Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles qui durent 8 jours
25 mai 2019 03:29
Salut les filles,

En parlant de règles, savez-vous s'il est anormal que des règles durent 8 jours ?
D'aussi loin que je me souvienne mes règles ont toujours duré 8 jours. Je n'ai jamais eu l'idée d'en parler à un médecin.
Cela est-t-il anormal comme durée ?

Aussi, la première année où j'ai eu mes règles (ou même les deux premières années) j'avais mes règles deux fois par mois. C'est quelque chose qui arrive ou ça n'est arrivé qu'à moi ??

Oui, je me réveille à 23 ans et me pose ces questions perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 03:29 par Sézane.
25 mai 2019 03:30
Non c’est Normal ça peut même aller jusque 15 jours ..
E
25 mai 2019 03:32
Ça arrive ... les mystères du corps féminin...

Tu peux aussi avoir des règles une fois tous les deux mois et la fois d'après 2 fois par mois et puis ensuite rien avant 4 mois Puis encore après un mois


Nous sommes prisonnières de notre corps
25 mai 2019 03:34
Tu me rassures ; c'est vrai que je suis toujours très surprise quand j'entends toutes le femmes dire que les leurs durent 3 jours. Mais je n'ai jamais eu l'idée d'en parler à un médecin car elles ont toujours duré 8j depuis ma puberté donc je ne me suis jamais questionnée
Citation
أمل♡ a écrit:
Non c’est Normal ça peut même aller jusque 15 jours ..
25 mai 2019 03:35
Mais dans le cas où les cycles sont si irréguliers, c'est une anomalie, non ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça arrive ... les mystères du corps féminin...

Tu peux aussi avoir des règles une fois tous les deux mois et la fois d'après 2 fois par mois et puis ensuite rien avant 4 mois Puis encore après un mois


Nous sommes prisonnières de notre corps
E
25 mai 2019 03:37
Pas forcément, beaucoup de facteurs les influencent ... entre autres le stress qui est très très présent chez nous les femmes Zen
Citation
Sézane a écrit:
Mais dans le cas où les cycles sont si irréguliers, c'est une anomalie, non ?
P
25 mai 2019 03:41
C'est normal, t'inquiètes, moi c'est pareil.

Au début, le cycle est toujours irrégulier, et par après, plusieurs facteurs peuvent le perturber...
25 mai 2019 03:42
Ya plusieurs causes pour les regles irregulières.
Le stress
Le surpoids
Une perte de poids importante
Endometriose
Probleme de thyroide
Prise de pillule
J'ai peut etre oublié des choses.
Si vraiment tu t'inquiete tu peux toujours aller consulter ta gyneco
Citation
Sézane a écrit:
Mais dans le cas où les cycles sont si irréguliers, c'est une anomalie, non ?
25 mai 2019 03:43
Bonsoir

Sois rassurée ça arrive quand on a des cycles court de les avoir 2 fois par mois.

Et ensuite si tu les as 8 jours depuis des années c'est que ton cycle est comme ça y a certaines femmes qui les ont que 3 jours et d'autres 8 a 10 jours.

Je te conseils de télécharger une application ou tu notes tes jours de règles histoire d'avoir une idée ensuite l'application te diras exactement quand tu les auras.

Apres y a des mois ou il y a très peu de règles et des mois ou c'est abondant. Ce qui compte c'est que ça te provoque pas d'anémie de fer.

Essaie de voir si tu as pas le visage plus pâle ou jaune quand tu les as, ci cest le cas fais une prise de sang.

Bonne soirée
p
25 mai 2019 04:05
Rien d'anormal
*
25 mai 2019 07:09
Rien d'inquiétant, chaque femme a une durée qui lui est propre.
Citation
Sézane a écrit:
Salut les filles,

En parlant de règles, savez-vous s'il est anormal que des règles durent 8 jours ?
D'aussi loin que je me souvienne mes règles ont toujours duré 8 jours. Je n'ai jamais eu l'idée d'en parler à un médecin.
Cela est-t-il anormal comme durée ?

Aussi, la première année où j'ai eu mes règles (ou même les deux premières années) j'avais mes règles deux fois par mois. C'est quelque chose qui arrive ou ça n'est arrivé qu'à moi ??

Oui, je me réveille à 23 ans et me pose ces questions perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook