Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de règles, est ce grave??
z
18 février 2008 18:47
Salam

je viens vous parler d'un probleme qui me bouffe depuis des annees. j'ai des regles tres tres

douloureuses et tres tres hemorragiques.ca dure une quinzaine de jours par mois...

j ai fait une echographie il y a 3-4 ans et el hamdoulillah je n avais rien

j ai l impression d avoir essayé tous les traitements(surgestone, trimordiol, lutéran) mais rien n'a marché

j'ai donc décidé de ne plus rien prendre, plus aucun traitement... seulement mes regles m epuisent, je suis toujours en anémie, des manques importants a chaque prise de sang

j'ai meme l impression que ca se voit sur mon visage, de plus en plus pale, l air fatiguee...

j ai repris rdv pour une echographie jeudi inchaAllah, j espere ne rien avoir

cependant, en surfant sur internet, j ai lu qu il pouvait y avoir des risques avec des regles hemorragiques

ca peut provoquer la sterilité??eye popping smileyeye popping smileyj'ai tellement peur allahi str, cette idee m obsede

conseillez moi, y a til des filles dans mon cas??

barakAllahoufikoum
h
18 février 2008 19:44
salam je comprend ton inquietude je ne suis pas passer par la mais faut voir avec le medcin seul peut donne quelque chose pour arrete ca

et pour ce qui de sterilite alah ister je te dirai fais confiance en dieu et enleve cette idee de ta tete et va voir un medcin pour savoir l'origine de tout ca

pour l'anemie mange du foie et du lentille essaye d'evite le the

lah ijib chifasmiling smiley




Citation
zaynaa a écrit:
Salam

je viens vous parler d'un probleme qui me bouffe depuis des annees. j'ai des regles tres tres

douloureuses et tres tres hemorragiques.ca dure une quinzaine de jours par mois...

j ai fait une echographie il y a 3-4 ans et el hamdoulillah je n avais rien

j ai l impression d avoir essayé tous les traitements(surgestone, trimordiol, lutéran) mais rien n'a marché

j'ai donc décidé de ne plus rien prendre, plus aucun traitement... seulement mes regles m epuisent, je suis toujours en anémie, des manques importants a chaque prise de sang

j'ai meme l impression que ca se voit sur mon visage, de plus en plus pale, l air fatiguee...

j ai repris rdv pour une echographie jeudi inchaAllah, j espere ne rien avoir

cependant, en surfant sur internet, j ai lu qu il pouvait y avoir des risques avec des regles hemorragiques

ca peut provoquer la sterilité??eye popping smileyeye popping smileyj'ai tellement peur allahi str, cette idee m obsede

conseillez moi, y a til des filles dans mon cas??

barakAllahoufikoum
p
19 février 2008 00:59
salam ouhalikoum ZAYNAA(tm)

mon cas est presque comme le tien, régle trés abondante,cayaux de sang, douleur atroce, et biensur déréglement total, des fois je les ai 2 fois dans le mois, a force j'ai fait une allergie aux serviettes périodique.
on m'a aussi donné des traitements hormonaux en vain... j'ai eu des effets segondaire et j'ai arreté les traitement. en faite j'ai un gros fibrome qu'on doit m'enlever.

ne pense pas a la stérilité a rty, soigne toi et ALLAH Y KEMEL BEL RIRRE(bonheur)INCHALLAH

salam ouhalikoum winking smiley
p
19 février 2008 01:39
salam ouhalikoum a rty(tm)

j'ai eu un gros dereglement hormonal apres mon dernier accouchement. j'ai eu une hémorragie durant un an!!! je saigais comme un animal, les médecins ne trouvés absolument rien, puis on m'a donnais des traitements hormonaux, ça a diminué un pti peu les saignements mais toujours deregle!!
je suis constament fatigué, j'ai toujours des douleurs atroce, des caillaux de sang, des saignements abondant et biensur des fois je les ai 2 fois dans le mois, a force j'ai fait une allergie aux serviettes hygienique...
a chaque fois j'arrete les traitements a cause des effets segondaires et je trouve que ces médocs n'arrange rien. 3ans et demi aprés mon gynéco me dit que j'ai une endometriose et un fibrome

ALLAH Y CHAFIK a rty et ne te mets pas des idées noires dans ta tete.

salam ouhalikoum o rabi y kemel bi rirre(bonheur)winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook