Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles douloureuses: comment faire partie la douleur ??
A
16 novembre 2011 18:01
Salam

mes 2premiers jours de règles sont très douloureux
j'ai acheté du NUROFEN mais la douleur part 1h ou 2, puis revient !!!!!!

auriez-vous un cachet à me conseiller qui marche bien ? Ou astuce de grand mère..... ?

Peu importe lol là jen px pluuu
16 novembre 2011 18:29
salam

moi j'utilisais ALEVE : rapide et efficace mais sur ordonnance me semble-t-il ..

bon courage, ça va passer tôt ou tard .. pour mieux revenir dans un mois grinning smiley
d
16 novembre 2011 18:30
Selem alikoum bordelaise!

moi aussi en soufre bcp au debut les cachets jevite de trop en prendre

je met une bouillotte d'eau chaude sur mon bas ventre ou en bas du dos j'alterne et el hamdulillah sa fais du bien !!winking smiley
A
16 novembre 2011 18:38
merci les filles

en tout cas j'ai remarqué que le froid sa accentue vachement la douleur !!!!!
toute a lheure j'ai marché sous la pluie, j'avais des ballerines sans collants ni rien, ébin j'ai cru que j'allais mourrir lol !!
*
16 novembre 2011 18:38
Selem,moi je prends du advil et franchement j oublie que j ai eu mal.
d
16 novembre 2011 18:39
oui il faut que tu couvre !
bon courage
A
16 novembre 2011 18:41
Spasfon ou bien la bouillote et surtout bien te couvrir parce que c'est le froid qui fait encore plus les douleurs
[b][center]Peace[/center][/b]
A
16 novembre 2011 18:50
a non les spasfon sa me fai riiiien du tout à moi, limite c'est des bonbons tsais !!!! LOL
aucun effet sur moi
B
16 novembre 2011 21:29
Antadys c radical.
O
16 novembre 2011 22:09
Salam 'alaykoum,

Chacune réagit différemment aux médocs.

Pour ma part, Antadys c'est super efficace.

Spasfon et Advil ne me font rien.

Parcontre une yabie a parlé de la bouillotte d'eau chaude. C'est vraiment génial. Mais dès que tu l'enlèves, la douleur revient.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
16 novembre 2011 22:24
Salam je prend jamais de medoc sauf quand je suis plier en 4 chose rare
mais antadys c super top pour ça, c sur ordonnance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 novembre 2011 01:26
Salam

ANTADYS c'est thumbs up
n
17 novembre 2011 15:47
Salam

Alors moi c'est un peux pareil et même parfois tellement la douleure est intense je tombe dans les pommes .
Alors plusieurs fois différents médecins mon proposé la pilule apparement ca atténue la douleur.
Mais j'utilise ANTADYS , c'est sur ordonnance et c'est vrai que ca fait du bien. Pendant mes premier jours de règles j'essaie de me reposer chez moi, je reste dans mon lit bouillote bien chaude au bas du ventre et j'essaie de dormir.
z
17 novembre 2011 16:08
Salam

ANTADYS thumbs up
ANTADYS
ANTADYS


C est le meilleur rien de plus fort je pense mais c est sur ordonnance cependant certains pharmaciens te la donne si tu dis que tu as l habitude . rien d autre ne marche sur moi.
un conseil juste qd tu sents les premieres douleurs tu prends deux cachets d antadys tu t allonges avec une bouillotte et c'est radical.

moi j ai tellement que je tombe au sol je n arrive mm pas a me tenir debout je me met en boule et cri de douleurs mais apres deux cachets et une bouillote c est radical.
aussi habits toi bien quelques jours avant tes regles car le froid va accentuer tes douleurs, et si tu cours la veille t auras beucoup moins mal . un footing en fait. je l ai remarqué par hasard en fait c est les bonds que tu fais je pense qui aide les regles a descendre plus facilement car je pense qu on a mal car notre col est plus etroit et c est le fait que ca a du mal a descendre qui fait mal c est pour ca que le froid qui gelifie les regles ca accentue et que qd tu met une bouillote donc tu les liquefie, ca aide Danse
h
17 novembre 2011 20:40
salut ,

antadys , un comprimé 3 fois par jour thumbs up
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
17 novembre 2011 21:37
merci les filles !!! =)

cest vrai qu'Antadys marche super bien. Une fois javai rien comme cachet et j'avai trop mal, ma cousine m'a dépané d'un antadys, j'en ai pri un le 1er jour et j'ai plus eu de douleur pdt tout le long de mes règles !!!!!!!

cest trop bien !! lol

Pour les filles qui veulent absolument éviter de prendre des médicaments: pour quelles raisons ? Cela a une incidence sur quelquechose ?
S
17 novembre 2011 23:03
Salamsmiling smiley

Prépare-donc une infusion de thym, cela marche très bien pour apaiser les douleurs!

Je déteste les médicaments, le thym est un bon remède!

Douce nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
18 novembre 2011 11:03
Algeriennedu33

J' étais comme toi avant, j'avais des douleurs insupportable qui me clouait au lit, mes regles étaient synonyme d'ordonnance médicale tout les mois et en classe j'étais connu pour m'absenter 2 jours chaque mois , autant dire que mes profs connaissaient mon cycle mdrr

Puis j'ai fini par aller voir un tres bon docteur, alors mes conseils pour un traitement de fond:

Faut savoir que les douleurs elles proviennent d'une surproduction de prostaglantines, ce sont des substances qui sont sécretés et qui provoquent ces sortes de contractions et spasme dans le bas du ventre, donc il faut eviter la production de ces substances.

- Avoir une alimentation riche en Oméga3 (tout les poissons gras, saumon sardine,le maquereau aussi),
-Réduire le sucre parce que l'insuline aussi provoque la production des prostaglantines
-Eviter le café les jours de regles
-Se relaxer un maximim parce que les substances liés au stress (comme l'adrénaline par ex) développe la production de ces prostaglantines
- Limiter un maximim les viandes rouges car elle développent aussi ces meme substances cités plus haut
-Prendre du magnésium et des vitamines B6 parce que leur carence aussi favorise le développement des prostaglantines.

- Cote médoc, comme ces prostaglantines sont pro-inflammatoires, et bien il faut prendre des anti-inflammatoire (mais pas en abuser quand meme car ca a une incidence sur les reins a force) donc ten prend immediatement des le signe des regles ou des douleurs et le lendemain deux autres comprimes.

- Prend des bain d'eau chaude ca soulage rapidement ou alors des bouillotte d'eau chaude pour moi cest radical. J'évite cependant les bains car jai remarqué que ca arretait mes regles donc une douche bien chaude cest mieux.

- Cote infusion: La camomille, le thym, le romarin, la verveine ca soulage aussi.

- En cure: vitamine E, Graine de lin, Magneisum

- Et enfin, mes douleurs de régles se sont carrement arreté le jour ou jai pris la pilule donc pendant 1 an, mais la jai arreté la pilule.

Voili voilou!
c
18 novembre 2011 20:59
Bonsoir


Les règles douloureuses je les ai subies entre 11 et 32 ans et quand je "dis" douloureuses, je n'exagère pas : douleurs horribles au bas du ventre, nausées, fièvre et j'en passe... Il m'est arrivé de perdre connaissance tellement la douleur était insupportable!!! Je prenais des plaquettes entières de médicaments mais ils n'avaient aucun effet sur moi et il y a 3 ans, une collègue m'a parlé d'ANTADYS et depuis je revis!!! Sincèrement c'est miraculeux!!!! J'en prends 3 par jour les 2 1ers jours et je n'ai plus aucune douleur, plus rien, nada, wallou, je n'ai plus mal!!! Seul inconvénient, ce médicament est prescrit sur ordonnance, tu dois donc le demander à ton médecin mais bon c'est un détail!!! Essaye et tiens moi au courant!!

winking smiley
A
18 novembre 2011 21:22
alors aujourd'hui j'en étais a mon 3eme jour de règles, et javai maaaaaaaaaaal maaaaaaaaaaal tellement mal que a midi je suis rentrée chez moi et je n'ai pas été en cours l'après-midi !!!!!!

j'ai appeler ma cousine et je l'ai suppliée de venir m'ammener un Antadys........5minutes apres elle arrive, me donne un antadys, me fait une tisane camomille, et 10minutes plus tard.....plus rien !!!!!!!!!!!

dès demain je vais me le faire prescrire car il est vraiment miraculeux.

dire que j'ai souffert pour rien toute la matinée.....javai envie de me plier en 10 sur ma chaise de cours... mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook