Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles douleur pilule
N
6 février 2019 19:57
Salam aleykoum
J'aimerais de l'aide car voilà j'ai pris la pilule pendant 21jours avec quelques retard car je suis de quart et donc j'avais pas ma pilule au travail
La je suis à mon 4 ème jour de repos et j'ai eu mes règles avant l heure donc.... Je devais les avoir vendredi
J'ai une douleur affreuse est ce que je peux prendre des anthadys contre la douleur ???
S
6 février 2019 20:12
Il y a deux remèdes naturels pour les douleurs pour moi c'est efficace du cumin. Tu le mélanges avec de l'eau la douleur diminue ou de la marjolaine c'est comme de la tisane.
Sinon prends rdv chez la gynécologue.
N
6 février 2019 20:13
Assalamo alaykoum,
Je prends un comprimé quand je sens que les douleurs commencent. La gynécologue m'a dit d'en prendre deux mais j'ai vu que un seul suffisait.

Je le prends le premier (ou deuxième des fois) jour quand j'ai des grosses douleurs, mais je les prends avant et non pas pendant les douleurs.
N
6 février 2019 20:32
Tu prends quel comprimé ?
N
6 février 2019 20:38
J'ai cru que j'avais précisé le nom, le comprimé c'est antadys (comprimé bleu). Il est fort, je ne prends qu'un comprimé dès les premières douleurs.
Citation
Nousbius776 a écrit:
Tu prends quel comprimé ?
N
6 février 2019 20:45
Pas de soucis et tu continu à prendre la pilule a côté ?
N
8 février 2019 19:24
Désolée pour le retard, je n'ai pas reçu de notification.
Je ne prends pas de pilule, je ne sais pas si c'est possible de le prendre à coté, je ne veux pas t'induire en erreur.
Il y a surement des personnes qui peuvent répondre à ta question.
Citation
Nousbius776 a écrit:
Pas de soucis et tu continu à prendre la pilule a côté ?
N
22 février 2019 21:00
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais oui tu peux couplé antadys et pilule ma gyneco me l'a conseillé. Je ne sais pas si tu as pensé à faire une echo pour voir si y a suspicions d'endometriose car dans mon cas les douleurs (malgrés la pilule) etait dut à ça.
Au plaisir d'avoir essayé de t'aider winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook