Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régles archi douloureuse .Mon calvaire
27 novembre 2017 17:20
Salam Aleykoum les filles .

Je vis un calvaire aujourd'hui premier jour de règles et sincèrement j'ai une douleur indescriptible .
Je m'explique non seulement j'ai mal en bas du ventre mais comme si ca suffisait pas la douleur se répand partout résultat cuisses/dos/fesses j'arrive même pas à m'assoeir ou alors difficilement sur le côté je sens littéralement mon utérus se contractait AFFREUX !!!

En général s'est assez varié , il y a des mois ou j'ai beaucoup moins mal donc tranquille mais des mois comme celui ci ou c'est limite si je me demande si je vais pas mourir tellement la douleur est intenable heureusement la douleur ne dure que quelques heures mais quand même .

J'ai jamais était chez une gynécologue de ma vie car le simple fait de me faire examiner avec un spéculum me terrifie horriblement je pense faire du vaginisme enfaite car vraiment ca me bloque mais bon .

Je dois avoir un problème car quand j'en parle autour de moi les gens me regardent avec de grand yeux ahuris tellement ce que je leur raconte leur paraît exagérée alors que non vraiment j'exagère pas .

Je souffre le martyr j'en peux plus crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 17:22 par Imperfection♀.
27 novembre 2017 17:23
Salam,

Avoir mal quand on est réglée, c'est normal. En revanche toi, ça à l'air vraiment d'être insoutenable et ça ce n'est pas normal.

Tu dois absolument consulter une gynéco ou au moins ton médecin traitant qui te dira quoi faire mais tu ne peux pas rester comme ça...
A
27 novembre 2017 17:25
Bonjour !
Lol je te comprends la même chose m arrivait
Mais y a un médicament qui s appelle Antadys c est pour les règles douloureuses un médicament que tu peux avoir dansé ordonnance. Franchement dès que je le bois une seule fois je ressens absolument plus de douleur
Du courage
c
27 novembre 2017 17:26
Va consulter et mets de côté ta phobie.
Y'a bcp de maladie Allah yaster !
Ca peut être des kystes fibromes polypes ou endométriose vaut mieux allèr voir un doc et savoir doi ca vient.
Allah aychafi
P
27 novembre 2017 17:29
J'ai pareil que toi je prends du dafalgan codeïne c'est radical.
27 novembre 2017 17:29
Mon médecin m'a donné des cachets qui n'ont aucun effet malheureusement une aspire de pharmacie est plus efficace .
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Avoir mal quand on est réglée, c'est normal. En revanche toi, ça à l'air vraiment d'être insoutenable et ça ce n'est pas normal.

Tu dois absolument consulter une gynéco ou au moins ton médecin traitant qui te dira quoi faire mais tu ne peux pas rester comme ça...
27 novembre 2017 17:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter. Tu peux essayer la sauge. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 novembre 2017 17:32
Wallah j'arrive pas un spéculum en métal et puis quoi encore ...
De toute façon avec le stress elle ne pourra pas m'examiner je serais trop contractée .

Je sais plus quoi faire .

Citation
chera cheraZ a écrit:
Va consulter et mets de côté ta phobie.
Y'a bcp de maladie Allah yaster !
Ca peut être des kystes fibromes polypes ou endométriose vaut mieux allèr voir un doc et savoir doi ca vient.
Allah aychafi
Y
27 novembre 2017 17:33
Salam

Moi aussi je souffre chaque mois... Fait des tisanes bio ça soulage beaucoup...

J ai entendu différentes personnes dirent que la tisanes de gingembre soulage énormément... J ai jamais essayé je ne aime pas le goût
27 novembre 2017 17:36
Le gingembre ca a un goût spéciale j'avoue il faut aimer.
Après ces bienfaits sont nombreux c'est dommage de passer a coté essaie de l'aromatiser avec autre chose pour que le goût te soit supportable .

Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Moi aussi je souffre chaque mois... Fait des tisanes bio ça soulage beaucoup...

J ai entendu différentes personnes dirent que la tisanes de gingembre soulage énormément... J ai jamais essayé je ne aime pas le goût
i
27 novembre 2017 17:42
Salam va voir un gyneco c pas normal a c point la....elle t fera une echo si tu veux pas le spec...
Il parait que la pilule c efficace contre l regle douloureuse..
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum les filles .

Je vis un calvaire aujourd'hui premier jour de règles et sincèrement j'ai une douleur indescriptible .
Je m'explique non seulement j'ai mal en bas du ventre mais comme si ca suffisait pas la douleur se répand partout résultat cuisses/dos/fesses j'arrive même pas à m'assoeir ou alors difficilement sur le côté je sens littéralement mon utérus se contractait AFFREUX !!!

En général s'est assez varié , il y a des mois ou j'ai beaucoup moins mal donc tranquille mais des mois comme celui ci ou c'est limite si je me demande si je vais pas mourir tellement la douleur est intenable heureusement la douleur ne dure que quelques heures mais quand même .

J'ai jamais était chez une gynécologue de ma vie car le simple fait de me faire examiner avec un spéculum me terrifie horriblement je pense faire du vaginisme enfaite car vraiment ca me bloque mais bon .

Je dois avoir un problème car quand j'en parle autour de moi les gens me regardent avec de grand yeux ahuris tellement ce que je leur raconte leur paraît exagérée alors que non vraiment j'exagère pas .

Je souffre le martyr j'en peux plus crying(
D
27 novembre 2017 17:47
Pour une ex c'était douloureux et ça durait longtemps.
Le médecin lui a prescrit la pilule.
Elle était énervée parce qu'elle considérait ne pas devoir la prendre puisqu'elle n'en avait pas besoin pour le moment.
dwm
27 novembre 2017 17:48
Je te comprend, je suis en train de vivre exactement la même chose que toi, c'est génial.crying(
A 13 ans, on peux consulter un gynécologue ?
g
27 novembre 2017 17:48
Salam
Elle te faira peut etre juste une echo,renseignes toi aupres d elle tu sais il y a des gynecos tres comprehensible.
Ma soeur souffre horriblement aussi et ça va jusqu au vomissement et pourtt elle a fait des controles mais rien,et meme les calmants ça ne lui fait rien miskina c est une souffrance et je compatis à ta douleur.
Il parait que quand on a des enfants ces douleurs disparaissent mais ça, e n'est que des on dit donc allahou e3lem.
En tout cas bon courage.
Citation
Imperfection a écrit:
Wallah j'arrive pas un spéculum en métal et puis quoi encore ...
De toute façon avec le stress elle ne pourra pas m'examiner je serais trop contractée .

Je sais plus quoi faire .
N
27 novembre 2017 17:59
Ça va te sembler étrange j'ai eu 2 petites filles et malgré ça je ne suportte pas la gynécologue même avec les doigts alors le truc en métal je lai fait une fois pour ma première fille
Mais il faut absolument que tu consulte c pas normal d'avoir mal de partout , enfin je pense
Allah ychafik ma soeur
Citation
Imperfection a écrit:
Wallah j'arrive pas un spéculum en métal et puis quoi encore ...
De toute façon avec le stress elle ne pourra pas m'examiner je serais trop contractée .

Je sais plus quoi faire .
27 novembre 2017 18:05
Salam Aleykum

Si tu n'a pas de probleme autre que tes regles , (ce que tu devrai quand meme verifier car tes symptomes semble quand meme assez coriace) , ce qui marche pour moi:

- Quand jai un leger point a l'ovaire je prend un parcetamole et ça passe. ( le plus souvent)
- Si je sens que sa compresse et astique bien mes ovaires et que je commence a vouloir me plier en deux, je prend alors un parcetamole et un ibuprophene.
- Quelque fois comme toi j'ai eu des douleurs monstrueuse a m'en donner des sueurs froides et perte de tension, la douleur qui te fait mettre en boule, la bave coulant de ta bouche ahahah dsl mais oui LES REGLES Ce n'est pas la petite douleurs qui fait juste bobo en bas du ventre, des fois c'est la vrais misere il faut le dire Ill
et bien quand j'ai celle la: bing un tramadole 150 ! c'est un derivee de morphine, uniquement sous ordonance. La douleur part en 10 minutes.
Ne pas conduire apres ca mais au moins c'est radicale pour moi.
a
27 novembre 2017 18:29
salam

on parle beaucoup d'endométriose en ce moment
ça pourrait correspondre à te douleurs

as-tu déjà pris la pilule ?

il y a des radios ou irm pour tenter de voir s'il y a endométriose

Citation
Imperfection a écrit:
Wallah j'arrive pas un spéculum en métal et puis quoi encore ...
De toute façon avec le stress elle ne pourra pas m'examiner je serais trop contractée .

Je sais plus quoi faire .
c
27 novembre 2017 18:47
Si tu as vraiment peur la gynécologue donne un décontracturant à base de morphine à prendre une demi heure avant la consultation. Ca marche pas mal pour l'avoir testé mais je ne me rappelle plus le nom. Y'a 1% de morphine.
Sinon moi Aussi cetait le cas avant d'avoir mes enfants Javais archi mal limite je sortais pas le 1er jour Javais des nausées j'étais jeune ma mere s'inquiétait et m'avait emmené chez le medecin traitant m'avait donné un anti-inflammatoire Antadys (un traitement de cheval pour moi) uniquement sur ordonnance. Je l'avais pris des années jusqu'à ce que je connaisse les douleurs de l'accouchement Oh
l
27 novembre 2017 19:17
Salam aleykoum,

Je ressent la même chose chaque mois. Je ne peux pas m'asseoir sur une chaise normalement ni resté debout droite, j'ai l'impression qu'on me coupe les jambes..... Chaque mois je me dit "vaut mieux mourir que subir ça !!!!!!!" . Et c'est toujours le premier jours des règles après ça part.... Pareil, je suis la seule à subir ça !!

Va quand même consulter une gynécologue. Moi j'y suis allé y a deux ans je crois mais j'avais aucun problème.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
27 novembre 2017 19:21
Salam,

Docteur Leila pour vous servir, alors si tu as :

Douleur INDESCRIPTIBLEEEEEEEE, tu vomis, tu as e la fievre, tu as de la dhiarrée et perds meme connaissance des fois

Douleur aux jambes et plus

Antécédents familiaux, mère qui a enfanté tard probleme d'ovaires, des membres stériles etc..

MEUF VA FAIRE UNE HIJAMA TOUS LES MOIS et meme une/des roqya.
C'est pas normal du tout.

Je sais de quoi je parle.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook