Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles douloureuses
L
11 septembre 2007 14:31
Avant j'étais toujours pliée en deux quand j'avais mes règles et là je ne sais si ca a voir mais j'ai fait une cure de fer car j'avais une petite anémie et là mes règles sont passées comme une lettre à la poste!
c
11 septembre 2007 14:38
Y'a bcp de choses qui peuvent en être la cause. la nature est bien plus compliquée qu'on peut le croire des fois! smiling smiley

Quand j'ai eu des moments trés difficles accompagnés de stress, crises de nerfs, manque de soleil...y'avait pas que la douleur qui se faisait présente! C'etait tout un tas de "syndrome prémenstruel" qui s'installait chez moi smiling smiley

Aprés que le gros nuage a fait son passage, tout est redevenu normal hamdouallah! même mon homme était surpris...on a pas fini de les surprendre winking smiley lol

Tant mieux si ca s'est arrangé ma grande! pourvu que ca dure, ca facillite tellement la vie surtout en cette période!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
11 septembre 2007 21:14
Citation
Labrioche75 a écrit:
Avant j'étais toujours pliée en deux quand j'avais mes règles et là je ne sais si ca a voir mais j'ai fait une cure de fer car j'avais une petite anémie et là mes règles sont passées comme une lettre à la poste!
salam
pendant ma jeunesse j"etais pliée en 4 aussi,je vomissais,limite une crise de larme tellement que j'avais mal,j'ai tout optée advil,nureflex,doliprane,spafon,rien à faire,mais depuis ke j'utilise antaldys c'est comme pendant ma jeunesse toutes ses douleurs vécues n'étaient que comédie
p
11 septembre 2007 21:17
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Labrioche75 a écrit:
Avant j'étais toujours pliée en deux quand j'avais mes règles et là je ne sais si ca a voir mais j'ai fait une cure de fer car j'avais une petite anémie et là mes règles sont passées comme une lettre à la poste!
salam
pendant ma jeunesse j"etais pliée en 4 aussi,je vomissais,limite une crise de larme tellement que j'avais mal,j'ai tout optée advil,nureflex,doliprane,spafon,rien à faire,mais depuis ke j'utilise antaldys c'est comme pendant ma jeunesse toutes ses douleurs vécues n'étaient que comédie

slm

idem antadys c magique
12 septembre 2007 14:28
salam
ce n'est pas dla magie mais dla science grinning smiley
effectivement je confirme que ce médoc m'a tout simplement changé la vie et ce n'est pas un euphémisme donc merci Mr Antadys smiling smiley
f
13 septembre 2007 18:51
Les douleurs pelviennes au moment des règles sont également appelées "dysménorrhées". La dysménorrhée peut apparaître dès l'adolescence, on parle alors de dysménorrhée primaire ou vers la trentaine, c'est la dysménorrhée secondaire.
Doctissimo.com

Quand j'ai mes règles et que je souffre (parce des fois hamdoulillah je ne souffre pas , je ne les sens meme pas arrivé)
donc quand je souffre je ne tiens plus debout, je deviens toute pale, je transpire à grosse goute j'ai les genoux qui se mette à tremblé c'est affreux, mon seul remède , le sommeil. je me force à dormir et quand je me lève tout va bien. c'est un vrai handicap que je soi en cour ou au boulot je suis obligé de rentré chez moi, les médicament ne me font rien.
s
13 septembre 2007 22:07
salam
ma soeur ne sent rien quand elle les as,j'herite de ma mère de ce côté là,moi on m'as dit une fois que j'aurai accouchée tout iras bien mais j'y crois pas car ma mère quand elle les as,elle souffre alors qu'elle a mit au monde 5 enfants tbarkhala!!!!!!!
r
14 septembre 2007 00:00
salam

une bouillotte rempli d eau chaude , tu la poses sur ton ventre ,ca calme et ca fait du bien !!thumbs up
l
14 septembre 2007 16:01
Pareil franchement c antadys qui ma sauvé la vie lol
c
18 septembre 2007 22:19
salam
prends des antadys c la meilleure chose je pense car moi aussi je souffre mais d'une force mais je dis el hamdoulilah ce n'est k passager..
n
19 septembre 2007 00:41
moi aussi je suis malade! J ai mal au ventre une semaine avant, je vomis aussi et du coup ca me brule la gorge!!! J ai essayé tt un tas de truc comme ponstyl, dafalgan etc...
Antadys j ai jamais essayé mais je vais en acheter je pense. Est ce k une ordonnance est nécessaire?
r
19 septembre 2007 02:36
salam ,

oui antadys est obtenu uniquement avec une ordonnance
t
25 septembre 2007 11:26
crying(crying(je pleure de douleur....compatissez les filles
N
25 septembre 2007 11:35
Hbiba diali Allah i chafik,
Ma soeur toi même tu sais qu'on est pareilles...
Je compatis hbiba diali...
Moi aussi je suis pliée aujourd'hui.
Gros bisous ma chérie, Allah i chafina crying(

Citation
tagine2007 a écrit:
crying(crying(je pleure de douleur....compatissez les filles
t
25 septembre 2007 11:40
Citation
Soubhannallah a écrit:
Hbiba diali Allah i chafik,
Ma soeur toi même tu sais qu'on est pareilles...
Je compatis hbiba diali...
Moi aussi je suis pliée aujourd'hui.
Gros bisous ma chérie, Allah i chafina crying(

Citation
tagine2007 a écrit:
crying(crying(je pleure de douleur....compatissez les filles

Allahouma amine hbiba diali!!!!
BAAAAAAAAAAZ lik comme diré ma mere!!tu travaille toi!! el hamdoulillah chui chez moi
Allahi 3aounek ou i chafik ma belle!!!mmmmmmmmouah yawning smiley
N
25 septembre 2007 11:48
Amine hbiba barék allah ou fik.
Je travaille mais je ne crois pas que je vais faire une journée complète!
Je vais m'en allé vers 13h je pense, je tiens plus.
Boussates à toi ma chérie yawning smiley

Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Hbiba diali Allah i chafik,
Ma soeur toi même tu sais qu'on est pareilles...
Je compatis hbiba diali...
Moi aussi je suis pliée aujourd'hui.
Gros bisous ma chérie, Allah i chafina crying(

Citation
tagine2007 a écrit:
crying(crying(je pleure de douleur....compatissez les filles

Allahouma amine hbiba diali!!!!
BAAAAAAAAAAZ lik comme diré ma mere!!tu travaille toi!! el hamdoulillah chui chez moi
Allahi 3aounek ou i chafik ma belle!!!mmmmmmmmouah yawning smiley
s
25 septembre 2007 14:16
moi aussi, j ai les régles douleureuses et je suis tjs plié en deux chaque mois en plus de ca j ai des maux de tête important, gonflement de la poitrine, mal de jambes enfin bon c est pas agreable du tout et meme si je prend des comprimés ca me calme 2/3 heures mais apres ca revient
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook