Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles deux fois par mois
m
30 janvier 2012 15:11
salam
j'ai eu mes règles deux fois par mois quelle est la cause

ya une fille qui avait le même cas que mois s'agit il d'une maladie ? ou c'est normal ça vous arrive parfois
dois je consulter ?sad smileysad smiley
ps: je suis pas mariée , je prends pas de pillule et je n'ai pas eu de rapport
j'attends vos réponses sad smileysad smileysad smiley
m
30 janvier 2012 17:30
salam ,,,, aucunnnneeeeesad smiley ,????????????ne sait de quoi s'agit il ?
n
30 janvier 2012 18:43
j'ai encore ce problème il faut que tu ailles consulter un gynéclogue, je dois aller faire des prises de sang bientot car a cause de ca j'ai peut etre un manque de fer
m
30 janvier 2012 19:14
salam nessou qu'est ce qu'il t'a dit le gynécosad smiley
n
30 janvier 2012 20:54
ne t'inquiète pas c'est pas grave , c juste des déréglement pour moi sont liés au stress , tu penses que pour toi c est le cas ?
je n'ai pas encore vu la gynécologue car je dois d'abord faire les prises de sang
2 février 2012 14:36
Salam,

J'ai déjà vécu ça en période de stress aussi, ça arrive...
n
2 février 2012 18:56
tu devrais consulter un gynécologue
H
13 février 2012 14:59
Site doctissimo interressant winking smiley


[forum.doctissimo.fr]
s
1 octobre 2012 18:09
bonjour
j ai oublié de prend ma pillule le mardi 25 septembre2012 et j ai eu des rapport mardi soir et jeudi soir et vendredi matin j ai vu encore mes regles deux fois dans ce mois la 1er était le 14 september 2012 j ai fait 4 test de grossesse tous négatif alors pour deux fois de regles dans le mois merci de répond svp c urgent
a
2 novembre 2012 12:13
bjr j ai eu mes réglé 2 octobre et le 28 octobre j ai eu un écoulement plus important et j ai perdu un morceaux mes regle dure que 4 jour j ai fais un teste ses négative!
C
21 février 2013 09:57
Bonjour j ai eu mes règle 2 fois en 15 jours c est la 1 er fois que sa m arrive je prend la pilule mes je l oublie parfois merci de vos réponses
g
21 février 2013 10:08
J'ai déjà eu 2x mes règles sur une période de 15 jours... C'est dû à la prise d'un nouveau médicament ou lorsque l'on est en période de stress ou choc émotionnel dû à un évènement brutal, le corps se dérègle subitement d'où la gêne occasionnée ! Néanmoins, ce défaut doit survenir 1x/an maximum, si elle se répète, il faut consulter un gynéco.
l
3 mars 2013 18:36
Excuse moi j'ai exactement le même problème que toi, c'est qu'il s'est passé par la suite ?
a
5 juin 2013 18:15
bonjour a tous,j'ai 13 ans et se moi ci j'ai eu mes regles le 20 mai 2013 pendent 6 jours, et ojourd'hui le 5 juin je les ai encor yawning smiley !! je panic la! et j'ai pas le courage d'aller voir un genyco j'ai trop honte! j'ai meme honte d ema mere,je ne lui ai pas encor dit. j'avoue que je suis stressé a cause de ma moyaine au college, alors que je n'ai pas de quoi l'etre je suis brillante a l'ecol j'ai des moyene de 15, mais ce trimmestre j'es un peu chuter, et mes parent vont m'engueler c'est pour sa!! ma meilleure amie ma dit que le stresse est la cause j'espaire qu'elle a raison! aidez moi svp! crying(
g
5 juin 2013 18:38
Si c'est la première que ça t'arrive, y'a pas lieu d'angoisser... C'est dû à un choc émotionnel : révision, ou résultat d'examen, décès ou autre évènement important....etc

Moi j'ai des cycles de 21 jours et pour le mois de Mai, je les ai eu 2x (le 1er mai et le 21 mai) et y'a rien de grave, c'est tout à fait normal

Par contre, je les ai déjà eu 2x en 15 jours et c'est toujours dû à un évènement important !

Ne t'inquiète pas ma soeur, si ça venait à recommencer plusieurs fois dans l'année alors là "oui" il faut consulter mais pour le moment, il n'y a pas lieu de dramatiser yawning smiley
K
30 août 2014 08:30
Merci les filles, j'avais le même problème et je paniquais un peu, mais vu que c'est la première fois que j'ai mes règles 2 fois en un mois, et que je viens de commencer le collège (un peu stressée je l'avoue !) je suis bien rassurée que ce ne soit pas grave!


Bisous, portez-vous bien! xx
s
31 janvier 2015 23:35
J'ai eu 2 fois mes regle pendant 1moi
J'avais mes regle le 14 /01/2015 durant 3jour après il sont revenu le 30/01/2015 donc une court sycle de 17 jours.
Par contre l'habitude de mes règles c régulier j'ai un sycle de26 jours. Je ss mariée..ssvp c possible d'être enceinte ou bien c koi le problèmes. Merci cordialementperplexe
n
21 septembre 2015 18:45
moody smileyBonjour les fille jai un problème je suis en mode panique totale jais u mais règle il a exactement 1semain et 2 et de nouveaux je les sais aujourd'hui répondre moi svp
A
15 mars 2020 22:13
Bonjour voilà sa fait déjà deux fois que j'ai mes réglé dans le même moi une fois en décembre de 5 jours et après 7 jours et le mois de mars 5 jours et après 5jours je sais pas se que j'ai
L
24 décembre 2020 16:03
Salam depuis le mois dernier j'ai des 2 fois mes règles dans le même mois es ce que c'est une dérèglement hormonal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook