Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de règles après l'accouchement
m
10 mars 2008 20:15
pour celles ki on accouche j ai besoin de conseil svp:
voila jai accouche il ya qq moi j ai eu mon retour de couche et la je devai avoir mes regles il ya qq jrs je commencai a avoir un pti doute de grossesse et ier o toilettes hachakoum en messuyant jai eu qq gouttes de sang j ai dc mis une protection mai le reste de la journee rien et ojourdhui pareil jai eu q qq gouttes
est ce normal apres un accouchemet?
j ai pa de douleurs et ce n est pa abondan est ce des regles?
la le pb cest que je doi reprendre la pilule des le 1er jr de mes regles dc je sai pa si c est le k ou pa?pour celles ki on connu ca renseignez moi svp
barak allahoufikoum
s
10 mars 2008 23:14
ça m'a fait pareil,je ne savais pas si c'était des simples pertes ou vraiment les règles,une visite chez le gynéco m'a confirmé que c'était bien les règles
il faut que ton corps se remette de tout ce chamboulement et il faut un certain temps avant d'avoir des cycles réguliers
f
11 mars 2008 09:38
tu dis que tu a accouché dans un autre post il ya 8 mois et tu ne reprend la pillule que maintenant???
si oui fais attention que tu ne sois pas enceinte
c
11 mars 2008 10:10
Salam

Dis moi est ce que tu as allaité ton enfant?? Si oui est ce que tu prenais une pilule spéciale pour allaitement? Si tel est le cas il est normal que tu n'aies pas eu de règles car les pilules contraceptives données en cas d'allaitement maternel sont progestative (je crois) et donc empêchent l'apparition des règles (mais il y a quand même ovulation d'où l'importance de se protéger...)...C'est ce qui s'est passé pour moi et en allant me renseigner à la pharmacie une préparatrice m'a conseillé d'enchainer ma pilule "normale" (c'est à dire celle que je prends en dehors de l'allaitement) directement après la pilule que je prenais en allaitant mon fils pour réguler mon cycle et avoir des règles en temps et en heure...renseigne toi par rapport à ça winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
11 mars 2008 11:17
Citation
filfil a écrit:
tu dis que tu a accouché dans un autre post il ya 8 mois et tu ne reprend la pillule que maintenant???
si oui fais attention que tu ne sois pas enceinte

exactement filfil ai comme jallaitai mon enfan mon retour de couche cest fai tre tard
enplus mon mari etan en deplacement on a ossi demenager entre temps dc je repoussai a chak foi mon rendez vou chez le medecin
je sai q je pren des risques!!!
O
11 mars 2008 11:19
tu dois surement être déréglé pour être sur prend rdv chez le medecin et si possible fais un test de grossesse
m
11 mars 2008 11:20
Citation
chaakouka a écrit:
Salam

Dis moi est ce que tu as allaité ton enfant?? Si oui est ce que tu prenais une pilule spéciale pour allaitement? winking smiley

oui je lalaite ma gyneco ma donne ce genre de pillule tu a raison cerazette si qq un connai mai je vien juste de la commencer dc c est pa elle la cose de tt ca
c
11 mars 2008 11:49
Oui moi aussi la pilule en question c'était cérazette et pendant la prise de pilule pas de règles...VA quand même chez le doc j'avais lu une fois sur un poste qu'il peut prescrire un traitement hormonal pr remetre le cycle dans l'ordre....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
11 mars 2008 12:04
Citation
chaakouka a écrit:
Oui moi aussi la pilule en question c'était cérazette ....
merci bcp pr tes reponses en ce ki concerne derazette eske u la bien supporter on ma di kelle faisai grossir ten pense koi?ta eu des reaction avec cerazette?
f
11 mars 2008 12:35
donc si je comprend bien 8 mois tu na rien pri tu va juste commencer maintenant?
FAI UN TEST pour etre sur deja que tu n es pas enceinte
m
11 mars 2008 15:53
coucou les filles c est bon mes regles sont un peu plus abondantes et jai mes douleurs de ventre
habituelles ca me rassure!!!
sinon pour cerazette? y at il des effets non souhaites:prise de poids migraines nausee?
c
11 mars 2008 16:16
Moi en ce qui concerne cerazette hmd je l'ai très bien supportée je n'ai eu aucun effet secondaire...
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
11 mars 2008 16:20
merci chaakouka eske tu la garder mem apre avoir arreter dallaiter ou tu es revenu sur une normale?
c
11 mars 2008 16:53
de rienwinking smiley...non j'ai arrété cérazette le jour ou j'ai arrété d'allaiter mon fils et je suis revenue sur une pilule normale.
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
m
11 mars 2008 17:14
Citation
chaakouka a écrit:
de rienwinking smiley...non j'ai arrété cérazette le jour ou j'ai arrété d'allaiter mon fils et je suis revenue sur une pilule normale.
j ai une question qui me trotemoody smiley
sur la notice il est ecrit que avec cerazette il se peut que tu n es pas tes regles pdt un pti momen dc commen savoir si cest la pilule ki fai ca ou sil ya une grossesse?O BOU DE COMBIEN DE TEMPS D ABSENCE DE REGLES FO T IL SINQUIETER ET FAIRE UN TEST?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook