Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles : 2 fois dans le mois
m
22 juin 2011 14:05
Salem!!
j'aurais besoin de vos conseils :

j'ai un GROS problème le 06/05/2011 : j'ai eu mes règles sa a durée 1semaine et le 20/05/2011 : je les ai eu encore une fois mais elles etaient moins abandonnate par rapport a la premiere fois et sa a durée une semaine aussi

puis ce mois je les ai pas eu ni le 06/06 ni le 20/06 et sa m'inquiète est ce normal du faite que je les ai eu deux fois dans le mois? ou dois-je consulter? merci de me répondre je suis vraiment inquiète
d
22 juin 2011 16:23
j'ai le meme probleme que toi mais sauf que moi c'est jamais reglé

genre je les aurais 2 fois ce mois aprés pendant 2 mois rien ....

je suis allé consulter et la gyneco ma dit que sa allé se regler tout seul ou si je voulais absolument que sa se regle je dois prendre la pilule

voila pour moi yawning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
22 juin 2011 16:37
Salem,

Merci pour ta réponse !!

bin moi c'est la première fois que sa m'arrive et le faite de ne pa les avoir sa m perturbe.

et normalement j'ai toujours etai bien réglé y avait pas de souci
je vais quand même consulter
merciiii
d
22 juin 2011 16:38
sans indiscretion t'as quel age ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
24 juin 2011 20:39
salem!! dsl de répondre aussi tard!! j'ai 23ans
d
24 juin 2011 20:51
ahhhh je sais pas alors parce que moi sa fait pas longtemp que je les ai donc d'aprés ma gyneco c normal
t'as consulté ou pas encore ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
c
25 juin 2011 09:26
salam aleycoum

j ai eu se probleme plusieurs fois dans l année, mon gygy m a dis que des fois cela pouvait etre lier a un stress.
Bref, pour y remedier, je prends la pilule pour remettre de l ordre dans mon corps.

essaie dans parler a ton medecin
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
m
25 juin 2011 13:42
Salem!!

merci pour vos réponse !! sinon je vais consulter lundi j'ai pris un rdv avec on medecin generaliste parck la gygy ya un délai d'attente de presque 2semaines
S
10 mai 2013 21:42
Bonjour..suu inkiete.. jai eu mes regles le 31 avril et aujourdhui jai des regles pur la deuxieme fois.. aidez moi!
11 mai 2013 18:09
salam
je te conseille daller voir un(e) gynecologue pour voir? et eventuellement faire des prises de sang pr voir si ce nest pas hormonale!!
incha allah sa sarrangera.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook