes règles. J'espère que ça te soulagera smiling smiley
8 mars 2017 16:58
Les medecins sont tres mal former a l'endometriose j'ai vu une dizaine de medecin qui m'ont tous donner ce que vous citez toute plus haut et heureusement que jai suivi mon instinct et que j'ai vu un gyneco et radiologue experts dans cette maladie! Moi aussi on m'a dit que s'en etait pas apres avoir fait plusieurs radio, ils s'embetent pas au chu , ils donnent des antidouleurs et c tt moi je te conseil de faire des investigations plus pousser mieux vaut prevenir que guerir!
8 mars 2017 17:06
C'est vrai que l'Ibuprofene c'est pas bon pour les reins... mais le spasfon n'est pas assez fort pour mon cas, et le parcetamole laisse toujours passé quelques douleurs.
Il n'y a chez moi que l'Ibuprofene qui calme vraiment...
Parfois on a pas le choix. Sinon je passerai ma journée au lit à me tordre de douleurs.
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam,

je ne conseille à aucune d'entre vous d'utiliser de l'ibuprofene, tout ce qui fait parti de la gamme nurofen, et ce n'est pas mon avis mais celui de mon médecin, ils disent qu'ensuite ça peut créer une infertilité, et pleins d'autres effets secondaires nocifs pour la santé.
Ce que je conseille pour les règles douloureuses c'est du spasfon, ou encore doliprane et si ce n'est pas assez fort, j'ai un reméde de grand-mère, faire bouillir de l'eau et rajouter de la cannelle, laisser bouillir la cannelle un petit moment et le boire sans rien rajouter, c'est très efficace, et bien sur la bouillotte chaude sur le ventre
8 mars 2017 17:09
Le spasfon chez moi n'a aucun effets...
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam
Faut consulter ca peut etre des kystes aux ovaires... pour la douleur evite surtout lubiprofen et compagnie et opte plutot pour spasfon.

Courage
8 mars 2017 18:04
Tu devrai passer une echos chez le gynécologue !
B
8 mars 2017 21:16
je vais prendre rdv c horrible merci les girls!les hommes il n'ont pas ce souci euh trankil la vie mdr
8 mars 2017 21:21
occasionnellement ca n a pas de gros effets indésirables.

perso y a que ça qui marche et je recommande!!
comme tous les medocs y a toute une liste d effets secondaires.. mais si c est pris au besoin et pas n importe quand ça va.
Citation
Loveislam89 a écrit:
C'est vrai que l'Ibuprofene c'est pas bon pour les reins... mais le spasfon n'est pas assez fort pour mon cas, et le parcetamole laisse toujours passé quelques douleurs.
Il n'y a chez moi que l'Ibuprofene qui calme vraiment...
Parfois on a pas le choix. Sinon je passerai ma journée au lit à me tordre de douleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook