Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régles douloureuse pendant grossesse?
I
4 novembre 2007 21:00
Salamalaykoum;

les femmes qui ont eu leur régles pendant le début de leurs grossesse, est ce qu'elle ont été douloureuse?
merci pour vos réponses
P
4 novembre 2007 21:02
heu... t'es sur que c'est des règles et pas une fausse couche?
f
4 novembre 2007 21:02
Ah on peut avoir nos regles pendant une grossesse??perplexeperplexe
l
5 novembre 2007 09:59
Citation
khira a écrit:
heu... t'es sur que c'est des règles et pas une fausse couche?


oui je me pose la meme question?
es-tu dur d'etre enceinte?
parce qu'au début de la grossesse, tu peux avoir un peu de sang mais pas autant que des règles normales, enfin d'après ce que je sais!
enfin moi quand je suis tombé enceinte, je n'ai rien eu en tt cas!
si tu es sur d'etre enceinte, va voir ton medecin, sinon ce sont tous simplement tes règles!
y
5 novembre 2007 11:12
je crois qu il s'agit d'une fausse couche car vu comme je l ai vecu quand il ya du sang c'est sur une fausse couche renseigne toi et va aux urgences.
courage
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
a
5 novembre 2007 11:30
perplexe je savai pas qu'on peu avoir nos regles pendant la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie est belle, profitons en :A:
L
6 novembre 2007 14:59
Citation
amouna2368 a écrit:
perplexe je savai pas qu'on peu avoir nos regles pendant la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logiquement lorsqu'il ya règles c'est que l'ovule n'as pas été fécondé et meurt, c'est la baisse des hormones qui commande la déestruction de la muqueuse (sang plus veines) de l'utérus pour un début d'un nouveau cycle, l'ovule se désintègrent avec les règles
alors si y eu fécondation l'oeuf s'attache à la muqueuse et le niveau d'hormone est maintenu et céle début de grosses donc pas destruction de la muqeuse donc pas de règles
Si y a des pertes de sang donc règles c'est qu'il y a un pb peut etre fausse couche
voilà c'était mes cours de 4eme enfouis ds ma mémoire

apres ta le net pr vérifier mes dires wikipedia....tape règles et tu as pleins de sites
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
M
6 novembre 2007 17:55
OUI EFFECTIVEMENT SI TU AS DES SAIGNEMENTS IL FAUT PARTIR EN URGENCE CHEZ LE MEDECIN , CA POURRAIT ETRE NEGATIF
c
7 novembre 2007 15:43
je pense pas qu'il faut autant s'affoler j'ai dejà entendu pleins de filles qui me disait qu'elles avaient eu leurs regles pendant le premier mois de grossesse donc reste zen et va voir ton medecin
s
9 novembre 2007 21:26
salam
j'ai une copine qui croyais avoir ses règles, mais au fait elle étais enceinte, et c'etait un reste des règles,elle à sauté de joie quand elle l'a sue Clap
m
9 novembre 2007 21:33
thumbs upoui bien sur qu'on peut avoir ses regles pendant la grossesse, d'ailleurs ce phenomene n'est pas expliquer mais il n'altere pas la grossesse et touche environ 5% des femmes enceintes. par ex la femme de mon oncle est enceinte actuellement depuis 4 mois et elle a encore ses regles.
I
4 septembre 2009 16:33
teste positif y a 15 jours et la j'ai les regeles douleureuse Ill
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
m
22 octobre 2014 15:21
bonjours voila j'ai eu des rapport avec mon copain depuis le 15 octobre jusque hier sans préservatif rien mes règles sont attendu le 23 et me voila règles aujourd’hui pensez vous que je pourrais être enceinte ? Car nous essayons d'avoir un bébé j'ai des douleur dans la vessie es normal ?
L
25 octobre 2014 12:28
jai un retard de 9 jour et aujourd hui regle et t il normale
25 octobre 2014 19:02
Vous ressortez des posts de 2007 pour ajouter une question.
Il est mieux de créer votre propre post les filles.

Maintenant quand on a un doute sur une éventuelle grossesse on fait un test et/ou prise de sang.
m
30 juin 2018 07:47
winking smileyQuelqu'un peut m'expliquer sa fait 2 moi ke je essayé de tombe enceinte après sa fait 5 jours ke j'attendais me règles parfois il vont 26jour ou 28 maintenant ils sont fait 32jour après je eu mal pendant 5 jours avant d'avoir mes règles au dos j'arrive pas à dormir
L
3 octobre 2018 00:00
j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Et 2 semaines après j'ai eu mes règles mais de très faible flux et j'ai très mal au bas ventre. Pourrais je être enceinte ?? Besoin d'aide
X
16 janvier 2020 19:56
Les règles sont normale sa arrive pendant la grossesse mais qu’elle soit douloureuse c’est rdv médecin dessuite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook