Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles et fertilite
m
19 février 2007 16:40
je sais que ma question est idiote je m en excuse d avance!

je voulais savoir si une personne avait des regles irreglieres et courte(4 jours)

cela avait une incidence sur la fertilite!

est ce que des fois vous n aviez ps vos regles pendant 1 mois 2 mois?
F
19 février 2007 16:47
tu sais miss, chaque fille est différente

c vrai qu'en moyenne, les cycles sont de 28 jours, avec des une durée de 5 jours de règles
après, il y a des filles qui ont des cycles plus longs (jusqu'à 45 jours parfois), ou plus courts (21 jours par ex.)

le mieux c'est quand même d'en parler à une gynéco, surtout si tu as des règles très douloureuses aussi.
O
19 février 2007 16:51
avant de prendre la pilulu j avais des cycles de 31 jours et 6 jours de regles depui je suis bien regler
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
19 février 2007 16:52
Citation
myriam75900 a écrit:
je sais que ma question est idiote je m en excuse d avance!

je voulais savoir si une personne avait des regles irreglieres et courte(4 jours)

cela avait une incidence sur la fertilite!

est ce que des fois vous n aviez ps vos regles pendant 1 mois 2 mois?

salam

c'est plutot les filles qui ne sont pas regler qui sont sterilet puit y a des fille qui n'on que 3 ou 4 jours de regle et aucun soucis mais si tu te pose se genre de question va voir un gygy car seul elle pourra t'aporter reponse a ta question
s
19 février 2007 21:51
bonsoir

moi je les ai pas trés abondantes et ça dure entre 2et 4jours grand max et j'ai fait 2enfants "hamdoulillah" 9mois aprés mon mariage ma grande à pointé le bout de son nezIn love

aucun rapport entre la durée et la fertilité.

bise
m
23 février 2007 15:54
et y a til un rapport entre la frequence ??

CAR DS FOIS JE LES AI PAS pendant 1 ouu 2 mois?

CA VS EST DEJA arrive?
s
24 février 2007 09:07
bonjour myriam75900

si tu ne les as pas tous les mois c'est que tu es déréglée il faut voir ton gynéco ;il y'a des pillules pour remédier à ce déréglement ;rien de grave

bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook