Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de regles apres ivg
R
2 mai 2018 18:46
salam les filles...
je eut mln ivg le 8 fevrier ...j'ai eut des seignement pendant une semaine ..et apres jamais des regles ...est que c normal tout sa ???
je aussi mit l implanau au bras ...
j' avait eut un ivg par aspiration ...
je comme meme eut des raports ...c possible de tomber enceinte avec un implanaut au bras ???
2 mai 2018 18:50
Tu as consulté ta gynécologue ?
R
2 mai 2018 18:52
non pas de tout
..je talment peur que on ne dit que c de nouveau positif .....j'ose pas ..
L
2 mai 2018 18:57
IVG médicamenteuse ou chirurgicale ?
N
2 mai 2018 19:06
Renseigne-toi. smiling smiley et/ou consulte.


Ivg c'est bien l'avortement ?
Citation
Roborobo a écrit:
salam les filles...
je eut mln ivg le 8 fevrier ...j'ai eut des seignement pendant une semaine ..et apres jamais des regles ...est que c normal tout sa ???
je aussi mit l implanau au bras ...
j' avait eut un ivg par aspiration ...
je comme meme eut des raports ...c possible de tomber enceinte avec un implanaut au bras ???
B
2 mai 2018 19:13
Normalement c est pas possible mais ça peut arrive mais c est rare . Pour les IVG attention à ne pas en faire trop déjà c un grand péché et en plus tu risque de faire des grossesse extra utérine à la longue . T'as quel âge si c pas indiscret
S
2 mai 2018 19:42
Salam

Ben si tu as un implant, c'est peut-être normal. Il y a des pilules qui ne donnent pas de règles, peut-être que c'est pareil pour les implants. Que t'a-t-on dit chez le médecin ?

En tout cas, je ne pense pas que ce soit lié à ton IVG.
H
2 mai 2018 20:09
L’implant ne donne pas les règles.
a
2 mai 2018 21:00
ivg
interruption velontaire de grossesse
un avortement
Citation
NePleurePlus a écrit:
Renseigne-toi. smiling smiley et/ou consulte.


Ivg c'est bien l'avortement ?
L
2 mai 2018 21:58
Après le temps que le retour de couche se fasse en plus de l'implant sa met du temps donc c'est normal ! Par contre faut que consulte le gynécologue pour faire une analyse et voir si tu supporte bien l'implant. Et avec tu met du temps a te régler donc normalement tu ne devrais pas t'affoler.
R
2 mai 2018 22:16
je 23 ans ...
P
2 mai 2018 22:39
Toute les filles que je connais qui ont mis un implant dans le bras,elles n'ont pas leurs règles.
I
3 mai 2018 10:19
Bcp de femmes n'ont pas de règle avec l'implant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook