Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles bizarres
S
20 juin 2016 00:43
Bonsoir, j'écris sur ce forum car j'ai un petit problème.
Cela fait 8 jours que j'ai mes règles, elles sont peu abondantes et j'ai aussi des pertes marrons. Au début de mes règles, je n'ai pas eue mal alors que d'habitude j'ai très mal et (je suis désolée c'est un peu dégueulasse...) tout à l'heure, en allant aux toilettes, quand je me suis essuyée c'était marron et d'habitude c'est comme ça quand mes règles partent, SAUF que je suis reparti aux toilettes et c'était rouge donc elles sont revenues voilà. Je précise que j'ai 17 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et je n'ai jamais pris la pilule.
20 juin 2016 01:06
Salut, tu pensais que tes règles étaient finis mais non... T'en fais pas, ça m'est déjà arrivé deux fois dans ma vie ou mes règles ont durée 9 jours et le dixième je devais me laver pour prier.

Cependant. Si tu ressens des douleurs, que tu te sens mal et que ça dure encore plus longtemps que dhabitude, il faut consulter un médecin.

As-tu un cycle régulier ?

Combien de temps sure tes règles ?
S
20 juin 2016 04:09
Salut..

Beh écoute il m'arrive la même chose que toi! Je les ai depuis samedi dernier!
En fait, samedi et dimanche je n'ai pas eu grand chose, (désolée pour les détails qui vont suivre) juste la petite goutte qui ne me permettait pas de jeûner. À partir de lundi, ça a commencé à etre abondant... Puis vers jeudi/vendredi il me semblait que c'étaient les derniers jours, mais au final elles sont revenues!
c
20 juin 2016 19:46
c est rien
c est juste parce que tu jeune du coup les regles ne sont pas pareil et peuvent meme etre plus courte
20 juin 2016 19:50
Les filles, il ne faut pas prendre des changements à la légère.
Si c'est légèrement douloureux, c'est pas grave, mais si la douleur est insupportable et persiste (nombre de jours) et idem pour les pertes de sang, il vaut mieux consulter.
S
20 juin 2016 21:07
Doudoutoudoux, mes règles sont irrégulières , je pouvais ne pas les avoir pendant 2 mois et les avoir ensuite donc.. merci d'avoir répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook