Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des règles qui durent + de 2semaines
c
20 août 2007 15:54
je minkiète mes régles on duré longtemps

de quoi s'est du?
f
20 août 2007 16:01
Il faut aller voir un medecin
Il est arrivé la meme chose a ma mere pendant trois semaines et le medecin lui as dit qu'elle faisiat une emoragie dans ces cas faut voir un toubib et pas prendre de risque
g
20 août 2007 16:56
Citation
lila3802 a écrit:
je minkiète mes régles on duré longtemps

de quoi s'est du?


Vas voir ton médecin miss, c'est pas normal que tu les a depuis deux semaines. Elles sont abondantes?
l
20 août 2007 20:44
ta peux etre un fibrome? en tous cas je te plains pendant 2 semaines avoir c régles hachek ça doit etre galére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 août 2007 22:13
un fibrome layister mai non

penda 3mois avan javai pa eu regles alors je croi ke cela son plus longue pour ratraper les absente

jaten kelk jour si sa continu je vai consulter mon médecin traitan



jaimerai bien avoir des avis de femme a ki c déja arriver ou alors des yabi ki connai un peu la médecine

merci
k
20 août 2007 22:25
c'est possible que tu sois tombee enceinte?

t'as pas de douleurs?
P
20 août 2007 22:40
Citation
lila3802 a écrit:
un fibrome layister mai non

penda 3mois avan javai pa eu regles alors je croi ke cela son plus longue pour ratraper les absente

jaten kelk jour si sa continu je vai consulter mon médecin traitan



jaimerai bien avoir des avis de femme a ki c déja arriver ou alors des yabi ki connai un peu la médecine

merci

Salam,

C'est possible, ça peut être dû à un dérèglement hormonal mais il y a une cause et donc je te conseille de consulter au plus vite pour avoir un traitement adapté ou être rassurée.

Le stress peut être une cause mais il peut y en avoir pas mal: des médicaments, un kyste... il y a forcément une cause alors va voir un gynéco qui te prescrira quelque chose pour arrêter ça d'autant plus que 2 semaines c'est énorme et tu risques d'avoir des carences en fer.

Ps: 3 mois sans rien ça t'a pas inquiété Oh
c
21 août 2007 01:07
un peu

mai bon elle commence a etre trè peu abondante

je pense ke c un déreglement du au stress

jaten encore un peu avan de consulter je sui encore jamai aller chez un gynéco
21 août 2007 01:11
c'est le stress jte rassure mais si ça t"arrives svt consultes
c
21 août 2007 01:42
euuhh...j'ai eu des périodes ultra méga supra stressante de ma vie, c'etait plus le retard de régles qu'autre chose!

ok je veux bien que chacun réagit différement au stress et a bcp de chose, mais je serai toi je consulterai.

Pas besoin d'aller chez un gynéco, tu peux aller chez ton généraiste déjà!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
21 août 2007 03:36
moi ça m'est arivé deux mois sans regles et apres deux semaines !!!


c'est tro galere et jai peur aller voir le docteur!!
l
21 août 2007 10:20
MAis t'es folle faut pas avoir peur tu préferes que ca s'aggrave??? c'est pas normal deux semaines attention
A
21 août 2007 10:29
ca m'est arrivé une seule fois de les avoir 2 semaines en pleine periode de ramadhan, j'etais degoutée mais depuis un an je les ai que 5 jours. Et tant mieux
p
21 août 2007 10:30
salam

j'ai déjà connu ça, elles ont duré un mois et plus, laisse tomber les dégats à la fin : anémie, perte de poids, et sensation fort désagréable en permanence (à la longue, ça irrite de toujours porter qq chose pour se protéger sad smiley)

sans compter qu'à l'epoque, je craignais de finir sterile Allah isterna !

bon finalement, après le passage chez la gyneco ça allait mieux, c'était juste un emballement hormonal du au stress et à l'hyper-fertilité au contraire, alhamdoullah j'ai pris quelques medocs et ça allait mieux!

par contre, j'ai cessé le traitement + tot que prévu (dès que ça allait mieux) car j'ai horreur de ce genre de medocs (en lisant la notice, j'avais cru comprendre que c'était surtout destiné aux femmes menopausées Oh donc pas confiance lol) mais c'est toujours mieux que rien

j'avais pas arreté de repousser la visite chez le docteur en pensant que ça s'arreterait btout seul, mais au fil des semaines, j'ai compris que c'était mal barré sad smiley et qu'il fallait vite mettre un terme , car l'affaiblissement physique et psychologique pointait son nez

pour le stress, en fait c'était une réaction à retardement du à un choc à la même période de l'année précédente
car en fait, quand ça m'est arrivé (les regles à rallonge) tout allait bien pour moi, c'était d'autant + étrange perplexe


va chez le tbib !! n'attends pas ! un généraliste peut faire l'affaire aussi dans ce cas de figure winking smiley

courage et bon rétablissement
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
21 août 2007 11:39
Citation
lila3802 a écrit:
un peu

mai bon elle commence a etre trè peu abondante

je pense ke c un déreglement du au stress

jaten encore un peu avan de consulter je sui encore jamai aller chez un gynéco

Salam,

Si un dérèglement, c'est pas la peine d'attendre pask ça va pas s'arranger tout seul ou ça va être long, il faut que tu prennes un ptit traitement pour rééquilibrer

Un gynéco ne te fera rien juste parler et des analyses voire une écho mais c mieux qu'un généraliste car c ça spécialité

N'aie pas peur, il faut y aller courage pask c'est sans doute pas grand chose mais ça pourrait avoir des conséquences à cause de la fatigue et de la carence en fer

Allez fonce inchaallah tout va s'arranger smiling smiley
l
21 août 2007 11:42
moi je les est pas eu une fois pendant + de 2 mois, et je ne les et pas eu abondante, ni pendant 2 semaines, ça a duré meme pas une semaines, va voir le médecin car tu risque d'avoir une grosse anémie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
21 août 2007 13:58
des regles qui s'absentent ou qui durent 2 semaines c pas normales . et une consultation est necesssaire !! il peut s'agir comme cela a été evoqué d'un fibrome , ou d'un kyste de l'ovaire . comme il peut s'agir d'un avortement en cours vu ke t'as eu une amenorhée juste avant ! en tt cas faut voir ton toubib pour faire une echo ...
c
21 août 2007 15:20
ok je vou remerci mai kelkes une pense ke je sui enceinte

ce nes pa possible khti je te laisse deviner pourkoi
r
21 août 2007 16:41
on peut pas deviner smiling smiley en fait la cause de ses regles dependera justement de ton age tes antecedants et du fait que tu ais eu un rapport ou pas ....
c
29 décembre 2009 13:55
bjr,je me présente j'ai 22 ans et je n'ai jamais prise la pillule,j'ai toujour eu mes régles tout les 2ou3mois peu abondante qui duré 3,4jours, sa fait 6ans que je suis avec mon copain et ont essaye d avoir un bb, cela ne va pas car j ai un ovaire qui fonctionne mal, ma ginéco ma préscrit Clomid,ces un traitment de 5gélules pour tomber enceinte.Donc le 3octobre j'ai eu mes règles j'ai pris ces gélule le 3 eme jours de mes regles pendant 5jours comme ma dit ma ginéco, ensuite je me suis dit je devrait normalement avoir mes règles 28 jours plus tard et ben rien, je décide de faire un test vers le 20 novembre le soir a 19h il été négatif. Ensuite le 2décembre j'ai commencer à avoir des petites pertes maron tout les jour jusqu'au 19décembre,et du 19décembre jusqu'a aujourdhui j'ai des pertes de sang abondantes sa fait déjà 10 jours eT j ai limpréssion que ces pas prés de s'arréter, sa n'a jamais duré aussi longtemp je précise que j'ai aucune douleur, et meme durant ces 3dernier mois j'ai eu aucun symptome et aucune douleur j'ai mal nul part,kes que sa pourrait etre que sa dure longtemp, que doit je faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook