Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles bloquées !! Whyy?
A
18 juin 2015 17:00
Salam Alaykoum les filles wa Ramadan Mabrouk!

J'ai un petit soucis qui m'affaiblit et me mets dans un état de fatigue et faiblesse totale.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai 20 ans et je suis vierge (aucun rapport quelqu'il soit)
Mon cycle menstruel a toujours été régulier donc de 28 jours et les seules fois où y avait des irrégularités et bien c'était des avances dans les règles genre un cycle de 25 jour..mais JAMAIS de retard.
Et là mes règles devaient arriver il y a 2 jours mais rien...mais le problème c'est que j'ai trop mal aux seins ca fait une semaine (ca m'arrive toujours avant les règles donc pour moi c'était normal que mes règles devaient arrivee mais non en fait) et en plus de ça j'al trop mal au ventre !!! La douleur vient et part et quand elle vient elle est intense et j'ai l'impression que mes règles vont couler mais elles y arrivent pas ! Et ca fait 3 jours que c'est comme ça au point qu'une fois j'suis allée me précipiter aux toilettes pour mettre une serviette tellement j'étais sûre que c'etait mes règles mais en fait non...elles sont bloquées dans l'utérus et ca me fait très mal , j'ai des nausées, je suis faible j'ai pas de force...ca me stresse tellement que je me suis dis ca se trouve j'suis enceinte par un miracle lool
S'il vous plaît à quoi est dû ve retard ou plutôt ce blocage? Et comment je peux le traiter et enfin faire couler mes règles pour faire cesser cette douleur insupportable...
Désolée pour la longueur du texte les filles wa Baraka Allahu fikoum wa siyaman makbulan !
A
18 juin 2015 19:46
Pas d'idées...?
19 juin 2015 02:01
le stress peut-être
19 juin 2015 21:09
salam,

le stress joue énormément...! il m'est deja arrivé d'avoir des retards de semaines eye popping smiley
E
20 juin 2015 02:00
bois un truc chaud des fois ça fait t'inquiète pas c'est du au stress ou tu a manger un truc froid
A
20 juin 2015 12:36
Salam les filles !!

Elles sont enfin arrivées hier soir mais par petites gouttes marrons

J'ai souffert le martyr j'étais en pleurs , on dirait que des couteaux m'arrachaient le vagin !!! C'etait vraiment horrible , j'ai vomi tout ce que j'ai mangé et ma jambe gauche était paralysée par la douleur...j'ai dû mettre la bouillote chaude sur mon ventre pour les faire couler et j'ai bu une tisane chaude...
Je souffre tous les mois mais comme hier jamaaais c'était pire que mortel !
Comme vous dîtes c'est dû au stress, je suis en période d'examens , je dors plus, je pense beaucoup et j'ai perdu mes forces à cause du stress et des révisions...
Bon Ramadan les filles
E
20 juin 2015 13:17
contente pour toi il faut toujours boire des tisanes de thym ça réchauffe bien et tu a moins mal.bon courage pour les examens.bon ramadan
A
20 juin 2015 13:28
Oui c'est vrai que ca fait du bien

Merci c'est gentil ! L'kheir insha'Allah
21 juin 2015 01:02
Citation
L'Angelique a écrit:
Salam les filles !!

Elles sont enfin arrivées hier soir mais par petites gouttes marrons

J'ai souffert le martyr j'étais en pleurs , on dirait que des couteaux m'arrachaient le vagin !!! C'etait vraiment horrible , j'ai vomi tout ce que j'ai mangé et ma jambe gauche était paralysée par la douleur...j'ai dû mettre la bouillote chaude sur mon ventre pour les faire couler et j'ai bu une tisane chaude...
Je souffre tous les mois mais comme hier jamaaais c'était pire que mortel !
Comme vous dîtes c'est dû au stress, je suis en période d'examens , je dors plus, je pense beaucoup et j'ai perdu mes forces à cause du stress et des révisions...
Bon Ramadan les filles

la tisane efficace qui calme les douleur de monstruation est la cannelle bouillie dans de l'eau. 30 min max, elle stop la douleur à 100%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook