Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes regles avec 15jours d'avance
d
25 juin 2007 23:27
salam, ça m'inquiete un peu, d'avoir eu cette avance, est ce normal, cela vous est il arrivée ?
l
25 juin 2007 23:29
attend t inkiette, moi une fois je les ai pa eu pendant 2 mois la oui ça ma inquietter, meme si je c que je n'ai pa fait de bétisse je me dit oups, mais en général l'été elle on toujours de l'avance c saloprie,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
25 juin 2007 23:32
il se peut qu il y ait un dereglement hormonal...c pas bien grave ms si ca se repete faut consulter.
t
26 juin 2007 00:54
Citation
lamyaâ a écrit:
attend t inkiette, moi une fois je les ai pa eu pendant 2 mois la oui ça ma inquietter, meme si je c que je n'ai pa fait de bétisse je me dit oups, mais en général l'été elle on toujours de l'avance c saloprie,lol

pq ta l'impression d'etre en été ? grinning smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
26 juin 2007 00:58
heu non mais bon on ai vraiment en été
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
26 juin 2007 01:13
tkt je trouve ca normal lol si t'es un peu stressée il pourrait ke tu aies tes regles meme 2 fois le meme mois comme ce ki m'est arrivé hhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook