Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de regles depuis accouchement
w
14 septembre 2014 22:42
Bonsoir les filles. Je suis nelle dans ce forum. J'aimerais avoir vos avis concernant ce sujet : j'ai accouchee d'une ptite Sofia en 09/2013 et mardi prochain elle va avoir 1an et depuis sa naissance jusqua ce jour, j'ai eu mes rěgles que 3 fois.....vous pensez que c'est normal ??? Pour info: j'allaite encore ma fille
Merci pour vos reponses les yabiladies
15 septembre 2014 10:20
Citation
wimila a écrit:
Bonsoir les filles. Je suis nelle dans ce forum. J'aimerais avoir vos avis concernant ce sujet : j'ai accouchee d'une ptite Sofia en 09/2013 et mardi prochain elle va avoir 1an et depuis sa naissance jusqua ce jour, j'ai eu mes rěgles que 3 fois.....vous pensez que c'est normal ??? Pour info: j'allaite encore ma fille ---> oui , c'est normal car la prolactine (hormone qui favorise la lactation, bloque les règles.)
Merci pour vos reponses les yabiladies


tout rentrera dans l'ordre après le sevrage.
15 septembre 2014 10:41
Salam,

Moi j'ai accouché en octobre et je n'ai pas eu de regles sauf la semaine après l'accouchement depuis walou aussi.

Mais j'allaite encore et c'est normal
M
15 septembre 2014 12:29
Salam Alikoum

Oui c'est normal quand on allaite mais ça dépend des femmes..
j'allaite ma fille de 19 mois mais je les ai depuis ses 4 mois et demi.
Te concernant profites-en tant que ça dure lol et parles-en à ta Gyneco à la prochaine visite que tu auras avec elle InchaAllah.
S
15 septembre 2014 16:48
Salam si tu allaite c'est parfaitement normal ! Je suis dans le meme cas que toi j'allaite encore mon fils qui a 11 mois ( adam smiling smiley )
16 septembre 2014 16:44
pareil pour certaines l'allaitement retarde le retour de règles.
nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne.

pour ma fille je l'ai allaitée 11 mois et je n'ai eu mes règles que plus d'un mois plus tard.
c'est la nature...
m
18 septembre 2014 16:49
Salam halikoum sa reviendra tout seul tkt pas ma fille et née en Octobre 2013 je l'ai allaité que 3mois et pourtant mes regle son revenu que le mois dernier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook