Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles pas comme d'hab ?????
30 avril 2012 13:48
Bonjour les filles

Est ce que vous pouvez me donnez vos avis
cette fois mes règles sont pas comme d'hab, le cycle à 27 jr au lieu de 30 jr, et les deux premiers jour c'était quelques goutte maron le troisième jour mes règles commence à s'ecouler mais d'une couleur rouge très vif,

c'est la première fois que ca m'arrive !! c'est à cause de la prise du duphaston ??? je dois m'inquiéter ???? ou ca pourrait etre des règles d'anniversaire ?????

c'est possible de faire un test de grossesse aujourd'hui ou je dois attendre la fin des règles ??????
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
t
30 avril 2012 13:57
slm, perso je pense pas ke se soi des regles danniversaire car ta eu des saignemen rouge vif.
kan on é en essai en général on a tendance a penser kon é enceinte mm si on a ses regles on se di ke c des regles dannif je sai de koi je parle. te focalise pas dessu c un nouveau cycle ki commence...
30 avril 2012 14:26
Salam

Je suis daccord avec temps d"'un reve j'ai été ds la mm situation ke toi mes regles arrivé tjs le 5 de chaque mois et coulait directement rouge. et ya 4 mois mon cycle est devenu a 28 ou 29 jours maxi et les 2 premiers jours sont comme toi et apré c rouge vif donc te prend pas tro la tete . Bonne chance pour ton nouveau cycle et un+++ très vite inchaAllah. bisous
30 avril 2012 15:27
Inchaallah hanane merci à toi et temps d'un reve

c vrai tellement on a envie d'un bout de choux ............. ca se passe dans nos têtes

Allah yesser lina kamline inchaalah
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook