Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les règles...
G
30 novembre 2019 22:48
on peut demander une femme

Citation
Perlii a écrit:
Salut,

J’avais le même soucis que toi, des cycles pas réguliers du tout. J’avais peur de consulter surtout que c’était un homme le gynécologue que j’ai eu .. il m’a fait une échographie pour voir si tout allait bien, a également touché mon ventre ... puis il m’a prescrit une pilule optiliva. Je n’ai eu absolument aucun effet secondaire et elle m’a aidé à régler mes cycles.

J’ai finis par l’arrêter (sans consulter à nouveau) résultat gros retard.

Le mieux serait que tu consultes winking smiley
30 novembre 2019 22:53
D'accord merci! <3
Citation
Perlii a écrit:
Salut,

J’avais le même soucis que toi, des cycles pas réguliers du tout. J’avais peur de consulter surtout que c’était un homme le gynécologue que j’ai eu .. il m’a fait une échographie pour voir si tout allait bien, a également touché mon ventre ... puis il m’a prescrit une pilule optiliva. Je n’ai eu absolument aucun effet secondaire et elle m’a aidé à régler mes cycles.

J’ai finis par l’arrêter (sans consulter à nouveau) résultat gros retard.

Le mieux serait que tu consultes winking smiley
S
30 novembre 2019 22:58
Salam aleykoum,

C'est sûrement un dérèglement hormonal. Les gynéco sont compréhensifs surtout quand il s'agit de patientes de confessions musulmane. Il te proposera sûrement de la progestérone sans forcément passer par la pilule comme Duphaston par exemple.

Je te conseille de consulter et de ne pas attendre car autant tu n'as pas tes règles pendant un temps autant tu pourras les avoirs plus d'un mois. Il suffit d'une simple grippe ou gastro pour que ça t'affaiblisse (carence en fer).

Fais une prise de sang et stp consulte un médecin.

Allah ichafik.
Citation
Kaby1ia a écrit:
Je suis toujours angoissé c'est terrible... mais c'est vrai que ces derniers temps je suis plus angoissé à cause de mes partiels
30 novembre 2019 23:32
Oui, mais les temps d’attente pour avoir un rdv c’est suppppppper long c’était minimum 5 mois.
Citation
pouni a écrit:
on peut demander une femme
30 novembre 2019 23:35
Slm,

Qqch qui a vraiment marché pour moi : la hijama faite une fois par mois, au moins 6 mois.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook