Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles apres arret de pilule
f
18 janvier 2011 22:44
salam les mamans

alors voila j ai decide d arreter de prendre la pilule apres avoir termine ma derniere plaquette , j ai eu mes regles et la ca va faire presque 7 jours que je les ai alors que d habitude ca ne depasse pas 4 ou 5 jours ca sarretait systematiquement apres prise de la nouvelle plaquette, j ai bien peur que ca dure plus longtemps comme g l intention de plus prendre la pilule apres l avoir pris pendant 1an et 4mois.
j aimerai bien avoir des temoignages de mamans ayant arrete la pilule est ce qu il vous est arrive le mme truc? est ce que vous avez eu des effets indesirables etc... suite a l arret de pilule?
m
19 janvier 2011 11:03
salam
l'arrêt de la pilule peut provoquer pendant un petit moment le dérèglement des cycles et donc des rrr plus abondantes et plus ou moins longues, c'est peut simplement cela smiling smiley, si ça ne s'arrête pas va voir ta gygy elle saura mieux te conseiller
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
f
20 janvier 2011 12:06
allah ijazik bikhir mchicha , g rdv avec gygy mais tres loin donc j aimerai avoir des temoignages de mamans ayant deja vecu ca en attendant d aller voir la gyneco
j attend toujours vos reponses les mamans svp
n
20 janvier 2011 12:19
fenoucha ce que tu dis es normal puisque mnt que tu as arreté la pilule tu as de vrai regles

avec la pilule ce ne sont pas de vrai regles c'est des saignements qui sont du justement a l'arret de pilule un truc comme sa winking smiley

alors moi qd j'ai arréte la pillule apres 5 ans de prise j'ai eu mal aux seins et des regles plus longues que dhab

Allah yssaha 3lik
f
20 janvier 2011 12:53
baraka allahou fik nadiaaa en effet g eu des regles plus abondantes et mal un ti peu aux seins , et a part ca aucun effet indesirable? t as pas eu d acne apres l arret de pilule? g bien peur d en avoir, pas mal de mamans me disent qu elles l ont eu alors qu elles ont jamais eu d acne auparavant angry smiley
n
20 janvier 2011 13:42
fenoucha moi je n'en ai pas eu hmdlh j'espere que ce sera pareil pr toi inchallah
f
21 janvier 2011 10:51
merci nadia alah ijazik bikhir , j espere que j en aurai pas aussi nshalah .
m
23 mai 2013 14:07
bonjour tout le monde voilà mes regles coule presque plus mais hier je devais prendre ma pillule et je n'en n'est plus et aujourd'hui j'ai mal au seins gauche est-ce normal ou pas ??
U
27 avril 2021 13:51
As salam alaykoum wa rahmathullah wa barakatuh

J’ai arrêté la pilule ça fait 15 jours et je saigne depuis hier est-ce les règles car je jeûne

Baaraka Allahu fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook