Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régles douloureuses
f
31 mai 2005 21:12
salam
je voudrais savoir comment remedier au douleurs des régles car chaque fois ke jé mes régle je souffre énormément a ause des douleur et parfoi même je commence a voumir, je s allé chez le docteur il ma di ke c normale tant ke je ss vièrge alors je voudré savoir si kelkune dentre vous savé commen remédier a c douleur par médicament arabe
car le medecin ma déconseiller les médicament pharmacetique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/05 21:12 par Chireen.
b
31 mai 2005 21:15
moi ausssi, c'est infernal tous les mois c'est la meme chose, une douleur horrible, des fois c'est tellement insupportable que je peux pas aller en cours, je me shoote à l'ibuprofene, genre advil, et ça met du tps à faire son effet, pour aider je mets une bouteille d'eau brulante sur le bas du ventre, ça soulage aussi, voilà!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
31 mai 2005 21:15
Il ya une sorte de tizane, moi chez moi on l'appelle bellouisa mais en francais je saurai pas de le dire ma mere la ramme du bled on la donne meme au enfant quand il on mal au ventre
f
31 mai 2005 21:18
oui ta raison la luisa normalement ça soulage les douleurs mais moi ça me fé rien ni liousa ni za3tar ki ai plus fort ke louisa, et parfoi je pren des calment pharmacetique même si je c ke ça ren la fille stérylle parceke je souporte pa les douleur et ça me ren malade j e déteste les regles
b
31 mai 2005 21:20
fleursauvage a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui ta raison la luisa normalement ça soulage les
> douleurs mais moi ça me fé rien ni liousa ni
> za3tar ki ai plus fort ke louisa, et parfoi je
> pren des calment pharmacetique même si je c ke ça
> ren la fille stérylle parceke je souporte pa les
> douleur et ça me ren malade j e déteste les regles


qui t'a dit que ça rendait la fille sterile?? j'en ai deja parlé à un medecin et il ne m'a jamais rien dit de tel, je suis obligée de me shooter aux medoccs sinon je supporte pas!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
31 mai 2005 21:22
c mon médecin et une pharmacienne une copine de ma mère moi aussi je les pren en cachéte
g
31 mai 2005 21:27
ma maman c'etait comme toi, quand elle avait ses régles, les voisins etaient au courant lol!!

Louisa en français, c'est la verveine...ca soulage un peu, mais ca dépond du degres de la douleur aussi!

Des fois, je me demande pkoi je ne suis pas née garçon pour m'echaper a ces ragnagnas aussi,pouvoir aller a la piscine sans que je me soucie...ah et comment faire pour l'abonnement? pouvoir bcp de choses..

Allez courage courage!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
31 mai 2005 21:31
lol moi aussi chake foi ke jé mes régles je me demande pourkoi je ss pa née gars
surtou lété on arrive pa a mettre des trucs légers on a tjr peur ..........
m
31 mai 2005 21:37
moi pour calmer les douleures je prend du chocolat ou du doliprane.
f
31 mai 2005 21:38
hocolat oudoliprane? peut être ça te calm les douleurs mes moi c trucs n'ont aucun effet sur mes douleurs malheureusement il me faut les grands moyens
f
31 mai 2005 21:39
apropos c vré ke lorskon sera plus vièrge on nora plus de douleur avec les régles??????????????????????,
I
31 mai 2005 21:39
une application de louisa en cataplasme,et en infusion.


Signé:le docteur


ps:envoie moi un chequegrinning smiley
B
31 mai 2005 21:50
cela ne veut rien dire meme etant plus vierge je pense qu'on peut avoir mal tot depend ds personnes
m
31 mai 2005 21:50
bah je commence par le chocolat, si sa marche c bien si sa marche pas je rend un doliprane mais généralement je me contente de chocolatgrinning smiley

n
31 mai 2005 21:52
Et oui c'est notre lot a nous les filles.
Quelques petits conseils que j'utilise et qui peuvent faire du bien quand les douleurs ne sont pas trop importantes c'est un bain chaud, ou des compresses chaudes sur le ventre, des tisanes de veirveine. Il parait qu'il faut eviter de boire du café.
Mais je 'ai jamais entendu dire que les medicaments rendaient sterile, renseigne toi encore. Tu peux utiliser des anti inflamatoires mais il y a aussi la solution des contraceptifs genre pilule.
Allez courage
n
31 mai 2005 21:52
LOl c'est vrai que le chocolat ca detend :d c'est mon medicament preferé mais pas que pour les regles douloureuses:d
f
31 mai 2005 21:53
POUR????????????????????????????
n
31 mai 2005 22:01
heu te fais pas tes idées hhahahaha
jste pour les maux de tete, la fatigue, le stress ...
f
31 mai 2005 22:03
non jé rien dis lol
je voudrais seulement savoir parceke jaime le chocolat comme ça je trouveré des exuse pour lmanger tt le temp
lllllllllllllllooooooooooooolllllll
n
31 mai 2005 22:05
hihihihihi moi aussi c'est ma drogue
il y a rien de mieux qu'un carré de chocolatttt je veux du chocolattttttttcrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook