Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles anniversaire
m
27 mai 2009 20:38
salam a ttes g entendu parler des regle anniversaire es ce que kk1 en a dja entendu parlé? Je vous explik je devais avoir mes regle le 19mai arrivé le 22 g u de forte douleur abdominale g saigné tt la jrné puis plus rien g demandé a mn médecin il ma di de fair 1prise de sang mai rien a signalé en attendant mn rdv chez le gynéco fin juin es ce kk1 a dja eu ca? C bizare chokrane
m
28 mai 2009 19:31
pers nen a entendu parler? Suis je la seule ? Bizar
m
29 mai 2009 09:44
F
29 mai 2009 09:56
Salam,

J'ai deja entendu parler des regles anniversaires pour les femmes enceintes...mais je n'en sais pas plus.
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
29 mai 2009 19:53
ok merci jvai att mn rdv
S
30 mai 2009 23:20
Salam alikoum,
alors les règles anniversaires sa concerne d'abord uniquement les femmes qui prennent la pilule et qui malgrès tout tombent enceinte.
Les règles anniversaires c une perte de sang à la date présumée des règles...sa n'arrive que le 1er mois de grossesse.ce ne sont pas de vraies règles mais le soucis c qu'on ne peut faire une distinction entre les règles anniversaires et les vraies règles...dans ce cas-là seule une prise de sang peu confirmer ou infirmer une grossesse!
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
31 mai 2009 14:35
merci mé c bizarre ca a durer k1 jrné et depuis rien pa de symptome pds nègatif a n'y rien comprendre
S
31 mai 2009 15:08
slm
tu pren la pilule ou pas
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
S
31 mai 2009 16:22
slm
dabord tu pren la pilule ou pas
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
31 mai 2009 18:47
salam je la prenais pdt 6 moi et la g arrété dep8 janvier 2009
S
1 juin 2009 17:48
salam,

wé bah nan dans ton cas on ne peut pas parler de règles anniversaires...Je penses que ton retard peut-être dû à un stress que tu vivrais en ce moment, une perturbation...Moi une fois retard de 4 mois à cause d'un stress que je subissais bon aucune chance que je sois enceinte car pas mariée lol bon je sais pas si tu veux être enceinte mais sa joue énormément tellement tu es stréssée tes règles disparaissent ou n'apparaissent mais que très peu

yawning smiley
salam
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
m
2 juin 2009 01:22
slm wi jaimerai etr enceinte inchallah mé jy pense plu trop c le medecin ki ma di kcété d regle anniversaire jignorai ke ca existait d'ailleurs allah o a3lam merci de mavoir répondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook