Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regles qui coulent pas
M
14 septembre 2010 17:24
Salam wa Aleikoum wa rahmatoullah les bladinette alors voila je suis vierge et j'ai eu mes régles ces ma 2eme année je l'ai ai eu un peu tard 16ans et j'ai 17ans(sa fait 2ans que j'ai mes regles) le problemes c'est que j'ai mes régles a ce moment la et ces une taches marron et ce qui me derange le plus c'est que sa ne coulent pas (désole de dire sa comme sa ) normalement quand jai mes régles elle sont tres abondante le 1er jour (elle coulent beaucoup en gros ) mais la je sais pas sa ne coulent pas c'est juste quand je vais au toilette que je nettoie au papier (desole de dire sa comme sa ) je le répéte je suis vierge jamais de rapport j'ai peur que sa soit probable que l'hymen qui c'est déchiré par frottement au toillette (dsl de dir sa comm sa !!!! ) un truc comme sa .ou encore que je suis enceinte (mais sa c'est impossible ) c'est ce que j'ai trouvé sur le net
Esque vous aussi sa vous est arivé cette tache marron et sa ne coulent pas en gros ?? et aussi esque c'est normal ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/10 20:01 par MOUSLIMA9378.
P
14 septembre 2010 19:24
salam,

déja la vierginité n'a rien a voir avec les regles donc tu te calme loool! et tu n'es pas enceinte!!!
ensuite pour tes questions essaie de consulter c'est mieux! tes taches marrons c'est peut etre le début de tes regles après elles vont venir et donc couler!
M
14 septembre 2010 19:59
merci sa c'est réglé mais elle ne coulent pas c'est normal a dit mon gynécologue smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/10 20:11 par MOUSLIMA9378.
M
18 septembre 2010 20:09
Je suis partie chez le gynéco il m'a dit que c'est normal smiling smiley merci coméme et min hymen et toujour intact mdrrrrr je me suis imaginé dé truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook