Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles anniversaire ou juste envie d'y croire ?
5 octobre 2012 22:45
coucou je reviens vers vous pour vous poser une question

bah voilà, j'ai eu mes règles ,mais ma tête et mon corps me disent autre chose et du coup je pense a des règles anniversaires !! je sais pas si je veux y croire a tout prix mais bon voilà je vous décris ce que je ressens :

- étourdissements surtout le matin en faisant mon mènage
- ventre gonflé et sensation d'avoir trop mangé alors que j'ai perdu l'apetit
- mes seinsont changé , veine bleues auréoles plus larges et tétons bizarre deformés
- sans parler de mon retard de 10 jours ( c'est la premières fois )


et j'ajoute que mes règles sont indolores moi a qui 2 voire 3 dolipranes 1000mg ne suffisent pas calmer d'habitude , j'ai apeine pris un comprimé 500 mg sans plus , je dirais qu'elles sont moins abondantes mais bon voilà ...

Ah ui j'avais fais un test de grossesse mais je sais maintenant que j'ai une infection urinaires donc le test ne veut rien de toute façon alors a votre avis ?
j'ai arreter les pillule depuis 4 mois donc je pense que mon cycle devrait commencer a redevenir normale pas le contraire non ?

bref merci de me répondre quitte a me faire sortir cette idée de la tête parce que là je comprend plus sad smiley
n
5 octobre 2012 22:46
La seule solution c la prise de sang moi quand gt tomber enceinte javai eu mes règles et deux test pipi négatif car d fois leur dosage hormonal est trop haut et il le détecte pas si ta grossesse est récente
5 octobre 2012 22:53
Trop peur
déjà avec l'arrivée des règles et le premier test j'ai été trééééééééééééés déçue !!

j'ajoute que parfois je suis nauséeuses , et je sais que je psychotte pas concernant ma poitrine parce que c mon mari qui a remarqué qu'elle était différente ... et hier soir ma tension a chuté j'arrivais plus a respirer j'avais le tournis et javais les oreiles qui bourdonnaient ensuite ça a changé en sifflement ... bref je sais pas !!
d
5 octobre 2012 23:05
souka nadou a raison fait une prise de sang au moins tu seras fixée ne reste pas dans le doute tu te rends malade inchallah tu l'auras ton plus


courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook